PB quete L'Armure de Fylara

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends nous suivons les conseils de BDO daoc mais nous n arrivons pas a faire pop la pondeuse
Auriez vous deja reussi ou auriez vous qq conseils pour y arriver ?

(nous sommes 2 et pour vider les nids c est deja chaud ^^)
(Ca fait 4 heures qu on tue des mobs mais en changeant de nid assez réguliérement)
A l'époque j'avais passé très .. très .. mais vraiment très .. longtemps à camper la partie la plus extrème de la zone des ixthiares.

Je boltais ces dernières sans trop de mal vu leur faiblesse par rapport au froid.

Au bout du temps donné .. donc fort long .. la pondeuse finissait par pop dans la souche (orange au lvl 50 si je me souviens bien).

Son pop si je me souviens bien est lié au fait de massacrer assez des ixthiares standards. Il n'est pas conseillé de quitter le spot pour éviter un éventuel compteur de se réinitialiser (mais ça c'est peut être de l'intox).

Il y avait une ligne dans une des notes de patchs disant que son pop avait été facilité , vraisemblablement en baissant le quota d'ixthiares nécessaires à tuer. Mes expériences avec ces mobs/quêtes datent d'avant ce patch donc je saurai dire si la différence est vraiment palpable.
Le mieux est de tuer tout les mob autour du nid et alentour.. si rien pop.. passe au suivant.


Je l'ai faite souvent, depuis que le pop a ete faciliter, je la vois pop bien plus souvent, parfois en meme pas 10min, c'est juste une question de chance.
on a déjà vider chaque nid au moins 10 fois sur le dernier nid (celui indiquait dans bdo on a vidé 50 fois et tuait au moins 500 monstres)

On avoue que l on comprend pas trop et qu on hésite a abandonner quand même
Moi ça popait relativement bien.

Ma technique était de vider intégralement un spot avant le moindre repop d'ixthiare, sinon il fallait tout recommencer. Enfin c'est l'impression que j'avais, et en le faisant comme ça, j'ai jamais eu plus d'une heure à poireauter pour une broodmother (en comptant le massacre des ixthiares).
ça a l'aire très très aléatoire cette quête !

une fois j'ai campé 2h d'affilé, rien.
une autre fois 4h rien.

et une fois 15 min, et pop \o/
Citation :
Provient du message de Labra
il faut vider le spot et tuer une ixthiare maraudeuse devant
vieille légende urbaine, en 6h de camping je l'ai jamais vu et la reine a pop sans que je l'ai tué.

Peros j'y crois pas du tout à cette théorie
ça tient du vaudou cette pondeuse, parfois je me demande s'il ne faut pas faire trois fois le tour du nid en chantant du céline dion pour ajouter 14% à ses chances de pop

Ceci dit il y a au moins une chose de vérifiée : si Monger est présente (dans un des nids du milieu mais je ne sais plus lequel exactement), aucune broodmother ne peut pop. J'ai campé une fois pendant bien deux heures un nid, j'ai fait le tour pour vérifier Monger, je l'ai abattue... trois minutes après j'avais une zoulie pondeuse rien que pour moi.

Bref avant de t'installer, fais un rapide tour des nids, on ne sait jamais.
envisage le sacrifice de luri ?

de toutes façons, tu n'as rien à perdre à essayer les mille et unes solutions plus ou moins crédibles qu'on te proposera : au pire ça ne changera rien alors... enfin sauf céline dion, c'est des coups à faire sauter le serveur ça.
Salut,

La pondeuse j'ai réussi à la faire poper 3 fois dans une après-midi.

Trucs & Astuces :

1- Etre aggro aux ixthiares sinon c'est foireux.
2- Le Nid entouré de souches hautes (le 3eme de mémoire) offre un taux de repop plus avantageux (surement du au random select de pop)
3- Vider les plus proches des tronc qui font la limite + celles sur les dis troncs.
4- Vider entre la ceinture de tronc et le nid.

En théorie avec cette technique elle pop.

Voilà j'espère que cela va t'aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés