[Orcanie] L'Adieu aux Armes

Partager Rechercher
Re: L'Adieu aux Armes
Citation :
Provient du message de stricker
Je vous fais sur ce fil mes adieux dans Daoc. Il est temps pour moi de retourner définitivement derrière le voile. Ma vieille carcasse fatiguée et fumante ne supporte plus cette âme survoltée.

Mes motivations de départs sont diverses et variés, la lassitude. le dégoût du billisme et aussi mais surtout et principalement l'arrivée dans ma vie d'une petite fille qui devrait être là en Juillet.
La vie m'appelle pour d'autres tâches et d'autres aventures, j'essaierais de transmettre toutes mes convictions et tout mon amour de la vie et de tout ce qui la compose a cette petite merveille.

Je vous salut tous bien bas ami(e)s et ennemi(e)s, soyez sure que je vous portes dans mon coeur. Chacune de mes rencontres fus un plaisir, peu nombreux sont les moments désagréables que j'ai put rencontrer dans ce jeu.

Une pensée émue a ma première guilde La garde d'Orcanie et a ces deux GM merveilleusement sympathique Mailikki et Fidhec pour tout ces bon moment et ces grandes découvertes dans le jeu que vous m'avez fait faire.

A mon pote Still et son pure caractère (ne change pas boulet) et a tout ceux de la Lune Noire la première guilde dans ce jeu que j'ai créer, restez aussi sympa et aussi amical Piq a fait de cette guilde une merveille du genre.

A mes frères et soeurs d'armes des Elfes Noirs. On a partagé tant d'aventures vous allez me manquer. Saraukhan mon grand poto je te souhaites le meilleur mon ami.
Premier et Java les deux âmes soeur tendresse et passion vos deux maîtres mots que la vie vous soie douce.
Ma petite Gean un gros poutou veille bien sur notre sarau.
A tout les autres Sandalfine, Viliki, Shalane , Cavbardette,Lyavo, Obeline, Etoilwstr, Garoux, Psycho , lamelune, Sandroo , Weedo, Ayorlis .... je ne saurais citer le noms de tout mes fréres et soeurs merci et tous , de tout ces moments partagés dans le jeu, de toutes ces sorties XP et RvR chacun et chacune d'entre vous m'avez tour a tour fait aimer et adorer ce jeu. J'ai put apprécier vos qualités humaines et aventurières, a jamais dans mon coeur.

Merci bien sure a tout les autres, je ne peus vous citer j'en oublierais trop en tout cas l'aventure sans vous aurait eu bien moins d'intérêt. Bonne chance pour la suite ou qu'elle soit.

Stricker Dragon Eternel
Celte Champion 50 4L2
Mort de vieillesse usé par le temps paix a son âme.

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

Pas toi, tous les jours je tapais le /gc who dans l espoir de te revoir apparaitre Et la tu ... tu ... tu me dis que tu pars
Mais j ai meme pas eu le temps de péter du nAlb avec toi On s etait promis ca en cc guilde quand j ai up 50

Bon, a moins que tu ne reviennes dire un "SEE YOU ALL" dans notre bonne vieille guilde des Elfs Noirs, je te dis ++ petit

Mais quand même, c est toujours les meilleurs qui partent en premier (ah ben faut que je me casse vite alors )

Sandalfine Déessemeurtrière, Enchanteresse Sun 4L0
Amoureuse (en secret) de l un de ses GM
(et il s en va, le saligaud , mais je te préviens, tu me dépuceles avant )
A propos, Sticker, j espere que tu viendras en Aout pour la naissance du fils (ouais, j ai parié 1 de mes couilles que ce sera un garçon ) de Premiers et Java

++ mi amore (mais n oublie pas mon dépucelage )
Je m'étais juré de ne jamais répondre aux messages d'adieu sur les forums. Faut dire aussi que les joueurs que je connais ne veulent (à mon grand regret) pas quitter Doac...

Mais quand j'ai lu ton message, j'ai étais soudain pris par un grand doute... et si tout ceci n'était que virtuel ?

Va jeune celte te perdre dans les méandres de la paternité! va donc, toute les nuits, camper le spot berceau toutes les heures... va donc champion, débuffer les couches pour qu'elle tienne plus de 2 heures... Va donc attendre le plus beau loot... le jour où tu entendras "Papa".
Et quand au milieu des cris, des larmes, des couches a changer, des biberons trop chaud, pas assez chaud, de sa mère qui pourrait faire doucement quand elle se lève toute les heures pour ne pas te réveiller, quand tu en aura marre de tes beaux parents qui trouvent constamment que le petit ressemble beaucoup plus à la mère qu'au père, quand tu en auras marre des gouzigouzi de la crémière, "des rhooooo qui l'est mignon, il est à vous ?" de la voisine... des moments où elle grandira (car c une fille évidement), où elle ira dormir chez ses copines, où ses premiers petits copains tournezront sur leur scooters autour de chez toi et que tu enfourcheras ton armure pour leur coller une grosse baffe dans leur gueule...alors oui da&ns tous ces moments là... rappelle toi juste une chose... une seule...
...

Ton enfant aurait pu être moche....
Ca aurait pu être un Luri...
... et là, tu diras merci ! merci! tout ceci n'était pas virtuel!!!

Bon voyage stricker dans les brumes de la réalité!
et si sur la barque qui t'eloigne des rivages de Daoc tu te retournes, je suis sur que tu appercevras quelques petites mains s'agiter pour te dire "au revoir"...
Même si je t'ai croisé que rarement, je serai de ceux-là.
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
...
Très joli Engrais

Et encore 1 fois, quel bonheur cela serait pour moi d'arreter DAOC pour cette même raison...
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Très joli Engrais

Et encore 1 fois, quel bonheur cela serait pour moi d'arreter DAOC pour cette même raison...
Quand tu veux mademoiselle
....
salut mon strickounet ..... c moi saraukhan ..tu sais ton co GM boulet a ses heures bon tu mas envoyé un SMS pour me dire que tu comptais faire une pause mais je ne pensais pas qu il s agissait d un adieu définitif ....mais tinkiete aps je comprend un bébé est une belle chose et puis DAOC est un bouffe neurone en fin de compte .... je n'ai qu'une chose a te dire mon ami .... franchement durant ces deux années aux elfs noirs tu as été plus qu'un ami .....tu est un des piliers de la guilde , tout comme moi ou Premiers qui fait claquer son string de temp en temp sur ses grosses fesses de firbolg ... ces derniers temps la guilde bat méchamment de l'aile.....elle a survécue a bcp de coups durs mais je pense que celui ci sera le dernier pour ma part ....bref en écrivant ce message g un méchant pincement au coeur car franchement ce jeu crée des liens qui dépassent certaines amitiés IRL (stricker je t aime !!!!! rofllllll non tu reves la stricker chui aps encore GAY !!!!!!!!) alors franchement mon strickounet une seule chose je dirais ....que la force soit avec toi puisque tu t essayes a SWG pour cela je parle comme yoda mais un yoda bien triste quand meme qui perd son plus cher ami sur daoc ......nombreux sont les souvenirs qui nous rassemblent toi et la guilde ...les radclées aux mid ....les chain releases en RVR car les elfs noirs sont ouiks ^^ les sessions dungeons ou je leadait et ou on crevaient tous en boucle (car je suis ouik et trés mauvais mais tout va bien j assume ) bref stricker mon ami .....que ta fille soit belle et stp je te demande une seule derniere chose essayes de te co de temp en temp pour un pti kikoo et surtout NE DELETE PAS sinon je descend a toulouse et je te pète les rotules .......bon j arretes de parler mais ce n est aps sans une petite larme que je quitte ce forum.....

Bye mon strickounet ....

Saraukhan ranger spe run et ouik attitude (4L3 sur deux ans de jeu c pour dire ^^)
Re: ....
Citation :
Provient du message de SARAU
c moi saraukhan ..tu sais ton co GM boulet a ses heures [...]tout comme moi ou Premiers qui fait claquer son string de temp en temp sur ses grosses fesses de firbolg ... [...] nombreux sont les souvenirs qui nous rassemblent toi et la guilde ...les radclées aux mid ....les chain releases en RVR car les elfs noirs sont ouiks ^^ les sessions dungeons ou je leadait et ou on crevaient tous en boucle (car je suis ouik et trés mauvais mais tout va bien j assume )

Saraukhan ranger spe run et ouik attitude (4L3 sur deux ans de jeu c pour dire ^^)
Confirmation des dires de Saraukhan Mais en fait, il est encore plus weak que ça

Citation :
NE DELETE PAS sinon je descend a toulouse et je te pète les rotules
Euh ... s il fait ca, je prend aussi un billet, et je kidnappe la petite (apres t avoir péter les coudes )

Stricker DragonEternel, tu es aussi un SuperPoteEternel

(ceci est mon dernier message sur ce post, sinon je vais chialer ) PART PAS ! Ou alors apprend vite a ta fille a jouer a DAoC, plus on est de fou, plus on rit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés