[Orcanie] [ML 6.9 6.10] Jeudi

 
Partager Rechercher



Bonsoir j'organise dans le sillage des ML les plus avancées des ML de rattrapage donc jeudi à jeudi à 20H30 rdv à Volcania /bg Snow

6.9 > grosse ml qui nécessite beaucoup de monde

6.10 > avec ses beaux plastrons !



ATTENTION MAUVAIS TAG C'EST POUR MID... SI UN MODERATEUR PEUT LE MODIFIER ?
Re: [ML 6.9 6.10] Jeudi /!\ MAUVAIS TAG
Citation :
Provient du message de Snowfreed




ATTENTION MAUVAIS TAG C'EST POUR MID... SI UN MODERATEUR PEUT LE MODIFIER ?

Les modo :/

imo le mieux a faire la c'est de reroll sur alb et de te dépecher d'être ML6.8 d'ici jeudi.
je viens de lire ml qui nécessite bcp de monde , je vois mais une chose a part penser ka vos ml et être les 1 a être les plus haut sur le serveur avez vous pensez a ceux ki aimerais faire la ml3 car moi j'ai bcp aider ml 5 ml6 ml7 ml8 et me voila bloquer a la ml3 car vous les haut lvl en ml vous voulez pas nous aider je suis pas du genre a faire du ouinouin mais la stop pensez aussi aux autres j'aimerais ke ceux ki sont comme moi ne vous aides plus et la vous comprendriez mais bon on est trop bête peut être bon courage en tout cas pour la ml de jeudi
Citation :
Provient du message de maline
je viens de lire ml qui nécessite bcp de monde , je vois mais une chose a part penser ka vos ml et être les 1 a être les plus haut sur le serveur avez vous pensez a ceux ki aimerais faire la ml3 car moi j'ai bcp aider ml 5 ml6 ml7 ml8 et me voila bloquer a la ml3 car vous les haut lvl en ml vous voulez pas nous aider je suis pas du genre a faire du ouinouin mais la stop pensez aussi aux autres j'aimerais ke ceux ki sont comme moi ne vous aides plus et la vous comprendriez mais bon on est trop bête peut être bon courage en tout cas pour la ml de jeudi
alors deja les ml tu les valides meme si tu en es pas a la ml correspondante donc tu ne perds rien
de plus des ml3 ont ete orga ce week-end donc tu aurais pu les faire
tu as aidé a la ml7 sans avoir la ml3 ? --> fake prerecquis pour entrer dans le donjon : ml3
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Citation :
Provient du message de maline
je viens de lire ml qui nécessite bcp de monde , je vois mais une chose a part penser ka vos ml et être les 1 a être les plus haut sur le serveur avez vous pensez a ceux ki aimerais faire la ml3 car moi j'ai bcp aider ml 5 ml6 ml7 ml8 et me voila bloquer a la ml3 car vous les haut lvl en ml vous voulez pas nous aider je suis pas du genre a faire du ouinouin mais la stop pensez aussi aux autres j'aimerais ke ceux ki sont comme moi ne vous aides plus et la vous comprendriez mais bon on est trop bête peut être bon courage en tout cas pour la ml de jeudi
Et si tu en organisais une au lieu de laisser "les haut lvl en ml" le faire a ta place ?
Re: [ML 6.9 6.10] Jeudi /!\ MAUVAIS TAG
Citation :
Provient du message de Snowfreed
[i]Bonsoir j'organise dans le sillage des ML les plus avancées des ML de rattrapage donc jeudi à jeudi à 20H30 rdv à Stygie /bg Snow

6.9 > grosse ml qui nécessite beaucoup de monde

6.10 > avec ses beaux plastrons !
Pour info la ML6.9 et 10 se déroule à Ashen Isle donc je te conseillerai plutot de mettre un rdv à Volcania
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés