|
Citation :
Citation :
je suis hors de moi quand à la réponse qu'ils m'ont fournit ! A savoir que quand j'ai commencé a transformé les parchemin j'avais le numéro 1 le 2 et le 3 ! or malgré les informations qu'ils m'ont donnés il se trouve que JAMAIS je n'ai eu en ma possession deux parchemins identiques, ils ne veulent apparemment pas réparer leurs erreurs de traductions a savoir que pour le moment le temps passé a chercher ces même scrolls est quand meme assez long, et c'est là que je suis outré puisque en attendant après avoir perdu soi disant un scroll que je croyais être le bon, je me retrouve avec... rien... Je ne trouve pas normal qu'il répondent seulement a une aprtie de ma requete c'est a dire le résultat de la fusion du scroll un et 3. Puisque le service client goa daoc ne mentionne pas le probleme d'un erreur de traduction non pas du scroll 3 mais du resusltat de la fusion de deux scroll... scandaleux... enfion je ne suis peut être aps très clair mais je n'aime pas du tout la façon dont il s'occupent de leur clients. P.S. par contre gg j'ai jamais vu autant le gm de bro (DEV (zefir)) connecté que depuis une semaine. P.S.s fermez vos gueule et payez |
29/03/2004, 17h55 |
|
Atalantis Witchcraft |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |