Vorpal bunnies

Répondre
Partager Rechercher
Gni ?
650-700gp
une statue toute bête
9 carottes (cool ça rend aimable)
quelques items pitoyables, genre shield of chaos spell channel FC -1 ...

Qqn a déjà eu du BO matos sur un vorpal ?
Au début, le lapin donnait du tellement bon matos qu'il y avait une file d'attente aux champs, et le prix des thorns était assez élevé

Lors du patch, ils ont nerf le loot, et depuis, le p'tit lapin est moins stressé

Mais bon, c'est le seul moyen d'obtenir les oeufs "Brightly Colored" pour les collectionneurs.
perso, sur un vorpal recemment j'ai eu des trucs sympa dont un bracelet parrying +9 resist +9 fc +1 et quelques resist .

Voila , donc pour moi , les vorpals ont parfois la vie dure
[Y en a deux qui ont les oreilles qui chauffent là ! Pour faire apparaître un Vorpal Bunny, il faut planter une green thorn dans un champ de préférence clot sinon la bêbête prend la poudre d'escampette]
ou sinon plus simple tu cherche un nid de lapin avec une pelle tu creuse mais pas trop a chaque foie que tu fait cette opération tu trouvera un morceau de costume de lapin a refaire 11 foie après tu vas as artics ... au nord de T2A et tous les lapin bleu viendrons sur toi tu n auras plus qu'as les tuer lol

[Bon vous arrêtez de lui raconter des bêtises
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si elles sont drôles
parce que je vais me FACHERRRRRRRRRRRRR ]
oui T2A c les lost land redDarf

sinon pour le vorpal bunny, yeuse a raison, faut une green thorm (je sait pas en français ) que tu plante dans un champs clots de preference car la bete cour tres vite...

http://guide.uo.com/animals_38.html

et ni les points de vie ni la dex ne sont une blague ou une erreur

et c'est vrai qu'a la sortie d'AOS les loot etaient a priori assez bon... d'ailleur y'avais de quoi looter apres le passage d'une tamer dans un champs
Red...
Moi je vais dans le petit enclos de Moonglow qui se trouve au Nord - Ouest près de la pointe.

Tu plantes la graine de Thorn et tu feras pousser un joli ptit lapin!
la greenthorm c la verte tout fine ...

et surtout il faut la planté dans un champ ! pas dans un enclos.

en fait les gens au dessus te parle d'un champ cloturer donc pas skara

bref un truc dans lequel pousse des carottes (logique pour un lapin )
Sinon tu as le champs de coton en bas de moonglow, c est clos,moins de passage qu'a une epoque ou le coton spawnait plus vite qu on le ramassait et ke les tailor avaient besoin de faire des bobines de tissus (oulà c loin tout ça)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés