[Carnac] manque de tank

 
Partager Rechercher
voila nous sommes une guilde toute nouvelle sur hib/carnac et nous manquons cruellement de tank

en quelque mot je vous explique le fonctionement de notre guilde,
il y a actuellement 2 groupes de pex tous les soirs de 20h30 à 23h du lundi au vendredi, un groupe et actuellement lvl 40+ et l'autre 25+.

mais le probleme survient ici le premier groupe qui est actuellement 40+ n'a qu'un tank fixe et un autre plus ou moins la donc nous cherchons quelqu'un de sympatique et de motivé pour une place de tank.

voila je crois avoir fais le tours pour plus de renseignement me MP ou me send IG


kenndra/kendros
Talking
Coucou

C'est une équipe sympa, allez y !! Dommage que mes horaires soient trop aléatoires pour entrer dans une RS .. (Karnog - hybride 43)

bonne chance pour votre tank fixe !

Et surtout ravi de voir fleurir des messages: "need tank" et ce surtout depuis un certain nerf de focus enchanteur !! (merci Mythic)
Citation :
Provient du message de -hyogan-
need tank & Nerf mago

le GROS problème sur hib c'est que je forme souvent des grp mago ^^

genre : 3enchanteur 1empathe 1 druide 1barde(parfois) 1champion 1ombre
un peu uselesse 3 enchanteur fo caser un eld moon
Tomoe eld sun
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ah tiens, rigolo ce post..

J'etais tank, champi 50... jusqu'à la derniere fois que je me suis connecté. C'était pour une prise RK, ou plutot, pour une attaque... oh, ca date de 10 jours peut-etre

Au bout de 20 minutes de "Champi LFG", j'ai déconnecté dégouté, et j'ai dis adieu à daoc..


C'est bien de voir qu'il y a encore des needs en tanks, et c'est bien dommage que quand on est tanks, on trouve personne à nous proposer un grp..

Tres bien ce post donc....

Sinon, si ta guilde manque de tanks, pourquoi pas fusionner avec une guilde qui en a bcp et qui manque d'ovates? (j'en connais une)
Citation :
Provient du message de Asaclya / BooZy
D'une Tomoe est void,
Euhhhhhh avant que je parte de hib, Tomoe avait respec Sun. Dans un post precedent, Tomoe parle d'avoir mezz les mobs ( mezz = sun nan? ). Dans un screen d'il y a moins d'un mois Tomoe avait sa barre de maccro avec un mezz/NS/dd sun. Sinon je ne voit qu'une chose, respec void. Mais ca daterai d'il y a une semaine meme pas
manque de tank

voila nous sommes une guilde toute nouvelle sur hib/carnac et nous manquons cruellement de tank

en quelque mot je vous explique le fonctionement de notre guilde,
il y a actuellement 2 groupes de pex tous les soirs de 20h30 à 23h du lundi au vendredi, un groupe et actuellement lvl 40+ et l'autre 25+.

mais le probleme survient ici le premier groupe qui est actuellement 40+ n'a qu'un tank fixe et un autre plus ou moins la donc nous cherchons quelqu'un de sympatique et de motivé pour une place de tank.

voila je crois avoir fais le tours pour plus de renseignement me MP ou me send IG


kenndra/kendros
Citation :
Provient du message de normak
Ah tiens, rigolo ce post..

J'etais tank, champi 50...

Au bout de 20 minutes de "Champi LFG", j'ai déconnecté dégouté, et j'ai dis adieu à daoc..
C'est un peu radical :/

Tu ferais bien de revenir, en ce moment a DL, ça groupe de tout, et de tous levels.

Sinon pour le manque de tanks... ben yen a qui aiment pas faire tank hein sinon on serait parti sur mid

Et l'introduction de ToA passe l'envie de reroll des tanks.

Ben oui, rien que le fait de savoir qu'il faudra re-loot des artefakt, les repex, repasser les ML. Ben pas trop envie de reroll.

PS: Pour ceux qui trouvent que le nerf focus est une bonne chose, je pense qu'il changeront d'avis le jour ou ils auront besoin d'une pierre de respe (Galla infaisable de nos jours cf le post qui en parle).

Pis de toute façon Moon Rauks
On veut pex a l'enchant moon on veut pex a l'enchant moon.
C'est bizarre j ai vu le meme post, il ya qq mois. Comme quoi ca a pas beaucoup change sur hib.
A trop choisir la facilite a pex voili ce qu'y arrive.
Si je me rappelle bien bon nombre de tanks ont ete degoutes de jouer car ils n arrivaient pas a grouper
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
C'est un peu radiçal :/

Tu ferais bien de revenir, en ce moment a DL, ça groupe de tout, et de tous levels.

PS: Pour ceux qui trouvent que le nerf focus est une bonne chose, je pense qu'il changeront d'avis le jour ou ils auront besoin d'une pierre de respe (Galla infaisable de nos jours cf le post qui en parle).
Tant pis pour galla ! il est vrai que c'est sans doutes dommage, mais j'ai entendu pendant 40 lv: "non, on pex au focus, on a besoin que de heal et d'enchant" (dans des versions + ou - sympathique) et ce même avec 5 niveaux de plus que le 'groupe' !!

Du coup on faisait des groupes de tanks only (!!).. mais sans healer (ça c'est du fg optimisé ! ) c'était une période rigolote, mais nous avons développé un vague ressentiment pour les enchants moon (pas tous hein !! )

.. et du coup je suis ravi que les groupes cherchent des tanks !! même les tanks non-mid ont droit de jouer !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés