IRL DU SAMEDI 1ER MAI A PARIS !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
A prioris Bourre ne sera pas dispo mais je le tanne !!
DOnc Wait and see .......

Sinon je me permet de critique l action de me refourguer le pere arknoth dans les pattes toute une nuit !
Surtout dans le meme canape .......
Ca va pas nan !!!!
En plus il fait de drole de bruit la nuit .........
Pas comme certain !! Ref :Tèq,Joe) car la c est des professionnels entraine depuis des annees mais quand meme !

Sinon je te dis le numero de Bourre des qu il me l aura refile le salopiot
pff ca serait pas toi le mauvais coucheur qui veut pas partager ton poullaier par hasard .... Mais bon si tu veut pas je trouverai un autre point de chute
Faut dire j'ai déja dormi a coté de Morganne et Pyros alors comme exprérience thraumatisante je suis Blindé la c pas un jeune Coq de basse cour qui me fait peut m'en va te déplumer moi

ET aussi bordel quand vas tu apprendre a écrire mon nom comme il faut
__________________
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que
beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent leur
gueule."
Citation :
Provient du message de Morgane
Si vous etes jeunes, beaux muscles je peux aussi eventuellement vous loger
(si vous etes que riche me contacter aussi

Morgane
Arf..... Vraiment désolé morgane je t'aurais bien aidé pour le déménagement mais je rentre pas dans cette catégorie.
Désolé
non non mais on parles de deux choses differentes
y'a d'un cote mon demenagement ! la du moment que vous voulez bien y'a aucun soucis au contraire
de l'autre y'a l'hebergement pour l'IRL ca concernes la nuit et tout et tout donc bon ...

tu vois aucun rapports !

Morgane
Si vous pouviez donner des idées pour la journée ça serait plus constructif

J'ai pensé un truc du genre

- squat du Parc de la Villette s'il fait beau (et dans ce cas les parigots amènent les glacières pleines et on partagera les frais )

- puis apéro dîner and so long dans un bar restau où nous avons déjà fait des irl qui s'appelle le Docks qui est juste à côté ambiance sympa bouffe très correcte.

- ou dîner au Flam's (menu apéro, entrée, flam's salées et sucrées à volonté, un dessert) pour 16 ou 17 € puis squattage au Docks

Tout le problème étant quid du samedi après-midi s'il fait moche

Merci de donner vos préférences
jviens pas mais je propose :
- euro mickey, ca va fermer dans 2 mois ca sera l'occasion de dire a vos petits-enfants : "j'y etais" !!
- parc de la vilette, ou... bois de boulogne ya beaucoup d'animation (certains trouveront peut etre une carriere ? )
ou vincennes aussi
- animation le soir : bowling avec concours a l'appui, par teams, avec paris pour les perdants
des bars y'en a aussi des pas trop mauvais vers bastille, mais bon si z'etes moult, ca va pas trop le faire
ou retour au bois de boulogne pour ceux qui veulent absolument visiter
Je sais que pour beaucoup d'autres jeux les soirées en réseaux sont courantes mais ici on aime pas

Si on se retrouve c'est pour se regarder, parler, rigoler, se raconter UO chacun à sa façon, et pas regarder le même écran que d'habitude

Arf j'ai oublier boire et manger
Bowling pas bête ! Mais dans ce cas l'après-midi Porte de la Chapelle, c'est pas loin de la Porte de la Villette et surtout ... je peux avoir des tarifs

Alors ceux qui sont intéressés par le Bowling dites le rapidement, de mon côté je me renseigne pour m'assurer qu'il y a des places disponibles.

Il y a aussi des billards et des tables pour ceux qui n'auraient pas envie de bowling
Si tu ne viens pas aucuns risques

* se fiche des baffes de pas y avoir pensé toute seule alors qu'elle a organisé une irl T4C au bowling mais bon c'était des gamins là il y aura plein de vieux *

Ben oui quoi j'ai bien écrit T4C

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés