Nostalgie

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shania-Adams---
Ah les grands méchants d'Aphrael, les pourries jusqu'à la souche, ceux qui étaient détestés et a qui on reprochait même d'exister, ceux-la même qui, des qu'ils arrivaient quelques part voyait le lieu quelque seconde apres déserts. Qui étaient insultés, raillés, qui essuyaient des tentatives de meurtres à chaque coin de rue mais qui trouvais toujours quelque chose de sournois ou de manipulateur pour s'en tirer la tête haute.

Être Impératrice, que de bons souvenirs

Muska, pas en public voyons

au debut je pensait tu parlait d'Hesiode

Sinon le plus drole je discutai y'a meme pas un mois avec un pote et .... il croyai que tt anim sur aphra , franchement tu m'epatera toujour Shania

ps:

http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/shasha%20sous%20le%20bureau.bmp

Citation :
Je peux confirmer que des qu'il y avait un petit coup en douce, une fourberie violente, c'etait bien souvent l'oeuvre de Baha, mais depuis il est devenu super féminin

Sinon, je pense avoir retrouvé les photos que tu cherchais, Eender, est-ce lien que tu voulais ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165381
Vala Cool !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
quoi ? pourquoi je n'aurais pas le droit moi ?
Parceque tu n'es pas assez mechant, les vilains de Quies, ca correspond aux Arthekiens de pur souche priant l'amour et la saineté, chez nous !
Citation :
Franchement tu m'epatera toujour Shania
Shania est merveilleuse, magique, épatante tout en restant terriblement belle, malicieuse et Impératrice quoi. Ca fait du bien, parfois, de parler de soi à la troisieme personne du singulier !
Citation :
Vala Cool !
Ouais Ouais, je sais

Ps : Les logs en screens sont irrecevables !!
Citation :

Shania est merveilleuse, magique, épatante tout en restant terriblement belle, malicieuse et Impératrice quoi. Ca fait du bien, parfois, de parler de soi à la troisieme personne du singulier !
[...]
Ps : Les logs en screens sont irrecevables !!
arrete ou je sort d'autres logs
A noter que toute ces photos sont truquées et réalisé par Shania Corp. ®

Besto quant à lui était vif, surprenant, inflexible...On voyait rarement des hommes d'une tel valeur. Lent en amour il a tout de même su convaincre shania à passer une nuit avec lui dans les méandres au fin fond de l'enclo à cochon.(ne) Evidemment elle accepta.

PS : Rien a voir, un souvenir qui m'a marqué : A chaque fois que j'entend le nom "Shania" je pense à la Liche quand elle a tuer Marion Duck en 3 lancer de cailloux parce qu'elle était jalouse à ce moment la. Bref ce fut le coté le plus vil et agressif que j'ai remarqué en 3 ans de jeu. Le reste n'était que douceur bien sur. va t'en savoir pouquoi cette histoire me reviens tjs en tete, un sacré coup de p*** comme on dit! ça ma fait rire sur le coup.
Citation :
Provient du message de Loune !Allez_syndic
Je n'étais pas mafieuse
tu etait meme une ---

Citation :
Provient du message de Loune !Allez_syndic
mais je passe le bonjour quand même,

Coucou Loune et si tu veut de mes nouvelles (ce dont je doute fort ^^) bha demande a ton frere
Citation :
Provient du message de Gersho
tu etait meme une ---

Coucou Loune et si tu veut de mes nouvelles (ce dont je doute fort ^^) bha demande a ton frere

Ué.. Tu devrais rajouter une vilaine --- .. 5 personnes coupées en 1 an et demi.. zut alors je devais être dans les pires

Je demanderai à mon frère alors.
Citation :
Provient du message de Bestouille
PS : Rien a voir, un souvenir qui m'a marqué : A chaque fois que j'entend le nom "Shania" je pense à la Liche quand elle a tuer Marion Duck en 3 lancer de cailloux parce qu'elle était jalouse à ce moment la. Bref ce fut le coté le plus vil et agressif que j'ai remarqué en 3 ans de jeu. Le reste n'était que douceur bien sur. va t'en savoir pouquoi cette histoire me reviens tjs en tete, un sacré coup de p*** comme on dit! ça ma fait rire sur le coup.
Ah Marion Duck, la pouilleuse qui avait osé ne serait-ce qu'une seconde vouloir me faire de l'ombre. Une malheureuse avalanche soudaine remplaca bien vite les idées à cette catin. Mais je n'ai jamais été douce, et le dire est la une infection que je ne tolère absolument pas, Besto, Gersho, vous serez brulé vif au petit matin.

Loune, vous êtes toujours aussi laide quand à vous, votre impératrice n'est pas fière de vous, elle vous deteste comme à son habitude mais espère que vous allez bien.
Citation :
Parceque tu n'es pas assez mechant, les vilains de Quies, ca correspond aux Arthekiens de pur souche priant l'amour et la saineté, chez nous !
Stoi l'Arthekienne
et j'm'incruste si je veux
Nous on a réussi à prendre Wh hein... *que c'était bon le droit de cuissage *

fausse impératrice de bas étage
Citation :
Stoi l'Arthekienne

Ecoute moi petit Nb , nous on a prit SS et on a f dropé les GR juska leur slip mdr

je me rappel de Ango qui chialait car toute son oceane etait drop ainsi que son fleau

C'est ca etre un Mafiosi petit Nb

Le reste c'est que du Nbland
Citation :
Provient du message de Tigre
Tient tient, bien des noms que j'avais pas revu depuis belle lurette. Toujours aussi accros à T4C la Zal Team !

Le tigre sélénite
Non.

Il n'y a que shay qui n'est pas encore sorti de son trou et à qui ça fait toujours plaisir de parler de ça.
Citation :
Stoi l'Arthekienne

Impératrice de Bas étage ? La guerre est déclarée ! Moi de même j'ai souvent pris Windhowl, bon d'accord il n'y avait personne en face mais c'etait purement symbolique.

Sinon, je vois que les gens ne changent pas, heureusement que je suis toujours aussi merveilleuse.
Citation :
Publié par Louloune
Je n'étais pas mafieuse, mais je passe le bonjour quand même, et je prends des nouvelles au passage.

Eender, toujours sur Stras ?
Oui haguenau là

@Aezir Jander
Aez/slack mid/orca

Io io
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés