[Carnac] [Animation] Tournois de Hurling !!!

 
Partager Rechercher
Oyez, Oyez, gentes Dames et gentils Messieurs, damoiselles et damoiseaux, vils serfs et valletaille, sachez que ce soir dans la plus pure tradition des divertissements voulus par notre bon roi, aura lieu tournoi de Hurling en le près jouxtant Ludlow !

Les épreuves auront lieu 5 contre 5, les battes seront inspectés par l'arbitre avant les match, il ne sera pas permis tricherie déshonorante ! Il sera interdit de frapper l'arbitre.
(petite précision : le tournoi avait lieu hier soir. D'ailleurs bcp de JOLiens ont cru à un poisson d'avril, hors pas du tout l'animation a bel et bien eu lieu. D'autres tournois auront lieu prochainement pour ceux qui n'ont pas pu y participer.)
Moi j'ai une question qui me trottine dans la tête.
Depuis le temps que je suis sur hib on n'a jamais vu d'animes complètes qui ne soit pas du réchauffé d'albion.

Pourquoi ls principales animes se passe albion et pas sur les autres royaume...




la dernière anims ( qui en plus n'était pas propres a hibernia) a fini en pugileat.
Citation :
Provient du message de Casius BlackSoul
Moi j'ai une question qui me trottine dans la tête.
Depuis le temps que je suis sur hib on n'a jamais vu d'animes complètes qui ne soit pas du réchauffé d'albion.

Pourquoi ls principales animes se passe albion et pas sur les autres royaume...




la dernière anims ( qui en plus n'était pas propres a hibernia) a fini en pugileat.
N'hésites pas à contacter les bénévoles hiberniens pour qu'ils titille Goa pour avoir des animations.

Mais franchement on ne peut pas dire que les animations soient très nombreuses, sur aucun royaume, hélas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=277866

La deuxième solution est de délète pour venir sur Albion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés