Je m'étais juré de ne jamais répondre aux messages d'adieu sur les forums. Faut dire aussi que les joueurs que je connais ne veulent (à mon grand regret) pas quitter Doac...
Mais quand j'ai lu ton message, j'ai étais soudain pris par un grand doute... et si tout ceci n'était que virtuel ?
Va jeune celte te perdre dans les méandres de la paternité! va donc, toute les nuits, camper le spot berceau toutes les heures... va donc champion, débuffer les couches pour qu'elle tienne plus de 2 heures... Va donc attendre le plus beau loot... le jour où tu entendras "Papa".
Et quand au milieu des cris, des larmes, des couches a changer, des biberons trop chaud, pas assez chaud, de sa mère qui pourrait faire doucement quand elle se lève toute les heures pour ne pas te réveiller, quand tu en aura marre de tes beaux parents qui trouvent constamment que le petit ressemble beaucoup plus à la mère qu'au père, quand tu en auras marre des gouzigouzi de la crémière, "des rhooooo qui l'est mignon, il est à vous ?" de la voisine... des moments où elle grandira (car c une fille évidement), où elle ira dormir chez ses copines, où ses premiers petits copains tournezront sur leur scooters autour de chez toi et que tu enfourcheras ton armure pour leur coller une grosse baffe dans leur gueule...alors oui da&ns tous ces moments là... rappelle toi juste une chose... une seule...
...
Ton enfant aurait pu être moche....
Ca aurait pu être un Luri...
... et là, tu diras merci ! merci! tout ceci n'était pas virtuel!!!
Bon voyage stricker dans les brumes de la réalité!
et si sur la barque qui t'eloigne des rivages de Daoc tu te retournes, je suis sur que tu appercevras quelques petites mains s'agiter pour te dire "au revoir"...
Même si je t'ai croisé que rarement, je serai de ceux-là.
|