Comment arriver sur Mon compte?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Oui je sais, plusieurs fils ont déjà été créés avec des réponses plus ou moins valables et je remercie ceux qui ont essayé d'aider les pauvres gens comme moi.

Donc, pour ma part, j'ai toujours les mêmes problèmes de connexion à Mon compte, c'est-à-dire,
- soit je rentre login et mot de passe mais j'arrive toujours à la fenêtre qui demande de réessayer plus tard!
-soit login ou mot de passe invalides en boucle!

J'ai pourtant essayé les différentes astuces données comme vider les cookies etc et actualiser avec les différentes adresses proposées.

Je ne demande pas forcément une solution à mon problème (si vous en aviez une cela m'arrangerait quand même bien sur ) mais surtout de savoir si des gens sont encore dans mon cas.

Pour info j'ai posté à la FAQ voilà 3 jours et toujours pas de nouvelles.

Sur ce A+ all, bon jeu à ceux qui peuvent se connecter et pour les autres je compatis.
Aparamant le problème n'apparait pas pour tous le monde, j'ai demandé à deux personnes de se connecter en même toi que moi , pour eux ça passé.

J'ai donc essayé installé la dernière version de IE , puis Netscape en passant par Opera : Le problème demeure

Si vous avez une idée n'hésitez pas...
Coté login et mot de passe j'ai déjà tenté d'introduire volontairement un mauvais numéro et cela m'indique que se dernier et pas correct, cependant quand j'introduis le bon login et mot de passe la page tourne en boucle (ça me ramène a la page de login)
Vérifier bien que vous entrez vos derniers identifiants (ceux qui ont été renvoyer fin août, aprés le hacking des serveurs Goa et le changement de mot de passe jeu ET abonnement, changement automatique)
Citation :
Provient du message de cirdor
Vérifier bien que vous entrez vos derniers identifiants (ceux qui ont été renvoyer fin août, aprés le hacking des serveurs Goa et le changement de mot de passe jeu ET abonnement, changement automatique)

Je rappelle à nouveau mon poste posté si dessus :



Citation :
Coté login et mot de passe j'ai déjà tenté d'introduire volontairement un mauvais numéro et cela m'indique que se dernier et pas correct, cependant quand j'introduis le bon login et mot de passe la page tourne en boucle (ça me ramène a la page de login)
Bah en fait je disais ca car j'essayais d'entrer mes anciens logins abonnement, et que parfois ca me mettais un message de sécurité (le même type que lorsque l'on rentre dans une partie sécurisée du site où l'on rentre ses données personelles),et qu'apres avoir accepter ca me menait a une page qui m'annoncait qu'en raison de l'affluence la page etait indisponible .
J'était donc persuadé de rentrer mes bons logins puisqu'une page sécurisée apparaissait. C'est en lisant un mail que je me suis appercu que j'utilisait l'ancien login abonnement.
Problème réglé pour moi!
Bonjour à tous ceux qui comme moi ont galéré ou galèrent (malheureusement) encore!

Pour ma part tout est rentré dans l'ordre, j'ai posté à GOA en leur énonçant notre problème et en demandant un nouveau mot de passe abonnement.
Voilà ce qu'ils m'ont répondu:
"Bonjour,

Nous avons envoyé vos identifiants à l'e-mail enregistré.

Voici quelques conseils de paramétrage du navigateur, ils sont essentiels :

a) pour passer la fenêtre de login (sans revenir en boucle) :

1. utiliser Internet Explorer à partir de la version 5.5 - 6.0 est préférable -
2. [Outils] > [Options Internet...] > 'Confidentialité' la plus basse => accepter TOUS les cookies.

b) pour accéder au site de paiement sécurisé :

1. [Outils] > [Options Internet...] > 'Sécurité' => faible.
2. Niveau d'encryptage 128bits.
3. Désactiver tous les logiciels d'optimisation, tel Proxy, Firewall etc. (voir à ce sujet Problème de Firewall avec Windows XP
URL: https://faq.camelot-europe.com/cgi-b...ted=1013423538)

PS : merci de vérifier également si l'horloge de votre PC est à l'heure.

NB : APRES avoir effectuer les réglages et AVANT de vous connecter au site, vous devez, après avoir vidé les fichiers temporaires (le cache) ET supprimé les cookies, fermer le navigateur et le relancer, afin que les modifications soient prises en compte.

Si toutefois vous deviez encore rencontrer des problèmes pour vous connecter, merci de mettre à jour vos logiciels les plus importants ou bien d'essayer à partir d'un autre poste, si possible avec une configuration générale différente."

Voilà les amis, j'espère que ça va s'arranger pour vous aussi!
Citation :
Provient du message de CELID MELGANOR
Demandez un nouveau mot de passe abonnement!
oui mais vu le temps qui mettre a répondre au mails qu'on leur envoie...

sa fait presque deux semaines que je leur est demandé mes nouveaux identifiants, et toujours rien

j'espère que tu es patient
Le problème demeure aussi de mon coté , et je rappelle que c'est pas du au mot de passe vu que si l'on entre un mauvais mot de passe on est étrangement averti alors qu'avec le bon la page tourne en boucle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés