RA: Toundra

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, je m'interroge sur la ra du zerk qu'est "Toundra" , à l'instar de la ra du Sauvage "Ravager" , c'est un style censé faire un max de dégâts et ne rien coûter en endurance que l'on peut utiliser toutes les 10 minutes, mais qui apparemment fait beaucoup moins mal en utilisant une arme en main gauche, bon c'est un peu débile pour un zerk mais ça pourrait peut-être coller avec une arme 2mains.
J'aimerais donc savoir si des zerk on déjà pris cette ra et si ça vaut le coup de mettre 10points dans ce truc.
Jamais testé, mais a chaque fois que la question a été posée ici il me semble bien
que les réponses ont toujours oscillées entre le "coûte trop cher" et le "sert à rien".
J'avais toundra avant le nerf du zerk et le style faisait des gros degats en 2H+rage , mais maintenant un ragna fait plus mal que toundra je dirai donc une ra qui ne sert plus ...
Voila je ne te conseille pas de la prendre car son seul avantage est de pouvoir passer un style correct sans endu toutes les 10min , et par rapport aux points qu'elle coute elle ne vaut plus rien
Durkin l'a (l'avait) et pour un zerk qui est souvent a 2 mains tu fais péter ta rage et tu fais de gros bobos, encore une fois tout dépend de la façon de jouer et des habitudes de groupe. Quant à son utilisation en HS, laisse tomber. Mais c'est vrai que je ne placerai pas ça dans les RA prioritaires, enfin tout dépend de ton rang. Perso je prendrai pas avant d'avoir purge/det IV/coupe jarrets.

Tant qu'on y est : est-ce que qqun a un lien sur le growth rate de cet anytime ?

Citation :
Provient du message de legionerFlyCo
..., mais maintenant un ragna fait plus mal que toundra je dirai donc une ra qui ne sert plus ...
tu as testé ? t'aurais des sources stp ? Merci
Je comptais de toutes façons prendre coupe-jarret avant tout désormais, trop long d'obtenir les ra passé un certain rang...
A force de grouper à emain je me suis rendu compte à quel point j'ai besoin de ça!
Au passage, au lieu de faire un nouveau sujet, j'ai une autre question, au sujet des styles hache senestre:
Bon le dernier enchaînement avec le style qui proc dd ice c'est vraiment bidon, mais sinon en rvr, je me demande toujours si pour faire le plus mal possible je dois faire l'enchaînement ravage/atrophie/lame cinglante (qui est plutôt pas mal point de vue dégâts) ou chain double-glace, quel est votre avis?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés