Zoukata,Calipsy,Inv et les autres... [POST RP DE OUF]

Répondre
Partager Rechercher
omg.
Réthorique de pacotille que ton texte genx.
Comment tu veux avoir de la peine pour tes gens que tu ne connais pas, dont la misère t'es "impalpable".

Comme dit qqn dans ce fil :
(De façon plus métaphorique que moi)
On souffre de ce qui nous touche, qu'importe la grandeur de la souffrance.

Ca déjà c'est plus "poignant".
Aragon a parlé de ces 23 résistant de la scnde guerre dans une chanson il les a qualifiés d'amoureux de vivre a en mourir.

De plus le bonheur n'a rien de matériel, il ne s'arrête pas loin de là a nos petits bonheurs d'européens/us style.
Un portefeuille bien rempli ne fait pas une vie heureuse et la réciproque en est tout aussi fausse.

++ Baal/Multi.
Citation :
Provient du message de Keepcool
Post interessant s'il en est.

Hop par contre je le replace dans la section capable de mieux l'accueillir.

Plutôt Bar non ?

Ou d'ailleurs ce post aura un magnifique "Déja-vu"

Enfin, Keepcool/Ades, tu vieillis
Et imaginez un peu que le mec qui a le PC soit un accro de DAOC alors chez lui ça doit ressembler à ça....

http://www.humour.com/images/images/workstation.jpg

oki je sors.....
Ironie, non ?
Car ça vient tout droit du serveur Orcanie.
J'ai oublié de mettre un smiley pour la bonne compréhension.
Re: omg.
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Réthorique de pacotille que ton texte genx.
Comment tu veux avoir de la peine pour tes gens que tu ne connais pas, dont la misère t'es "impalpable".

Comme dit qqn dans ce fil :
(De façon plus métaphorique que moi)
On souffre de ce qui nous touche, qu'importe la grandeur de la souffrance.

Ca déjà c'est plus "poignant".
Aragon a parlé de ces 23 résistant de la scnde guerre dans une chanson il les a qualifiés d'amoureux de vivre a en mourir.

De plus le bonheur n'a rien de matériel, il ne s'arrête pas loin de là a nos petits bonheurs d'européens/us style.
Un portefeuille bien rempli ne fait pas une vie heureuse et la réciproque en est tout aussi fausse.

++ Baal/Multi.
Tres touchant le texte du soldat.. C inhumain d'accepter sa mort :/
trop nul comme post, en + c'est interdit en france ça s'appelle une pyramide. Ca prouve seulement la bêtise humaine auquel tu contribues allègrement, si tu es superstitieux ça ne regarde que toi ! Essayer de quantifier le malheur du monde en essayant de culpabiliser les autres faut pas être normal !

Ou est le rapport avec DAOC???
Ya même pas une info de vraie dedans en +, avant de poster la propagande de sectes renseignes toi !
dans ce que je lit des stats , bcp trouverais choquant que seulement 6 , oui 6 Americains possedent environ 59% des ressources , je trouve de mon côté pas ça choquant du fait qu'ils ont "trimés" pour les avoir mais sans mentir se texte est il là pour nous faire culpabilisé sur la chance de vivre dans un pays relativement riche ou pour autre choses ?

need explication

dois je pleuré sur le sort des 500 Millions de personnes chaque matins parceque je ne suis pas malade ?

et la question recurante , où est le rapport avec Daoc ?
Citation :
Provient du message de Turghon Erikson
dans ce que je lit des stats , bcp trouverais choquant que seulement 6 , oui 6 Americains possedent environ 59% des ressources , je trouve de mon côté pas ça choquant du fait qu'ils ont "trimés" pour les avoir mais sans mentir se texte est il là pour nous faire culpabilisé sur la chance de vivre dans un pays relativement riche ou pour autre choses ?

need explication

dois je pleuré sur le sort des 500 Millions de personnes chaque matins parceque je ne suis pas malade ?

et la question recurante , où est le rapport avec Daoc ?
Deja je doute que les 6 américain est plus trimé que le mec qui boss depuis qu'il a 10 ans pour pouvoir se nourir. Sinon le texte est la tout simplement pour se rendre compte que nous avons de la chance de vivre comme nous le vivons et si ca te fait culpabiliser c'est sans doute qu'il y a en effet un probleme quelque part :/ Sinon pas de rapport avec daoc et c'est pour ca qu'il a été deplacé je suppose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés