DArk Age Of Camelot - Trial of Atlantis - Jawi UI v1.00

Répondre
Partager Rechercher
Le lien vers le post de la Version 2 : ICI la V2








sinon pour la version 1, c simple, c'est ICI

Citation :
Version v1.01.006
Ajout des cartes pour les zones housing et de nouvelles icones pour les armes et les sorts.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/listecarteshousing.jpg
Citation :
Version v1.01.007

- j'ai modifié la fenetre de controle du familier pour la rendre plus conviviale.

- J'ai également ajouté les titres de royaume dans la fenetre des rangs.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/rangroyaume.jpg
Citation :
Version v1.01.008

- j'ai encore modifié la fenetre de controle du familier en ajoutant un bouton pour /face la cible.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/minipet.jpg
Citation :
Version v1.01.009

- j'ai ajouté dans la fenetre des Masters les boutons précédent et suivant afin de faciliter la navigation entre les direffents master level.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/masterlevel.jpg
Citation :
Version v1.02.009

Je viens de mettre en ligne mon UI en version v1.02. Au menu :

- quelques corrections mineures.

- une nouvelle fenêtre de type healer helper.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/healerhelper.jpg

- un carquois retaillé pour prendre moin de place.

- la fenêtre de commande découpée en 3 parties, afin de permettre de ne plus afficher la boussole ou le perfmetre.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/command.jpg

Remarque : le bouton CARQUOIS ne fonctionnera pas avant la version 1.69 de DAoC, il faut donc encore utiliser la commande /quiver pour afficher cette fenêtre.

Citation :
Version v1.02.012

Aller petite mise à jours, l'interface passe en version .012

J'utilise enfin l'adaptateur COMBAT_MODE mis en place par Mythic en 1.68.

Depuis la version 1.68, on peut facilement signaler que notre personnage est en mode de combat. D'origine, la fenetre summary a une légère bordure rouge, et il n'est pas toujours facile de le voir. Maintenant impossible de le manquer, puisque 2 changements d'état seront visible dans l'interface.

En premier, la boussole qui passe du gris au rouge.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/boussole_repos.jpghttp://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/boussole_combat.jpg

et ensuite, la fenetre summary qui change elle aussi d'etat.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/summary_repos.jpghttp://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/summary_combat.jpg


J'ai également ajouté un bouton Face mobile, ça me manquait quand je joue mon hunter.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/bouton_face.jpg

Oui je sais, on peut bind une touche pour le face. Mais moi je prefere quand meme avoir le Face a dispo avec la souris. Mais je n'avais pas trop envie de gacher une macro pour ça, deja que l'on en a pas de trop. Alors voila, un petit bouton face. On le place ou l'on veut, et c'est réglé. Pour l'afficher, il suffit de cliquer sur la boussole.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/bouton_face_boussole.jpg

Enfin, l'heure IG fait son apparition dans le fenêtre des stats, et j'ai supprimé le ml RvR qui ne servait à rien.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/stats.jpg

Comme d'habitude, vous pouvez trouver mon UI ici

Citation :
Version v1.02.013.

La boussole seule indique maintenant correctement le mode combat.[/B]

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/boussole_seule_repos.jpg http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/boussole_seule_combat.jpg

11/06/2004 - Pas de nouvelle version aujourd'hui, mais simplement 1 petit patch pour fournir une fenetre de mini pet, mais en vertical au lieu de horizontal.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/minipet_vertical.jpg
Citation :
Version v1.02.016.

Ajout d'un afficheur d'etat de la cible. Pour afficher cette fenetre, il suffit de cliquer sur l'etiquette PV de la fenetre de sumary. Ajout également d'une valeur en % dans la fenetre de conc et dans le healer healper pour la mana et la conc.

afficheur d'etat de la cible

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/viecible.jpg

Voir l'etat de la cible en plein combat est parfois limite. Pour ceux qui le desire, j'ai ajouté un indicateur de cible bien gros et visible, sur fond transparant, pouvant se placer n'importe ou sur l'ecran. Vous y retrouvez le nom de la cible, et son lvl grace au code de couleur standart. Sa vie également, sous la forme d'une double barre et d'un pourcentage. Pour afficher cette fenetre, il suffit de cliquer sur l'etiquette PV de la fenetre de sumary.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/viecibletoggle.jpg
Citation :
Version v1.02.017.

Ajout des barres flottantes d'info sur le perso, modification de la barre d'etat de la cible.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/viecible.jpg

J'ai ajouté egalement des barres flottantes pour visualiser notre vie, mana et endu. Elle s'activent de la meme maniere que la barre d'etat de la cible, en cliquant sur les 3 indicateurs de la summary.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/barres_supl.jpg

Nouveau carquois

Le carquois par defaut etant tres mal foutu, j'ai decidé d'en integrer un nettement plus pratique. Placez le juste sous la barre de macro. Ce carquois integre un bouton qui permet de face la cible.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/carquois.gif

Mise à jour des rangs de royaumes pour ajouter les rangs 11 et 12.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_1.00/rangroyaume.jpg




Citation :
Comme d'habitude, vous pouvez trouver mon UI ici
Citation :
Provient du message de Mystify
C'est super sympa merci

par contre c normal que les packs maps soit la meme chose que l'interface 1.00 ?
vi ct une erreur, j'ai corrigé la page
L'interface est vraiment sympa mais j'ai un soucis sur les cartes. J'obtiens un énorme carré blanc neige à la place d'une carte

Il faut quelque chose de particulier pour les voir ?
Il me semble bien avoir décompressé le pack au bon endroit.

Si qqun a déjà eu ce problème

Vilya (pas douée en interface :/ )
le pack tu le décompress et tu prend le fichier .tga qu'il y a dedans et ce fichier uniquement tu le mets dans custom... tu as dus decompresser avec le repertoire "map machin chose" ?
Citation :
Provient du message de Alree
le pack tu le décompress et tu prend le fichier .tga qu'il y a dedans et ce fichier uniquement tu le mets dans custom... tu as dus decompresser avec le repertoire "map machin chose" ?
Exact Remis correctement et tout fonctionne à merveille, merci beaucoup
Message supprimé par son auteur.
Dans l'ensemble j'aime bien, même s'il y a encore des choses que je supprimerai dans un soucis de clarté, choses qui ne me semblent pas indispensables d'avoir en permanence affichée...

Je serai intéressé par cette interface, mais qu'en est-il de la fenêtre du familier, comment est-elle?
__________________
Zhorglub Nieprawdziwa | Melhuzine Desdemona <Les Cathares>
<Ukryty Wymiar z Artrosis > Albion - Ys :
Zone : Armistead, Rilan
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de Zhorglub
Je serai intéressé par cette interface, mais qu'en est-il de la fenêtre du familier, comment est-elle?
j'y travaille en ce moment.

Citation :
Provient du message de Pile
Je trouve que c'est assez surchargé, comme le fait d'avoir ses stats ou encore son rang et ses rp dans le summary
Idem j'y bosse, en fait la fenetre summary va etre splitee en 2, la partie stat + rp + xp va partir dans une custom windows a activer.

Au final, on aura le meme look en activant les 2 fenetre, mais ça ne sera plus obligatoire de tout visualiser.
j aime bo travail il est vrai que ca prend un peut de place mais si tu coupe en 2 la summary ce sera tres bien
pour le familier la fenetre et la meme pour repondre a jawina.
j en aurais pas fait autant de toute facon , et les petites remarques c important pour faire avancer le chmilblique
sinon pour les cartes c bien pour depanner y aurais ptete a ameliorer le systeme en pouvant les fermer directement par la carte elle meme , au debut me suis fait avoir j en ai ouvert trop et l interface principale etait en dessous j avais pas piger de suite,
sinon pour la fenetre du pet si tu peut trouver un truc sympas ce serais bien
encore bravo!
Message supprimé par son auteur.
Superbe l'interface.

Par contre je crois qu'il y'a un bug , qd tu met les Maps , et que tu clic sur Toa ou Zf , un gros carré blanc est sur l'écran qui cache les carte derrière , que j'aperçois.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de CEYARD
Superbe l'interface.

Par contre je crois qu'il y'a un bug , qd tu met les Maps , et que tu clic sur Toa ou Zf , un gros carré blanc est sur l'écran qui cache les carte derrière , que j'aperçois.
tu as du oublier de decompresser les pack maps ? ou bien tu ne les as pas decompressé ou il fallait.
Bah GG l'inter est terrible

juste une petite question serait il possible d'integrer les carte des zone classique des trois realm???

si oui pouvez vous me donner l'adresse pour les prendre merci beaucoup

et gratzzz encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés