[GOA] Politique et service clientèle scandaleux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Support client a reçu votre question et vous répondra dans les plus brefs délais.

Thread de discussion
Client (*************************) 03/16/2004 02:43 AM
Voilà ayant passé du temps a rechercher les scrolls d'una rtefact "present de tartaros"

qui ne s'obtiennent qu'en tuant des mobs rouge voire seulement violet en volcania j'ai voulut combiner les scrolls pour en faire un journal, hors une fois le scroll "present de tartaros 1 de 3" combiné avec le scroll "present de tartaros 3 de 3" celui ci s'est trasnformé en "present de tartaros 1 of 3".

Essaynt alors de combiner le parchemin numéro 2 il m'est impossible de le faire. Je suis inquiete car voilà plus de deux semaine que je recherche ces scroll le fait d'en perdre un voir meme deux me pose a m'interoger sur une erreure de traduction car je n'ai vraiment pas envie de les rechercher denouveau vu le temps qu'il faut pour les trouver.

Je vous invite a vérifier que j'ai bien eu une erreure de script et a me rendre le scroll manquant ou à combiner correctement les 3 scrolls qui attendent tjs dans mon inventaire.

Merci d'avance


P.S. je vous joins un lien parlant de ce problème même sur vos forums de jeux

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=302732
et voilà donc a ce problème la réponse qu'on m'a envoyé

Citation :
Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
Perte de scrolls

Thread de discussion
Réponse (Community Manager) 03/29/2004 02:55 PM
Bonjour,

après vérification, il s'avère que vous avez tranformé les parchemins 1 et 2, et non pas 1 et 3.
Le résultat 1 of 3 que vous aviez avant le patch correctif était un problème de nom, l'objet étant correct. Le patch a corrigé le problème du nom, tout est à nouveau normal.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

je suis hors de moi quand à la réponse qu'ils m'ont fournit !

A savoir que quand j'ai commencé a transformé les parchemin j'avais le numéro 1 le 2 et le 3 !
or malgré les informations qu'ils m'ont donnés il se trouve que JAMAIS je n'ai eu en ma possession deux parchemins identiques, ils ne veulent apparemment pas réparer leurs erreurs de traductions a savoir que pour le moment le temps passé a chercher ces même scrolls est quand meme assez long, et c'est là que je suis outré puisque en attendant après avoir perdu soi disant un scroll que je croyais être le bon, je me retrouve avec... rien... Je ne trouve pas normal qu'il répondent seulement a une aprtie de ma requete c'est a dire le résultat de la fusion du scroll un et 3. Puisque le service client goa daoc ne mentionne pas le probleme d'un erreur de traduction non pas du scroll 3 mais du resusltat de la fusion de deux scroll...

scandaleux...

enfion je ne suis peut être aps très clair mais je n'aime pas du tout la façon dont il s'occupent de leur clients.

P.S. par contre gg j'ai jamais vu autant le gm de bro (DEV (zefir)) connecté que depuis une semaine.

P.S.s fermez vos gueule et payez
Re: [GOA] Politique et service clientèle scandaleux !
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
P.S.s fermez vos gueule et payez
Rien ne t'obliges à payer hein...

Sinon on voit cela souvent, dommage ^^
Tu sais que tu peux répondre à leur réponse
Le dialogue n'est pas clos lorsque tu as eu une réponse, et tu peux toujours refaire ta requête.
Il n'est pas dit qu'ils aient totalement compris que l'objet de ta requête est que tu veux le journal au complet. Instiste, pour au moins savoir s'ils comptent te donner ce que tu souhaites.

Mais je ne crois pas que ça vaille la peine de s'énerver comme ça
Je n'ai pas compris le problème dans leur réponse. Ça m'est déjà arrivé de me demander pourquoi je ne pouvais combiner mes parchemins, et de me rendre compte que j'en avais un en double. S'ils ont vérifié les logs, et que c'était ton cas (à savoir un 1 et deux 2), je trouve normal qu'on te répondre qu'on ne puisse rien faire. Ils ne vont pas toujours donner raison au client, y compris quand les logs leur indique qu'il a tord, hein.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
sauf que ce n'est pas le scroll un et deux que j'ai trasnformé mais le scroll 1 et 3
Si GOA dit que non, c'est que les logs disent que non. Ce genre d'erreur m'est déjà arrivé, pourquoi ne pas admettre que c'est ton cas?
Ah mon avis si atlantis aurait fait une erreur serait pas embeter a faire un post comme sa.Je suis tout a fait d'accord que goa a tjr et mettra tjr trop tps et donne des réponses ..desfois hors sujet
stop le prendre pour un con MERDE !!

il vient de m'arriver une erreur assez proche ... mais moi les pnj interviennent dans mon histoire ...
je me sens démunnit et enculé a sec ( dsl d'être cru mais je suis sous le coup de la colere )

Bon, je suis tout content car je viens de reunir enfin les 3 scrolls pour activer mon artefact, je vais voir une Erudit Supreme ( cele qui se trouve au centre a Oceania ) et je lui donne les 3 parchemins ( que j'ai prealablement reunis ), elle les prends, je lui donne ensuite l'artefact, et là, elle ne la veut pas ...
Je me sens donc couillonné avec l'artefact non-activée dans mon inventaire.

Je vous laisse comprendre ma stupéfaction en sachant que j'été tout content d'avior enfin reunit tout les scroll que je farmé depuis pas mal de temps ...
Je suis tellemtn degouté que mes pensées prennent des proportions sans limite ... enfin je sais que ca ne changera rien .
Essayant de trouver une explication j'ai qd mm regardé les loggs, ces derniers me disent que "vous posez l'artefact sur le sol!" alors que j'ai tjrs l'artefact non activé sur moi , et les scrolls ont disparus ...
Ais-je une autres solution que de retourner farmé, degouter ?
Comme je l'ai precisé dans un autre thread,il m'est arrivé exactement la même chose avec "le journal de marricus" 1,2 et 3.

Apres tentative de fusion,je me suis retrouvé avec 1+2, et le 1.
Re: [GOA] Politique et service clientèle scandaleux !
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Le Support client a reçu votre question et vous répondra dans les plus brefs délais.

Thread de discussion
Client (*************************) 03/16/2004 02:43 AM
Voilà ayant passé du temps a rechercher les scrolls d'una rtefact "present de tartaros"

qui ne s'obtiennent qu'en tuant des mobs rouge voire seulement violet en volcania j'ai voulut combiner les scrolls pour en faire un journal, hors une fois le scroll "present de tartaros 1 de 3" combiné avec le scroll "present de tartaros 3 de 3" celui ci s'est trasnformé en "present de tartaros 1 of 3".

Essaynt alors de combiner le parchemin numéro 2 il m'est impossible de le faire. Je suis inquiete car voilà plus de deux semaine que je recherche ces scroll le fait d'en perdre un voir meme deux me pose a m'interoger sur une erreure de traduction car je n'ai vraiment pas envie de les rechercher denouveau vu le temps qu'il faut pour les trouver.

Je vous invite a vérifier que j'ai bien eu une erreure de script et a me rendre le scroll manquant ou à combiner correctement les 3 scrolls qui attendent tjs dans mon inventaire.

Merci d'avance


P.S. je vous joins un lien parlant de ce problème même sur vos forums de jeux

https://forums.jeuxonline.info/showt...threadid=302732
tu t'appelles (*************************) ??

Sinon tu es sur de ne pas t'être trompé ? moi j'étais persuadé d'avoir la totale de scorpion tail et en fait j'avais des 2 en double
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés