Votre tarte préférée ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Malheureusement, pour la plupart des hommes, c'est leur maman qui fait le mieux leurs plats préférés. Pas leur copine.
Ça c'est vrai, les mômans on beaucoup plus d'XP dans les pâtisseries que les copines, mais mon ex disait toujours: ma môman ne faisait pas ça comme ça, ma môman mettait ça, ma môman...ma môman, ben si tu étais si bien chez ta môman, ben retourne-y.


Genre: Chuis pas ta môman
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Malheureusement, pour la plupart des hommes, c'est leur maman qui fait le mieux leurs plats préférés. Pas leur copine.
C'est donc pour cela que les nains.. heu... hommes, vont goûter ailleurs si c'est mieux!

Ah ah, Lady.... mais je suis aussi une maman!!!

Joue sur les deux tableaux...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ça c'est vrai, les mômans on beaucoup plus d'XP dans les pâtisseries que les copines, mais mon ex disait toujours: ma môman ne faisait pas ça comme ça, ma môman mettait ça, ma môman...ma môman, ben si tu étais si bien chez ta môman, ben retourne-y.


Genre: Chuis pas ta môman
Genre t'étais jalouse surtout!!
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Genre t'étais jalouse surtout!!

J'ai appris a cuisiner de MA mère, donc c'était différent de que SA mère faisait c clair, donc NON pas jalouse, mais énervé de voir qu'il critiquait toujours tout.
Et mieux, depuis que je susi partie, sa môman va lui faire a manger, que c'est chou
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'ai appris a cuisiner de MA mère, donc c'était différent de que SA mère faisait c clair, donc NON pas jalouse, mais énervé de voir qu'il critiquait toujours tout.
Non, tu étais jalouse qu'il préfère la cuisine de sa mère à la tienne, c'est évident... De toutes façon, ce sont les mamans des hommes qui ont toujours les bonnes recettes. Celles des mamans des femmes ne sont que des plagiats!
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
J'ai appris a cuisiner de MA mère, donc c'était différent de que SA mère faisait c clair, donc NON pas jalouse, mais énervé de voir qu'il critiquait toujours tout.
Et mieux, depuis que je susi partie, sa môman va lui faire a manger, que c'est chou
Ceci dit, c'était p'têt pas des critiques, mais des comparaisons!! (genre circonstances atténuantes!! )
Oui, mais elle ne lui fait qu'à manger seulement...
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Ceci dit, c'était p'têt pas des critiques, mais des comparaisons!! (genre circonstances atténuantes!! )
Oui, mais elle ne lui fait qu'à manger seulement...

Non, car je ne faisais jamais le genre de bouffe qu'elle faisait, eux, sont fermiers et préparé le cochon comme ça a faire le ragout, gratter les poils des pattes dans ton assiettes, non merci. Perso moi quand je fait un ragout, je ne met que la viande, pas les pattes du cochons avec ses poils dedans, alors la jalousie...nan merci.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Non, car je ne faisais jamais le genre de bouffe qu'elle faisait, eux, sont fermiers et préparé le cochon comme ça a faire le ragout, gratter les poils des pattes dans ton assiettes, non merci. Perso moi quand je fait un ragout, je ne met que la viande, pas les pattes du cochons avec ses poils dedans, alors la jalousie...nan merci.


Ils ont au moins un point commun avec les anglais: ils font de la bouffe dégueulasse...
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
message à Sharon Den Adel
Pour info, Sharon Den Adel est la chanteuse du groupe Within Temptation, qui est de loin mon groupe préféré
Pour info, les MP existent, parce que je veux pas dire mais... on s'en fout.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Lol pas connu........

Bon ici on parle patisserie svp merci a+
t'as raison en fait, je précise : pas connu du GRAND PUBLIC

voilà ^^

ET pour revenir au post pour moi rien ne vaut une bonne tarte aux pommes faites par ma môman
Citation :
Provient du message de Moonsorrow
t'as raison en fait, je précise : pas connu du GRAND PUBLIC

voilà ^^

ET pour revenir au post pour moi rien ne vaut une bonne tarte aux pommes faites par ma môman
On a retrouvé ton ex Lady Van!!

Le Crumble c'est pas mauvais non plus faut bien avouer...
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
On a retrouvé ton ex Lady Van!!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés