[FUFU] Lequel choisir et quelles RAs?

 
Partager Rechercher
je préfère le ranger perso en lurikeen c'est extra, il a vraiment les bonnes stats de base et de par sa petite taille on peut trouver pas mal de stratégies^^, il peut tirer de l'intérieur d'une tombe par exemple, ou derrière un arbre
Tu devrais lire le guide de Quivna sur le ranger, il est vraiment bien fait


Kodo qui fait un post constructif!!

ca va mieux ta surcharge ponderale kodo?

ranger me semble un bon choix ,mais pour les strategie ,elles sont limitées a certaine classe je pense, ceux qui ont des sorts a distance (exemple ma tite faucheuse,le ranger est cuit ,pas obligatoirement le chasseur )
Citation :
Provient du message de Kodo
je préfère le ranger perso en lurikeen c'est extra, il a vraiment les bonnes stats de base et de par sa petite taille on peut trouver pas mal de stratégies^^, il peut tirer de l'intérieur d'une tombe par exemple, ou derrière un arbre
Tu devrais lire le guide de Quivna sur le ranger, il est vraiment bien fait
Il serait possible d'avoir le lien ver le guide du ranger par Quivna stp?
Je sais je débarque mais bon l'avantage de Shadowblade c'est pas de PA a 2 mains ou lors c est avoir le plaisir de Placer 1 coup pendant que les autres vous en mettent 4 ou 5 !!

L avantage du Shadowblade c'est d'etre le meilleur en..... ba non en fait rien c'est moi la meilleur stou!!!
Citation :
Provient du message de Horichas
en meme tps un bannis a t il vraiment besoin de s interroger sur les RAs
Justement quand t'as que 10 points à répartir faut les répartir judicieusement
Citation :
Provient du message de dagle
<reve d'un instant pit bull irl>
Dagle@racaille !!

Sinon ranger ça doit être bien fun quand même... m'en serais bien fait un mais rien que l'idée de soloter du lvl 1 au lvl 50 ça me file des boutons...
Ca dépend... les roles des fufu cac (sicaire, ass, ombre) si t'es groupé ca peut être super bien car ca donne un bon effet de surprise, niveau corps à corps c'est nickel, style de combat etc.. mais niveau endu je sais pas si ca suis toujours... (perso j'ai du mal avec mon ass 5spec sur mid/ys qui est lvl46). Tant dit qu'un archer tu te fous loin quelque par où il aura du mal à te repérer et tu shoot.

Perso j'hésite aussi entre les 2.. sachant que (selon moi) un fufu cac aura moins de mal à tuer un tank shield qu'un archer (block les flèches). Mais un archer aura plus de chance de rester en vie (avec son buff de speed).

Apres chasseur ou ranger c'est quasi kif kif...
Ranger 2armes, 1add dmg, et 5% d'evade en plus.
Chasseur 1lance (hast, lance mid/hib) (stun de dos), 1pet.

Sans oublier que les archers possèdent ip, qui selon moi est l'une des 1er ra à prendre avec purge sur un serveur pvp ^^
(le nombre de pk que j'ai étonné quand je sortais ip avec mon skald (lvl46,3 :P))
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Le Shadowblade:

- Il a + de pv que sicaire et ombre
- Il touche tjrs avec ses 2 armes contrairement au sicaire et ombre qui ne touchent pas forcément avec celle en main gauche
- Sa RA spé est tellement nulle que ça fait 10pts à répartir ailleurs ^^
- Jouer à la 2H qd on est hlvl c pas bon du tout. Un PA à 2mains vous allez gagné quoi... 100-150dmg environ, alors que l'adversaire vous aura déjà passé 4-5 baffes...
- Jouer un spé crit avec une arme main gauche hib ou alb pr enlever le malus spécifique au perso dual mid. Ca tapera à sa juste valeur.
- La vitesse d'attaque est la moyenne des spd des 2 armes.

Pour reparler des RAs, le SB a rien d'intéressant en actif, à part purge mais personellement une fois ttes les 30mins j'ai jamais trouvé ça vraiment primordial. Donc que des RAs passives, et c ce qui fait que le SB tient la route et lgtps pdt un combat.

Maintenant, la façon de jouer. Je ne dis pas que c la meilleure mais j'en étais très satisfaite.
La chaîne PA+CD+SS avec arme lente en main droite et arme rapide en main gauche (jambiya). Ensuite switch arme rapide main droite pour finir le boulot.
J'ai toujours préféré taper rapidement car ça peut ne pas laisser le tps à l'adversaire de placer ses styles réactifs, et de placer les siens.

Le seul ptit point noir est aucun stun sur esquive (sauf en HS mais bon... ça ne vaut pas gd chose maintenant le shadowzerk et ça obligerait à se battre avec une arme mid main gauche, dc se prendre le malus de dmg)

Le choix des RAs:
- str3 (pr moArms et puis ça monte le wpnskill)
- constit (ce que vs voulez c juste pr monter ses pv)
- dext2
- viva2
- dodger1 (ça suffit il me semble)
- mop3 (ni plus ni moins)
- moArms2 (au delà c trop cher payé)
- toughness (+de pv)
- avoidance of magic (je l'avais à 3 et j'aimais bien personnellement, vu que presque ttes les classes ont des sorts...)
- tireless1 (mine de rien c pas si mal qd un combat dure tellement lgtps que son adversaire est ooe et qu'on peut placer encore deux-trois styles supplémentaires)
- purge (moi bof, pr ceux qui aiment)

En tt cas ça reste un très bon perso sur Camlann, il n'a rien à envier au sicaire et ombre, loin de là.
D'accord avec Godnounoux sur toute la ligne sauf :

Pas purge ? : contre un bon sic ca peut tourner au perfect..
Dodger 1 ? : Je pense pas que tu capes l'evade sans buff avec Dodger 1..enfin faudrait que j'utilise la formule
En étant équipé comme il se doit je ne crois pas qu'un sicaire mette un perfect au SB ^^ Ou alors il faut le PA, ce qui n'est pas évident à placer si les 2 sont en fufu.
Et puis le purge c ttes les 30mins, je préfère être bonne constament et perdre un duel ttes les 30mins que de gagner un combat ttes les 30mins et être moins bonne par la suite. Et je crois que le pire c d'utiliser ce genre de RA active pr rien... Comme pr les tanks qui IP mais meurent tt de même... Donc parfois l'utilité n'est pas au rendez-vous.

J'avais calculé avec la formule, j'arrivais à 49.5% avec dodge1. Et en ayant mis que 5pts de + en quickness et en dext à la création. J'étais une viking. Donc un valkyn ou kobold cap les 50% facilement rien qu'avec dodge1.
Ca peut répondre à ta question ptete ?

Par contre j'ai une question pour godnounoux, si on met une arme tranchant en main gauche (alb/hib) sur l'assassin, il pourra utiliser les styles d'hache senestre?

Sinon je sais que pour un assassin il faut une arme rapide main gauche, et lente main droite (effet d'hast), c'est pareil pour le sicaire ? ou faut 2armes equivalente ? oO
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés