Prix de référence trophés

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je sais qu'avec le changement de craft et tout les prix des trophés vont beaucoup évoluer, mais j'aimerai quand meme savoir si quelqu'un aurait une URL avec des prix pour chaque trophés, histoire que j'arrête de vendre mes pypy blancs à 1,5K parce que je sais pas ce que ca vaut...
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
La logique pour les pyréals blancs pour moi c'est plutot simple :

au lvl30 ils vous en faut énormément votre sire vous en fournira une grande partie. Puis vous allez en looter ne serait ce qu'en faisant moars régulièrement et ca sera à vous de faire plaisir à un vassal ou à un petit de l'allégeance (si il a pas la même race, sinon évidement l'armure est transférable)

Donc ici pas de commerce mais une chaine

Ensuite il y a les besoins de pyréals blancs des héros. Vu la facilité de raser des camps buruns pour faire le plein, le prix va dépendre de la fénéantise du héros ... on peut aller jusque 3k-5k le blanc.
Meme principe avec les pyréals ébenes mais comme ils sont toujours sur notre chemin lors des quêtes leur côte n'est pas plus élevée que celle des blancs

En ce qui concerne les trophés c subtile car ca dépend des besoins du crafteur, si il monte son amélio T2 armure il sera gaver de chasser les néfanes et pourra lacher un prix important pour finir ses amélios.
Celui qui en cherche une pour faire amélio sur son armure va pas en acheter une bien cher, il ira chasser et meme si il a pas de chance il finira par en loot une.
Donc voila à toi de bien connaitre ton acheteur pour fixer ton prix
/e tappe sur la tête de Maoh pour voir si ca résonne
Mort de rire je t'ai envoyé ce lien en mp il y a 3 semaines.

Surtout changes pas Maoh c'est comme ça qu'on t'aime :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés