[Broc] [ToA] Arme du Charmeur de Serpent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Combien ont réussi cette quête parmi les Fléaux, Sauvages et Faucheurs ?

Timer ahurissant de 10 heures pour le pop et PNJ (Maedion) qui peut être activé par n'importe quelle classe.

Perso j'ai tenté 5 fois de la faire

3 fois, un groupe arrive et tue tout, en pensant nous aider

1 fois, un groupe arrive et active le PNJ puis se casse alors que ça faisait 7 heures que j'attendais le pop et juste au moment où on allait l'activer pour commencer la quête

1 fois où on n'a pas tenu car pas assez.

Parmi les intéressés par cet artefact, où en êtes vous ?
Pour ma part , j attend de le voir poper ^^ , a mon avis il y a pas mal de personne qui doivent le faire sans se douter que c que pour valewalker/reaver/savage, enfin , le spawn etant super long, je pense que je vais devoir y camper un bot et le check de temps en temps
Sinon , je me pose la question, depusi le nerf du shield (un des principal atout de cette arme), est ce que cette arme devient rentable ? A voir sur les serveurs us :/
le shield n'a pas été nerfé, il a juste été bloqué en 1.68 et remplacé provisoirement par un bouclier de retour (on en a deja 2 sur le faucheur mais c'est pas grave...) parce que ça causait un prb de validation de quete ML (encore bien programmée tiens...)

ça deviendra un nerf s'ils nous proposent une bouse en echange en guise de charge/proc (et connaissant Mythic...)
On a encore échoué avec Sohwyn cette fois

ça a été gérable jusqu'au 2/3 du parcours, un gros tas de serpents et c'est LA que le charmeur decide de faire une pause malgré rip de mon faucheur, reco en urgence du druid pour rez soh et mon empathe, on n'a pas reussi (druide oom apres 2 rez et aggro, empathe re aggro, plus de pet charmé pour focaliser les aggros, pas le temps de buffer qui que ce soit, bref...)


Timer pour ce repop: 16h

bon ben... à la prochaine tranche horaire
Quête effectuée à 6.
C'est pas compliqué à faire : tant que le named joue de la flute, aucun serpent n'aggro. N'allez surtout pas taper un serpent qui n'a pas aggro de lui même c'est une perte de temps.

Suivez le named, et quand il se repose, là faut faire le ménage. Pour ma part, en n'ayant jamais tapé le named, je l'ai aggro une première fois, ce qui nous a valu de tous deco/mourir afin de pouvoir continuer à le suivre. La seconde fois où je l'ai aggro, il a arrêté de me taper au bout d'une minute à taper le bouclier et a repris sa route.

Je ne sais pas si quelqu'un a fait un ae auquel cas j'aurais repris l'aggro en refresh, ou s'il s'énerve juste quand il a été tapé par un serpent trop violent, mais prenez celà en compte

Le groupe : 3 pal, 2 reavers, 1 clerc. On aurait été deux de moins ça passait à mon avis. (par contre oubliez les ae )
bah 1 sur hib/broc

mais ca tu le sais vu les ptits mots doux que tu m'envois a chaque fois et ca tous les soirs


[Officiel]Suite à BUG, Maedion ne pourras plus pop.Ce leger desagrement sera reparé dans la version 1.75.
Bon jeu.

L'equipe GOOOAAAA
__________________
http://volcum.free.fr/daoc/signature_neimar.jpg

Neimar sponsorisé par les portes Lapeyre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés