[Broc] [vidéo] Assassin ShadowZerk unbuff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Moi je comprends pas pkoi en étant spe épée tu fais pas un bon style de dos genre ragnarok o lieu de faire tenaille apparament ? enfin je pense que ct ca
ta regarder son template ?
moi je trouve que tu te débrouille bien malgré que parfois tu fais des dommages relativement faible mais tu as beaucoup de double touche, me fait penser a mon fufu lame, c gimp lame mais bon

P.S. par contre jai pas aimé la ziq

P.S. Vu ton template peu AS et tu rsuh tes adversaires, prend course de fond
Je n'ai pas du tout aimé.

La réalisation est correcte pour une première vidéo. La musique ne m'a pas plu donc j'ai coupé, mais chacun ses goûts

Par contre au niveau du style de jeu... Tu es 3L je sais, mais il y a des choses à savoir quand même.

Déjà pour les armes : il existe un effet incomparable en Hache Senestre, qui s'appelle le hast effect : ta vitesse de swing est la moyenne de vitesse entre tes deux armes.
Comment l'utiliser ? En mettant l'arme la plus lente possible en main droite, et la plus rapide possible en main gauche : cela te permet de faire BEAUCOUP plus mal, vu que tu fais tes coups stylés avec une arme très lente, qui est accélérée énormément par ta main gauche.

Ensuite, tu utilises trés souvent purge alors que c'est inutile. Quand ta cible est à 5%, se déplace à 2 à l'heure et a un dot, est-ce vraiment utile de gâcher purge ?

Ce qui m'a choqué le plus par contre... c'est que n'utilises pas le backup... Tu spam doublefrost sans arrêt, alors que tout l'intérêt du shadowzerk, c'est de stun ta cible puis de passer dans son dos pour faire l'enchaînement dévastateur de dos.
Donc pour le backup : tu appuies d'abord sur retour, puis sur doublefrost. Dès que retour passe, hop tu appuies sur regard glacant pour le stun, tu passes de dos, et tu enchaines tes coups de dos hache senestre.

Même chose quand tu engages ton ennemi de dos : il vaut mieux faire l'enchainement de dos hache senestre plutot qu'un bs 1.

Tu utilises les potions et le switch, ça c'est très bien. De même, tu connais le snare, que très peu de fufu utilisent, et ça aussi j'ai beaucoup apprécié. Pour la scout dans ta video à amg, je n'ai pas compris pourquoi tu as switch sur le debuff au lieu de mettre un dot oO.

Enfin bon, je critique beaucoup, mais tu es 3L donc tu as encore beaucoup de temps pour apprendre les subtilités de l'assassin, et surtout tu es non buffé, donc /bow.

Bonne chance et bon courage pour la suite
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
Personnellement je trouve pas que ça cogne plus fort que les autres fufu (cf. les log, sont pas impressionnant)
c vrai on voit que ça frappe plutot fort. Et buffé ça fait rudement mal.
G souvent été surpris par des assassins hache senestre non bb qui m'avait donné bcp de fil a retordre. Spe AS c bcp moins impressionnant :-)
Citation :
Provient du message de Xargos / Kethryweryn
Ce qui m'a choqué le plus par contre... c'est que n'utilises pas le backup... Tu spam doublefrost sans arrêt, alors que tout l'intérêt du shadowzerk, c'est de stun ta cible puis de passer dans son dos pour faire l'enchaînement dévastateur de dos.
Donc pour le backup : tu appuies d'abord sur retour, puis sur doublefrost. Dès que retour passe, hop tu appuies sur regard glacant pour le stun, tu passes de dos, et tu enchaines tes coups de dos hache senestre.
Je connai Kronnen, il sais se servir du backup mais pense un peut que DAoC + Fraps beeeeeeen ça lag.
C'est très bien, il n'y a aucune critique a émettre à un fufu non BB qui sollote a emain car la vie est dure la

Bonne chance a toi, on se rencontrera peut être

PS : Moi j' ai aimé la zik ;p
hum j ai qu une chose a dire...y a des fufus qui ferai bien d investir dans la competence furtivité pasque la des cibles aussi visible que ca ;/

sinon GG pour solotage a emain sans BB^^ (et solo sauf quand tu te fé leech)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
merci bcp pour toute vos réponses,

j'apprends tout les jours et on a toujours a apprendre quelque chose vos remarques me sont utiles

@Xargos: -pour l'histoire de l'archer ou je l'ai debuff ya qu'une seul raison c'est que mon arme de secours n'a qu 'un debuff , car malheureusement (et c'est vrai) lors d'un crash de serveur (toa powaa) j'ai perdu (volatilisé) 800po d'armes où normalement se trouverait tous les poison de secours [ j'attends toujours la réponse de la faq et sa fais plus d'une semaine, donc gaffe a votre matos lors des crash

-pour les styles de backup, je sais pas si tu a remarquer mais je lag énormément , fraps arrange pas l'affaire, ce qui est bête c'est que la vidéo est de trop mauvaise qualité et l'on voit pas que plusieurs fois j'ai lancé retour mais sa na pas aboutit.

@grunmph: clan un jour, clan pour toujours les nains au pouvoir !!!

merci encore pour toute vos réponses

kronnen
Talking
gg khronnen
moi j aime bien cette petite vidéo ben je suis ds la guilde a kro donc je peux ke aimer, la musique me derange pas la qualité video pas tip top mais pour une 1er c pas mal je trouve continue et vivement la 2eme
kikoo

pas mal la video.

je rejoinds les autres pour dire que le baskstep de dos 1er

niveau pas top.

ta mieux en HS comme style de dos.

Sinon le seul reproche que je peux te faire , Ben je suis pas sur la

video !!!

stop leech aroewen et stop leech les necro aussi



ps: surpris je suis par le nombre de sic et scout sans buff j ai cru

rever
Citation :
Provient du message de Cyoni
kikoo

pas mal la video.

je rejoinds les autres pour dire que le baskstep de dos 1er

niveau pas top.

ta mieux en HS comme style de dos.

Sinon le seul reproche que je peux te faire , Ben je suis pas sur la

video !!!

stop leech aroewen et stop leech les necro aussi



ps: surpris je suis par le nombre de sic et scout sans buff j ai cru

rever

cyoni retourne scrolls :x


ct mon frag
@ chuuuttt: nop j'ai pas 6eme sens.


après j'aime bien le backstab car sa me permet de poser mon 3eme poison pépère...


@ aroewen: je t'ai pas vu tirer une flèche, ni une flèche se planté dans lui, désolé si je t'ai volé ta cible
Citation :
Provient du message de chuuuttt
jolie video en général
musique jaime bien moi

PS: si il voi ossi bien les fufu (archer menestrel) c pack'il a 6em sens voilou
nanan chuuuttt on voit bien que ca vient des fufus ennemis eux meme genre sur la MG il traverse presque un scoot sans voir (la scoot en noir dont je n ai pu lire le nom^^) c bien les fufus eux meme qui ont peu en furtivité
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés