[Eclaireur] Refonte des RAs

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Je reprend ici les RA uniques aux archers et plus particulierement les eclaireurs.

Volley - GRATOS, mais plusieurs timers suivant la spec en arc, la portee a ete limitee a 1750 - c-a-d une reduction de moitie...

Long Shot - nerfe - 5p pour le lvl1 et utilisation toutes les 15min, au lvl2 le timer descend a 3min mais je ne pense pas que ca vaut la peine de payer 15p pour ca...

Shield trip - la nouvelle RA specifique, on l'a automatiquement au RR5 - root de 10s, utilisable toutes les 15min mais on ne peut plus attaquer pendant 15s apres l'avoir utilise

True sight - devenu passif - c'est le see hidden deguise - les assassins ne l'ont plus et il a ete donne aux archers. 3 niveaux (ca coute 30p pour le lvl3) et la portee max est de 1000 (donc environ la moitie de la portee de l'arc). A mon avis ca deviendra "LA" RA a avoir pour un archer tant pour ses qualites defensives (eviter les autres furtifs) que offensives (on deviendra les nouveaux chasseurs de furtifs)

Falcon's eye - leger up si on le prend au niveau 3+; il n'y a plus besoin de prereq et au niveau 5 il augmentera de 39% la chance de faire des critiques (pour un total de 49%...)

Mastery of Archery - Disparu (ainsi que les autres RA de type hate)

Physical defense - Le nouveau Avoid Pain - devenu passif. 10% de reduction des degats au lv3 (pour 10p) et 26% au lvl5 (pour 34p..) - accessible uniquement aux archers et casters.

Arrow salvaging - pas de commentaire
Pour volley, merci de m'éclaircir: je me trompe ou aujourd'hui volley c'est 66% du rayon d'action qui est de 2000?
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engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Aujourd'hui la portee de volley est 3500, c-a-d un peu plus que le clipping plane. La portee max d'une fleche normale (scout) est de 2200. La portee de la plupart des sorts est 1800 unites. La consequence sera qu'on pourra plus utiliser volley a l'abri des autres archers/casters... Pour le rayon d'action de volley (c-a-d l'aire d'effet) je crois qu'il est de 500 unites (pas sur).
d'un autre coté
on a quand meme gagné détermination, c pas rien
mais bon on sera toujours des RP sur pattes tant qu'on auras pas une table de dommages corps à corps correct ou un meilleur matos.
Deter c'est pas mal, mais purge ttes les 5 minutes

Bon, c'est cher, mais ça colle plus avec notre style de jeu. Pis sinon toutes les 10mn ça suffit .

Par contre (lu sur vnboards), j'ai une proposition à faire aux MA: on échange nos ra? On peut tirer en courant et vous pouvez root à distance avec le boubou?
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Ouais, il était déjà pas à plaindre question défense mais là il a un petit up sympa de ce côté.
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Re: [Eclaireur] Refonte des RAs
Citation :
Provient du message de Scarlet

True sight - devenu passif - c'est le see hidden deguise - les assassins ne l'ont plus et il a ete donne aux archers. 3 niveaux (ca coute 30p pour le lvl3) et la portee max est de 1000 (donc environ la moitie de la portee de l'arc). A mon avis ca deviendra "LA" RA a avoir pour un archer tant pour ses qualites defensives (eviter les autres furtifs) que offensives (on deviendra les nouveaux chasseurs de furtifs)
Je bave en pensant à ça, enfin un truc de bien (chère mais bien).

enfin on va inverser les rôles et nos confrères qui nous considérais comme sac a RP vont un peu le regretter

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ArcheAge
Coming soon
Daoc
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Aion
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En gros long shoot c'est useless volley est beaucoup moin efficace et le nouveau see hidden est vraiment terrible (mais 30pts sa fait mal quand même )

Le root est bien sympa aussi pour fuir d'une situation difficile
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Que du bonheur. ( par contre j'espère qu'un respec RA sera offerte lors de cette refonte )
Oui, apparemment, ça, ils y ont pensé

Citation :
.../...

As you can see, the new Realm Ability system is built on the foundation of the original RA system. Many RAs have been changed or removed (some not completely disappearing, but becoming automatically granted character abilities) and several new RAs have been added. Of course, with a redesign like this, we'll be refunding ALL of your realm ability points so that you can start in New Frontiers with a completely clean slate.

.../...
Source : Proposed Realm Abilities System Part II

Ils rendront tous les points de RA déjà investis lorsque Frontiers sera mis en place.

Bien à vous,
Notre RA spécifique est absolument... pitoyable ^^

Bon je sais déjà ou je dépenserai mes points si ca reste en l'état.
AP, TS permanent maxi, ca va danser chez les fufus, l'heure de la revanche à sonner

Pour les scouts petit rangs, ca va être difficile je pense.
J'ai pas compris l'intérêt de la ra donnée d'office au 5L
Un root 10s mais tu peux plus attaquer pendant 15s
C'est limite : éh attend ! tu m'as pas kill , jte root t'as plus qu'à me dd pendant que jte /cheer

Foahr, scout lv 37, ptete bientôt 50
Citation :
Provient du message de Foar
J'ai pas compris l'intérêt de la ra donnée d'office au 5L
Un root 10s mais tu peux plus attaquer pendant 15s
C'est limite : éh attend ! tu m'as pas kill , jte root t'as plus qu'à me dd pendant que jte /cheer

Foahr, scout lv 37, ptete bientôt 50
Sa servira surtout a fuir d'un combats mal engager contre un assassin/ombre
Citation :
Provient du message de Smb
Sa servira surtout a fuir d'un combats mal engager contre un assassin/ombre
ah vi, vu dans ce sens là, tout à coup c'est plus intéressant
Citation :
Provient du message de Smb
Sa servira surtout a fuir d'un combats mal engager contre un assassin/ombre
oui, je suis étonné que ca ne paraisse pas évident à tous les scouts.

de meme que la RA spécifique aux chasseurs, je vois ca clairement comme une RA pour se débarrasser d'un fufu trop collant.

pourquoi le scout ne pourra pas attaquer dans les 15 sec suivants ?

je vous laisse imaginer : sans ca il peut reculer de 3m, armer son tir précis... boum, stun boucl, tir précis encore :x

je remarque au passage que le chasseur a droit à un pbaoe snare pour pouvoir se débarrasser des sicaires qui attaquent trop souvent par pack de 3
Avec ses RAs, les archers vont devenir les tueurs de furtifs par excellence.

Ils auront toujours l'initiative du combat contre un furtif, et pourront hit'n run sans probleme, en gardant toujours leur distance contre un assassin/ombre.

Ils pourront toujours placer un précis, et le taux d'evade de leur cible sera plus faible.

Enfin, le boost d'absorbtion leur donnera une tres bonne capacité au CaC.

En revanche, j'ai peur pour le nerf qui viendra apres...
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Chonum

Enfin, le boost d'absorbtion leur donnera une tres bonne capacité au CaC.
Avec ça c'est sur j'aurais moins peur d'être engagé au corps à corps, mais le coût pour l'avoir reste chère (a un nivo efficace)

Sinon pour le nerf derrière, on a l'habitude, (on est archer hein) autant profiter du up qu'on a pour se venger des n'affreux qui nous considérais comme sac a RP (sicaire/ombre/assassin)
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