[Ys] Nouvelle IRL à Aix en Provence

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi chui chaud mais je sais pas encore si je serais dispo. un peu comme Akira mais moi j'ai pas encore mon planning donc si je suis de surveillance la nuit je pourrais pas. donc je reviendrais confirmer ca.

PS : ouned Trangoul j'ai post avant que tu me phone. d'ailleur gnite moi sur MSN pour que te file mon new portable.
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Citation :
Provient du message de Silverarm
Bon moi chui chaud mais je sais pas encore si je serais dispo. un peu comme Akira mais moi j'ai pas encore mon planning donc si je suis de surveillance la nuit je pourrais pas. donc je reviendrais confirmer ca.

PS : ouned Trangoul j'ai post avant que tu me phone. d'ailleur gnite moi sur MSN pour que te file mon new portable.
Oki ca marche Tu me MP au cas ou merci
Citation :
Provient du message de Lillow Darioto
Alors Burn et Ito son OK , ils viennent
Par contre Funril ne sait pas encore s'il il sera dispo (attend sa confirmation)
Oki tu pourra me passer par MP leurs accounts JoL ou alors leurs E-mail stp, je vais commencer a faire des lettres de confirmation. Merci
Citation :
Provient du message de lolitaa
Je crois que Kaez m'avait mp ton tel portable, si il a changé mp le moi.

Voilà c'est fait


( Je le donnerai dans l'e-mail de confirmation que je vais faire a la fin de la semaine pour les autres )
Citation :
Provient du message de Trangoul
Silverounet tu as demandé à Alias, Apo et Set si ça les tente?
Pas eu le temps d'appeler j'étais en séminaire avec ma boite.
Non mais je doute que ca les tente. enfin tente ta chance si tu veux.

Sinon je suis au regret de vous dire que je ne serais pas là. en effet je bosse de 19h a 23h30 le soir du 24 (et la veille aussi d'ailleur).

Ce sera pour une prochaine fois.
Citation :
Provient du message de Silverarm
Non mais je doute que ca les tente. enfin tente ta chance si tu veux.

Sinon je suis au regret de vous dire que je ne serais pas là. en effet je bosse de 19h a 23h30 le soir du 24 (et la veille aussi d'ailleur).

Ce sera pour une prochaine fois.
Oki :/ de toute façon j'en refais une en juin
évidement tu fais ta rencontre IRL le jour ou je part de Aix !! ca m'étonne pas de toi Tutures !
bon bha j'espère que tu en feras une autre , si c'est le cas j'essayerai de viendre pour rencontrer du beau monde
sinon mais amitiés au autre


Dr.Mad
Citation :
Provient du message de Librazion
évidement tu fais ta rencontre IRL le jour ou je part de Aix !! ca m'étonne pas de toi Tutures !
bon bha j'espère que tu en feras une autre , si c'est le cas j'essayerai de viendre pour rencontrer du beau monde
sinon mais amitiés au autre


Dr.Mad

Mouarf tu me connais de ou toi ?


Sinon oui j'en refais une en Juin mais c'est encore Secret d'Arka ca
Citation :
Provient du message de Silverarm
Non mais je doute que ca les tente. enfin tente ta chance si tu veux.

Sinon je suis au regret de vous dire que je ne serais pas là. en effet je bosse de 19h a 23h30 le soir du 24 (et la veille aussi d'ailleur).

Ce sera pour une prochaine fois.
Si tu te sens et que Tu habites pas trop loin tu peu passer plus tard dans la soirée au pire Le lendemain c'est dimanche alors Bon
Je pense k'on va se faire un truc sympas apres le resto comme l'autre fois, enfin voila si tu es tenté dis le nous
Citation :
Provient du message de Meumeu
Si tu te sens et que Tu habites pas trop loin tu peu passer plus tard dans la soirée au pire Le lendemain c'est dimanche alors Bon
Je pense k'on va se faire un truc sympas apres le resto comme l'autre fois, enfin voila si tu es tenté dis le nous
J'habite pas tout près vu que je suis de marseille, et le dimanche soir je bosse aussi (même horaires, même endroit). donc non sur ce coup ca va pas être possible. j'espère que ce sera possible la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés