[Hib/Broc]GG^^ a toute les grosse Gu- a vous de dire

Répondre
Partager Rechercher
Voila se weck-end g fait pour trois de mes perso ML1 et g pu remarqué avec plaisir que toute les gu s'entraidé et que même les grosse guilde partagé leur voilier avec toute les autre sans aucune restriction ou contrainte alors la on a retrouvé un hibernia uni et sans aucune différence de quelque sorte que se soit. je l'est faite sur trois jour et pour chacun de mes perso g était grp avec une grosse guilde a chaque fois malgrés le level de mon dernier

Je dit sa surtout pour faire passez le message TOA a refait naitre une espérance nouvel et un peu abolit le terme "je suis grosse guilde toi reste a part"
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Meme chose sur alb/broc (tention flammer pas!)
Je ne veux pas dire que tout le monde il est gentil mais je veux dire que pour ma part aucune guilde meme grosse ne ma refuser sur son bateau ou dans son bg car je ne suis pas de la meme grosse guilde
tant que les joueurs ne faisant pas parti de ce que tu appel grosse guilde, ecoutent les directives données, cela ne pose aucun prb.
A titre d'exemple, hier soir, ayant besoin d'aide, nous avons proposé à l'ensemble de notre alliance de valider le ML 4.2 avec une grosse appréhension sur l'écoute de chaque joueur. Tout s'est très bien passé et tlm a écouté les leads. Donc expérience concluante, à refaire.
Sur Mid/Ys aussi, les groupes fixes ne s'opposent pas à ouvrir leur BG aux autres , bon évidement y a d'autres guildes qui s'amuse à fo... la m.... que je ne citerais pas (je ne parle pas de la LNM, vu leur nombre, je comprends qu'ils soient réticent à inviter d'autres personnes, c'est déjà pas simple de lead 4 FG).

Cf , les guildes a qui je donne un +

Léviathane,
Spirit
Minotaure
Wyrd Seeker
et j'en oublis surement , on est tellement dans les BG
Ah bah nous sur alb/broc, on a une guilde qui ne laisse pas les gens entrer dans le bg avec eux, et ne rezzent pas ceux qui meurent en tentant une ML avant eux.
Citation :
Provient du message de Lygio
Ah bah nous sur alb/broc, on a une guilde qui ne laisse pas les gens entrer dans le bg avec eux, et ne rezzent pas ceux qui meurent en tentant une ML avant eux.
des noms

la mentalité qu'il faut avoir pour tenir des positions pareils c'est assez hallucinant
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
des noms

la mentalité qu'il faut avoir pour tenir des positions pareils c'est assez hallucinant


Bah ca doit être les mêmes types qui respectent pas le CC pour la ML dans l'arene
Ah, non... chez nous ceux qui sont en train de se faire cette réputation de rigolos qui se croient supérieurs (a tort) aux autres, ce sont les "tueurs de gros lézards" ou un truc dans le genre (ou la même en anglais)....
Non c'est une grosse guilde assez connue, le non rez etant intervenue pour la ml 2.10 hier (d'ailleurs un des leurs qui etait avec nous a ce moment la a déguildé devant leur refus de rez).
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
Je crois qu'il parle d'une guilde du nom de Cendres
cool on est chez alb maintenant \o/

Ahh les DS


Bah il suffit de le mettre de côté de les ignorer...ça leur fera les pieds de s'être mis à dos tout un royaume juste pour une étape de ML...
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
cool on est chez alb maintenant \o/

Ahh les DS


Bah il suffit de le mettre de côté de les ignorer...ça leur fera les pieds de s'être mis à dos tout un royaume juste pour une étape de ML...
Pour certaines rencontres, ça risque d'être juste, même une grosse guilde, en solo...
bacca, je veux pas savoir quelles pratiques tu as avec finnith...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Pour les deplacements en bateaux et les bg oui les albionnais (broc) sont très ouverts.

Par contre pour le reste (explications et entre-aide) ben c'est encore pire qu'avant la sortie TOA...

Comme exemple, il m'a fallut environ 5h pour reussir à sous-tirer des informations aux gens (vous savez ceux qui attendent pendant des heures que les groupes se forment et qui attendent comme des moutons) pour savoir comment fonctionnait le système de ML.
Alors vous allez me dire ben fallait aller sur le net, sur tel ou tel site, ben oui c'est ca que j'ai mis autant de temps à obtenir, les adresses internet ...
Et ce n'est qu'un exemple parmit tant d'autre, j'ai vraiment l'impression que c'est la course aux ML , la course à c'est moi qui aurait la plus grosse le premier alors je te reponds pas.
Citation :
Provient du message de Elindra
Pour les deplacements en bateaux et les bg oui les albionnais (broc) sont très ouverts.

Par contre pour le reste (explications et entre-aide) ben c'est encore pire qu'avant la sortie TOA...

Comme exemple, il m'a fallut environ 5h pour reussir à sous-tirer des informations aux gens (vous savez ceux qui attendent pendant des heures que les groupes se forment et qui attendent comme des moutons) pour savoir comment fonctionnait le système de ML.
Alors vous allez me dire ben fallait aller sur le net, sur tel ou tel site, ben oui c'est ca que j'ai mis autant de temps à obtenir, les adresses internet ...
Et ce n'est qu'un exemple parmit tant d'autre, j'ai vraiment l'impression que c'est la course aux ML , la course à c'est moi qui aurait la plus grosse le premier alors je te reponds pas.
tu peux lire la notice sinon
elindra: le prob c que LE site de référence a sauté, donc y'a effectivement eu un gros flou ce WE sur quoi, comment, et que faire) maintenant ça devrait s'arranger
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Faut surtout dire que ca ne fait QUE quelques semaines que TOA est sortie aux US, QUE quelques semaines que les sites regorgent d'infos et QUE quelques semaines que des posts foisonnent sur JoL pour en parler...
C'est sur que c'etait hyper dur de se renseigner avant sur les ML, les quetes et les artefacts...
bref excuses a deux balles pour ce qui concerne les explications...
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
tu peux lire la notice sinon
C'est la premiere chose que j'ai fais pendant l'installation du jeu.
Et je n'ai vu nul par dedans qu'il y avait 9 ML avec 10 quetes par ML.
Même maintenant je ne suis pas sur de ces chiffres mais au moins je sais apres mes 5h d'investigations qu'il y a 1 premiere grosse epreuves composée de 10 epreuves qui te permet de choisir une voie pour tes ML.
[mode joke on]
Vive les battlegroup sur Albion/Broc ça permet de faire des bus, de leech des quêtes ou du MLxp et de ne pas perdre la main avec le rvr.
[mode joke off]


Pour être plus sérieux, les bg sont très utiles mais l'organisation n'y est pas toujours au point. Meme si au final on y arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés