[Ys] Meilleurs mages

Répondre
Partager Rechercher
Coucou vous tous,

Quelque chose me chagrine quand vous parler de Wizlo , Stuart , Flam,Zifol etc....<je vous en veut pas vous tous hein >mais la plupart du temp ils jouent BB ce qui leur apporte un avantage enorme en plus d'un bon grp fixe melanger avec du Cfmike qui block tous..=Grand faciliter de tuer des ennemis.

Je veu en venir au faite qu'il joue peut etre bien , c'est sur ,mais BB
moi personellement j'aime pas le BB et je m'entire plutot pas mal en rvr meme tres bien. Donc n'oublier pas des joueurs comme moi qui ne sont ni BB, ni dans team fixe,ni avec une belle sc, ni avec des super spec bouc, mais qui joue astucieusement n'oublier pas ses joueurs la hein

Armaal
Citation :
Provient du message de Lørae
Donkamillo.
Oué, Mamamouchi, Myd, Krilinbleu ... (personne le cite mais scusez il joue bien) Aluvian, Laeti

Dyli, Xar, Azed, Contumace mais en Hel mes idole c'etait Ulrik et Kulaga et Kinbote
Sinon en Hel spé Dark me demerdé pas mal... mais bon ct avt.

Pour Hib : Zifol, Bryth Sigras, Belicima, Heretik.

Albion : Paradox Leelune sinon je fait pas gaffe.
Citation :
Provient du message de Armaal
Coucou vous tous,

Quelque chose me chagrine quand vous parler de Wizlo , Stuart , Flam,Zifol etc....<je vous en veut pas vous tous hein >mais la plupart du temp ils jouent BB ce qui leur apporte un avantage enorme en plus d'un bon grp fixe melanger avec du Cfmike qui block tous..=Grand faciliter de tuer des ennemis.

Je veu en venir au faite qu'il joue peut etre bien , c'est sur ,mais BB
moi personellement j'aime pas le BB et je m'entire plutot pas mal en rvr meme tres bien. Donc n'oublier pas des joueurs comme moi qui ne sont ni BB, ni dans team fixe,ni avec une belle sc, ni avec des super spec bouc, mais qui joue astucieusement n'oublier pas ses joueurs la hein

Armaal
Qui te dit qu'ils sont tous buff bot ? Donc ils ont un groupe qui tien la route donc il faut leur enlever le mérite ? Tu connnais des groupes fixe sur Hibernia ? moi pas .

Ca va les chevilles tranquille ? \o/ C'est franchement de voir des gens essayé d'enlever le mérite des gens qui sont cité pour essayé qu'on pense a eux ... certain prenne se post trop aux sérieux je crois ..
meuh non t'a mal interprété la chose Armaal est pas du genre a se vanter, je le sais ... Mais il a raison de dire qu'il a pleins d'autre très bon magos qui jouent parfaitement leur classes

/hug Armaal
Ah bah zut alors, ils sont buffbot par le(s) druide(s) de leur groupe, c'est vrai que ce n'est pas fairplay de se faire buffer par un druide qui se trouve dans leur groupe...

.....ca en devient ridicule et lassant toutes ces discussions inutiles sur le buffboting...

<vote pour qu'une section DaoC/Buffbot ouvre ses portes, ça rangerait pas mal de posts qui n'ont rien à faire sur ce forum>
Citation :
Provient du message de Yopla/Endinn
Ah bah zut alors, ils sont buffbot par le(s) druide(s) de leur groupe, c'est vrai que ce n'est pas fairplay de se faire buffer par un druide qui se trouve dans leur groupe...

.....ca en devient ridicule et lassant toutes ces discussions inutiles sur le buffboting...

<vote pour qu'une section DaoC/Buffbot ouvre ses portes, ça rangerait pas mal de posts qui n'ont rien à faire sur ce forum>
il veut dire que le groupe a un buffbot au tp donc buff rouge
Krilinbleu super joueur et très bon esprit
Comme Donka y'avait une époque aussi ou il y avait un koby nommé Terekounet ^^ ( l'odin au vilain moche :P ) salopio ^^

Sinon mes meilleurs moments de fritance c'est quand meme mes souvenirs sur HW avec Mamamouchi

Remember Mama ! :

http://membres.lycos.fr/daocdragon/Rencontres/Beli&amp;Mama.jpg

__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Moi !!!

Je sors

Bon sinon pour
Mid : Mamamouchi meme s'il est weak (surtout son guerrier), Draziel du temps ou il jouait sur Ys ... Je noterai aussi Ereckvaii aussi qui m'a sauvé de nombreuse fois la vie au root + bolt lol mais une classe qui n'est pas cité et je comprend pourquoi (bogdar c'est pour ceux qui savent pas jouer) ... Llazybone...

Hib : Eolfiin, Zifol meme si ca fait pas bobo .... sa technique de cachecache luri est sympa ^^

Alb : Heu .... ils ont des magots?
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Mid : Draziel.
Albion : je dirais les vieux comme Hellmaster , Jaxom , mais sont plus là.

Hib: ché pas.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés