[Orcanie] Je voudrais qu'on m'explique un bon coup !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Le paladin est abusé --->> Pour moi son seul prob est la portée de son endu :/
L'eldrich Moon est abusé
Le sauvage est abusé
Oublie pas le Healer, le chaman et le sorcier, plz
Etant pur mid, je ne sais pas

Prends screen, pour vérifier si pas bug ou cheat.
Mais un bog ça roxx, c est kler

En duel, les zerks sont une des rares classes à avoir une chance (c pas pour les autres realms)

à voir si joueur correct



____________________________________________________
Putter, C'etais un accident m'sieur le juge, je nettoyais mon arme et le coup est partit tout seul
Re: Je voudrais qu'on m'explique un bon coup !
euh pour rire comme ça : tu voudrais qu'on t'explique un bon coup?
Je suis un bon coup les bons coups s'expliquent pas ils se kiffent
Bon je suis pas d'accord sur tout ce qui a ete dit moi.
Deja, une ombre solo, ca OS un bodgart, je l'ai deja vu et meme sur beryl (PA qui passe plus poison).
Le probleme avec l'ombre et le bodgart, c'est soit ca passe, soit ca passe pas. En gros soit tu OS soit c mort (et oui les pet heal vite). Pour la maladie je ne sais pas mais il ne faut pas oublier que c'est un mago et qui dit mago dit pas beaucoup de pv, ca ce soigne en pas longtemps, et comme l'as dit quelqu'un, on ne connait pas la valeur des heal des pet. De plus, le bodgart a deux pet sur beryl donc deux heal en meme temps.
Pour ce qui est de la BB, ca doit etre surement un bug je pense

Pour ce qui est des classes abuser, je doit dire que g entendu au moin une fois dire que les 3/4 des classes etaient abusées. Je me demande alors ou est le probleme, si la plupart des classes etaient abusées, ca devrait s'equilibrer. Moi, je vois kan meme que c'est pas toujours le meme qui gagne. C'est que donc il existe quand meme un equilibre quelque part. Si pour vous une classes abusée est une classe qui tue du monde, bah il est vrai alors qu'il y a beaucoup de classes abusées (etant barde, devrai je dire que toutes les classes sont abusée?). De toutes facon, il faut un gagnant et un perdant, et forcement lorsqu'il existe diefferentes classes, il y en a forcement ki se detache vers le haut. Je pense serieusement qu'il est impossible de faire des classes equilibrée toutes au meme niveau. Ou alors, on ne propose qu'une classe pour tout le monde, et le problemes est regler.
Par contre, je ne comprend pas les gens qui font des bodgart spe affai. Y'as quasiment une seule touche pour jouer comme l'as dit Bella. Alors si le but du jeu, c de tuer un max de monde en une seule touche et que vous trouver ca marrant, qui plus est en solo, ben je doit m'etre tromper de jeu.
Citation :
Y'as quasiment une seule touche pour jouer comme l'as dit Bella. Alors si le but du jeu, c de tuer un max de monde en une seule touche et que vous trouver ca marrant, qui plus est en solo, ben je doit m'etre tromper de jeu.
Faudrait vraiment arreté de dire n'importe quoi sur jol et c'est pas la première fois que je vois cette reflexion sur le bd..

Je joue un bd depuis qq tps et sur ma barre ya:
-un debuff force ou dex a l'ocaz
-uu drain
-un quick cast
-un root
-un dd tenebre
-un assist
-le snare de zone (qui sert peu certe)

+ les differentes ra genre scm/purge etc..
+ les ML bannelord

Les autres barres comportant la bubule et les buffes ac /abla ainsi que tout ce qui concerne les pets

run/stick/face etant cablé sur le clavier...

Ca fait maintenant 2 ans que je joue.Je jouais une drood spe heal/buff 50 avant et bien , après les buffs fait j'utilisais pas plus de touche durant un fight que mon bd maintenant et tout se passait très bien....

Dans une assist de tank je serrais curieux de voir combien un tank utilise de touche ou un mage pbae..franchement il doit pas y en avoir bcp en plus, un archer c'est pas mieux....

C'est de la pur mauvaise fois je trouve tout ça , j'ai essayé d'autre mago notament sur hib, genre enchy et eld et bien franchement ya pas 300 touches a manipuler pour tuer qq'un..

La majorité des classes magos peuvent tuer avec une seul touche, leur dd/bolt/drain de spe et c'est normal, c'est leur role

Et moi je demande pas mieux que d'avoir de nouvelle touche sur lesquelles cliquer genre mez et cie et je suis sur que la majorité des BD sont dans mon cas j'ai surement pas choisis cette classe pour son nombre de touche lol
Citation :
Provient du message de Jessie Sniper
Pour ranger spe snip le bod c pas un probleme franchement
lorsque tu switch bien tes tir preci, jen fai un premier ki pete la bubulle ( je fai un preci au cas ou le bd aurai oublier sa BT, et oui c deja arrivé ) je connai linterval de temp ki sécoule entre 2 precis et je lui envoi un 2eme ki le OS qq foi sinon il lui reste environ 10% life alor je fai direct rapid fire et les pet du BD commence a heal lorsque le 2eme precis est sur le point de partir donc fo pas éziter a jeter une fleche rapide o cas ou meme si c ds un cadavre. Et pour l info avec mon ombre Alpachino sa mé arrivé ya un moment sur bérylaprés une new version ( je sai pu lakel) et en effet je pouvai rien fair c trés énervant jte comprend

Mais koi kil arive essaye de post ton screen a la faq pour exposer ton prob, sait on jamais.... /cheer
mdr... Tu affrontes appremment des Bogdar AFK toi

Parce que coller un précis sur une cible en mouvement c'est pas possible, alors coller 2 précis je pense encore moins possible, mais bon... Je ne crois pas que les rangers soient capables en 2 fleches sans precis de tuer un Bogdar, surtout un Troll...

Sinon suis d'accord pour dire qu'un archer peut tuer le Bogdar si il est en extrême distance et que le Bogdar ne coure pas dans le sens opposé pour te fuir. Mais il est vrai que les Bogdar sont tellement sûr d'eux qu'ils vont te rusher pour appuyer sur l'une de leur 10 touches de leur barre de macro (10 touches drain de vie )

Mais bon dans l'absolu, le Bogdar vaut mieux le laisser jouer seul et le leecher quand il se fait inc par un autre
Moi pour ma part, je n'ai jamais vu un bodgart lancer autre chose que le drain.
Sinon j'admet que beaucoup de gens ne joue qu'avec k'une seule touche en RvR (pas d'utilisation de coup ouverture de position, un seul sort).
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas assez apronfondie mon test sur le bodgard et donc je m'excuse de m'etre avancer sans trop savoir mais admet kan meme que la majorite des bodgart n'utilise quasiment que du drain (je ne parle pas des ra ni des ml).
Ce que je repproche le plus au bodgard pour ma part (sauf si c le meme cas ke les fufu ou il y a un refut de grouper sous pretexe que ca sert a rien dans un groupe), c'est le fait que ca joue assez solo. J'arrive pas a cerner ce concepte de solo dans un jeu multijoueur.
Citation :
Provient du message de Arkin
J'arrive pas a cerner ce concepte de solo dans un jeu multijoueur.
Beaucoup de joueurs préfèrent affronter de vrais joueurs plutôt qu'une bête Intelligence Artificielle, et ce sans pour autant avoir envie de grouper...

Le concept de multijoueurs ne s'appliquent pas forcément dans le fait de jouer avec des gens en groupe, mais aussi dans le fait d'affronter des ennemis réels même en étant un soloteur acharné...
Citation :
J'arrive pas a cerner ce concepte de solo dans un jeu multijoueur.
Il y a une exellente raison pour jouer une classe solo dans un mmorp et qui est la mienne meme si elle parait paradoxal: rester sociable irl

J'adore les mmorp, j'adore parler/jouer avec /contre d'autre mais je veux pas rater ce qui se passe dans ma vie irl parceque je serrai trop absorbé dans un groupe de joueur et qu'un afk de 20 mn serrait mal vu ou mal venu..

Je veux pouvoir m'arreter sur l'instant,et reprendre qd je veux le jeu sans negliger ceux que j'aime , je veux pas etre pris en otage par le jeu.

vive les classes solo

Ps : je groupe parfois qd meme, et puis les classes solo sont en general excellente pour pl ceux qui galère dans la gu donc vraiment très utile
Citation :
Provient du message de Argoss
Il y a une exellente raison pour jouer une classe solo dans un mmorp et qui est la mienne meme si elle parait paradoxal: rester sociable irl
Deja je trouve pas ca paradoxal mais sensé.

Citation :
Provient du message de Argoss
J'adore les mmorp, j'adore parler/jouer avec /contre d'autre mais je veux pas rater ce qui se passe dans ma vie irl parceque je serrai trop absorbé dans un groupe de joueur et qu'un afk de 20 mn serrait mal vu ou mal venu..
Je veux pouvoir m'arreter sur l'instant,et reprendre qd je veux le jeu sans negliger ceux que j'aime et donc pas etre otage de celui ci..
Je pense que c la que le bas blesse. Je croi que beaucoup de gens oublie que c un jeu et ke l'on a une vie réel et privée. Pour ma part, je n'hésite pas a deco si besoin est en m'en excusant auprès de mon groupe, mais il est vrai aussi que beaucoup de joueurs blâme cette attitude.
N'avez vous point debusqué le kangourou sauteur ?
le genre d'animalcule qui avance par bond lorsqu'il fuit alors que tout le reste est trés fluide ?


C'est fun, c'est super pour les classe de melée.
trés frustrant aussi ...
w*****g cmal (je sais pas si j'ai le droit de le dire)
Pour cheater faut pas se sentir bien dans sa peau :/
Pour cheater à Béryl faut etre malade :bouffon:


Ftzar,Pardonne, vos bourreaux à Béryl. Et m'en voulez pas si je rude c'est souvent que 1/ j'ai ai marre de prendre des dd de nécro a travers les murs et/ou a 2K+ de portée 2/vous êtes une nouvelle race de "téléporteur" sauf qu'on joue a daoc on est pas dans un marvel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés