Crafting Database

Répondre
Partager Rechercher
WoW vault a récemment ouvert une base de données pour le craft.

Elle est encore très incomplète puisque qu'on y trouve pour le moment seulement le noms des recettes ( probablement pas toutes d'ailleurs) le niveau de compétence minimum pour les utiliser, ainsi que le prix pour les acquérir, mais rien en ce qui concerne les ingrédients requis pour la plupart d'entre elles.

Cela dit c'est déjà assez intéressant pour être signalé

EDIT: ha oui j'oubliais ca se passe
un beta testeur doit pouvoir avoir un bon nombre d'info assez facilement, mais est-ce implémenter totalement in beta?
sinon on peut toujours se servir des screens, par ex celui ou on vois un nain ramasser des baies
arf!!
tout peut etre utile le choix va etre ardu...
si y'a un mec qui touche en anglais j'aimerais bien la traduc de "ingenieur" parce qua y'a des mots
a+
zwell
C'est clair les "Explosive Sheep" ça va me rappeler worm ça ( je prie pour qu'on puisse faire des mémés explosive et des bananas bombes dans WoW ).

La plus grosse formule: Big Iron Bomb ! Tout un programme.



@zwell : ingenierie = engineering

Essai de traduction de la page sur l'ingénierie (vu les noms saugrenus des formules c'est pas gagné ) :

" Pour ceux d'entre-vous qui préférez utiliser vos cerveaux plutôt que vos muscles, vous pourriez vouloir tester cet artisanat. C'est définitivement un des artisanats les plus amusants, puisque cela vous permet de fabriquer des objets tel de la dynamite, des bombes, des cibles leurres, et des lunettes. Si à un moment vous êtes dans un groupe d'ennemis, vous pourriez vouloir faire un essai de dynamites et de bombes. La vaste zone d'explosion peut,potentiellement, distribuer quelques lourds dommages.

Apprentit Ingénieur- 1SP
Compagnon Ingenieur- 3SP (nécessite 50 en compétence Ingénieurie).
Expert Ingernieur- 5SP (nécessite 125 en compétence Ingénieurie).

Ce qui suit est une récapitulation des diverses formules, le niveau de compétence requit pour les apprendre et combien coûtent les ingrédients. Nous allons progressivement étoffer les formules disponibles et leurs outils nécessaires au fil du temps.


Nom Niveau de Compétence ( Coût )

Bombe rudimentaire en cuivre 30 (1 pièce d'argent et 30 pièces de cuivres)
Une poignée de missiles de cuivre 30 (1 pièce d'argent et 15 pièces de cuivres)
Petard sonore rustique 50 (1 pièce d'argent et 50 pièces de cuivres)
Tube en cuivre 50 (1 pièce d'argent 50 pièces de cuivres)
Clef à molette à lampe à arc 50 (1 pièce d'argent 50 pièces de cuivres)
Lunette de facture grossière 60 (2 pièces d'argent)
Modulateur en cuivre 65 (2 pièces d'argent 25 pièces de cuivres)
Projectiles lourds (boulet?) 75 (2 pièces d'argents 50 pièces de cuivre)
Dynamite de facture grossière 75 (2 pièces d'argent 50 pièces de cuivre)
Poudre à explosif de facture grossière 75 (2 pièces d'argent 50 pièces de cuivre)
Cibles leurres 85 (3 pièces d'argent)
Contact en argent 90 (3 pièces d'argent)
Munitions explosives 95 (1 pièce d'argent)
Serrure d'entrainement (ou mèche pratique ca depend du sens) 100 (3 pièces d'argent)
Binocles féroces d'aviateur (de vol) 100 (4 pièces d'argent)
Grosse bombe en cuivre 105 (4 pièces d'argent 50 pièces de cuivre)
Tromblon mortel 105 (4 pièces de cuivre 20 pièces d'argent)
Tube en bronze 105 (4 pièces d'argent 50 pièces de cuivre)
Lunettes communes 110 (4 pièces d'argent 75 pièces de cuivre)
Petite bombe en bronze 120 (5 pièces d'argent)
Bidule ronronnant en bronze 125 (5 pièces d'argent)
Projectile dense 125 (3 pièce d'argent)
Dynamite massive 125 (5 pièces d'argent)
Grosse poudre à explosive 125 5 pièces d'argent)
Fusile à pompe recouvert de plaques en argent 30 (5 pièces d'argent 50 pièce de cuivre)
Longue-vue ouvragée (ornée) 135 (4 pièces d'argent)
Grosse bombe de bronze 140 (6 pièces d'argent)
Ossature de bronze (carcasse) 145 (6 pièces d'argent)
Binocles teintes en vert (lunettes de soleil?) 150 (7 pièces d'argent 50 pièces de cuivre)
Mouton explosif 150 (7 pièces d'argent 50 pièces de cuivre)
Traverse de fer (mât) 160 (8 pièces d'argent)
Gyrochronatom (sorte d'horloge atomique? ) 170 (9 pièces d'argent)
Grenade de fer 175 (10 pièces d'argent)
Kit compacte de moissonneur 175 (10 pièces d'argent)
Cibles leurres avancées 185 (12 pièces d'argent)
Grosse bombe de fer 190 (14 pièces d'argent) "
la collecte de plantes et herbes aux vertues medicinales (la cueillette quoi ) m'interesse bien, je suis pas druide pour rien mais on peut voir que c'est une activité complementaire a l'alchimie et l'enchantement et est inutile seul, je me demande s'il est possible de maitriser 2 trade skills en meme temps (si ca peut etre efficace a haut lvl surtout )

en y regardant de plus pres, toutes ces competences sont liés les unes aux autres, c'est une tres bonne chose et ca laisse presager de nombreux echanges et un marché florissant

looll mouton Explosif !!! j'y crois pas je suis MDR sa va promette tout ça !! Mais même après avoir lu des sujets sur les trades SKill j'ai pas toujours très bien compris .. Enfin je vais le relire alors!!!
Oue bon le blacksmith est pas obligé de développer sa compétence de mineur a fond hein il peut se limiter a l'extraction de métaux rudimentaires pour pas poireauter en attendant qu'un mineur lui apporte qqchose.
Vu que les points qu'il mettra en minning il les mettra pas dans sa compétence principale

Ca va pas être si simple que ca la gestion des compétences je pense.
Ben vi, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere, faut pas pousser.
Faut voir aussi qu'en ce moment toutes les races sont identiques, je vois bien les nains avoir des bonus en mining, les Tauren en herboristerie, etc.
Et puis comme ça ca éviteras peut être que tout le monde choisisse les même combinaison, ça encouragera aussi peut être un peu plus le commerce "de particuliers à particuliers 3615 ..." je m'égare. Ce que je voulais dire c'est que comme ça on aura peut être pas que des mineurs-forgeron, herbatruc-alchimachin etc ... Ce qui finalement serait un beau gâchis social


Après vérification sur site officiel de beta et diverses sites et forums fan, le constat est toujours le même: Si t'es Guerrier, l'Ingénieurie peau de zob ! T'as trop de muscles pour tenir correctement un tournevis !

Bon ben... va faire aut'chose ma bonne dame.... peut-être du tricôt...
Bonjour est-ce que une bonne âme pourrais m'offrir (pour mon anniversaire) la traduction des repas préparable en Cooking car je ne suis pas vraiment apte à traduire l'anglais.
pour tous ceux qui souhaite devenir "ingé" et pour les autres d'ailleurs, allez jetter un oeil
le 3eme post est le rapport d'un Beat testeur qui a 187 en ingénierie ( ) et bein j'ai pas tous compris mais y'a l'air d'avoir de sacrés contraintes. sans parler du prix a priori exorbitant de certaines pieces
a+
zwell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés