>Recherche de joueurs Reunionnais

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila avec le decalage horaire (+3h) c'est dur dur de participer a des events de l'île de la reunion alors je recherche des joueurs d'ici qui joueraient aux meme heures avec qui ont pourrais faire une guilde ou que je pourrais rejoindre si il en existe déjà.
comment y lé ?

Je joue sur Ys albion depuis heuuu depuis heuuuu depuis qu'un autre copain reunionnais m'a installer la béta sur ma machine.

Dailleur il s'y est mis aussi ya qque semaine.

Des reunionnais yen a qque un...

PS : Tu a trouvé TOA ailleur qu'en commande métropole ?

Moi un grande librairie de st denis (entre...) me dis 1 mois :/ c long 1 mois

Pour ceu qui est des évents, ca peut etre sympa mais a petite dose car si c du style event sidi ou autre c pas trop mon truc.
Pour les évents RvR ben la par contre ca m'intérésse déjas plus
Citation :
Provient du message de Mielle
+2/+3 c'est pas un decalage enorme. le plus simple est que tu regarde une guilde dont les membre sont souvent connecté qd t'es IG.

si ca l'est car tout les évents commence vers 21h00 en générale

Bref autant dire que c loupé pour nous.

Le week end le pb ne se pose plus.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
si ca l'est car tout les évents commence vers 21h00 en générale
sur Alb/YS vs avez des regles bizzares. Sur Broc il y a des event a toute les heure, ca depend juste de la motivation du lead. enfin plus simple de trouver une guilde par rapport a ses heures de connect, que 2FG de reunnionnais jouant sur le meme serveur avec les meme heures de connection, pour faire des sorties intéressante.

PS: imagine la tete d'un tit zoreil recruté à la derniere minute, qui lirait le CC amis d'une tel sortie
Wink
Ben moi je joue souvent entre 11h et 15h, puis 17h et 19h et enfin 20h30 a 23h30 le + souvent heures reunionnaises bien sur Alors si on arrive a se retrouver moi je suis ok pour rvr
Pour ce qui est de TOA je l'ai commandé sur alapage en pre commande depuis fin janvier et ma commande est partie aujourd'hui donc je l'aurai vers le 10 mars (15 jours). Si tu as vu l'entrepot oui ils ont un delai assez long j'ai moi même un magasin d'informatique et c'est mon fournisseur et pourtant je commande avec alapage, + rapide et - cher

Vala , bise et a bientot in Game
Lol claire

Déjas que dans ma guild eon est 2 reunionnais et 1 3ieme qui ne joue plus.... des fois les zoreil on du mal a nous suivre

Mais bon suis gentil leur fait des traduction (enfin des fois vaut mieu pas que je traduise lol )


Rha n'empeche suis toujours content de trouver des compere Reunionnais qui joue encore a daoc

PS : c entre le 15 et le 20 mars que toa sera dispo a l'entre.ot (hihi trouvez lalettre manquante voudrai pas faire de pub)
Si qqun c ou trouver TOA a la reunion plus tot me MP au plus vite

Niveau horraire
en semaine c 17h00, 22h30 environ
Le week end trop longtemps beaucoup trop longtemps
Salut Orianne,

Moi aussi je joue à La Réunion. J'ai quitté la métropole pour venir m'installer ici.

Tu joue sur qu'elle serveur? Persos je joue sur Orcanie. Concernant les horaires ils correspondent au tiens.
Bonjour Orianne,

Tu devrais aller t'inscrire sur le Forum Albion/Ys.

Puis tu lis >>> ce sujet, et comme je te connais, je te parrainerai.

Vala

Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Kikoo Robi

Ca y est je me suis inscrite, pour les autres je suis exclusivement sur Albion / YS et donc je recherche des joueurs sur se serveurs principalement mais j'aurais toujours plaisirs a partager mes expériences de jeu avec mes amis créoles... Je ne suis pas réunionnaise d'origine mais mariée et m'appelle "Hoarau"
Donc ... et j'habite ici depuis une dizaine d'année. Voilà Voilou Bonbon Piment j'essaierai de te send et on se contactera ingame.
Citation :
Provient du message de Orianne
Voilà Voilou Bonbon Piment j'essaierai de te send et on se contactera ingame.
Héhé tu aura pas de mal a trouver

avec mes nom en rapport avec la reunion style

Bonbon piment
samoussas
kayambe
ou encore portelo

Ca me ferai plaisir de sciuter avec toi IG et te présenterai un autre reunionnais qui joue sur alb/ys aussi.

Sinon mes autre serveur

Mid Orca ou je joue un guerisseur (presque jamais )
et hib Broc un enchant moon (pareil je joue presque jamais )

Sinon ben heu je suis reunionnais de naissance mes parents le sont aussi Issue de fontaine de hoareau et de martin suis un martin

voili voilou ha vi jhabite st denis mais je suis du sud
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Ah !! ca fait plaisir d'entendre des insulaires sur JOL.
Je joue sur alb/broc depuis juin 2003, enfin jouer est un bien grand mot, j'ai bcp de problème de LD et lag en ce moment. pourtant je n'ai rien changé a ma config.
Avez vous des problèmes de connection en ce moment?

Autrement on pourrait envisager de creer une guilde sur un serveur commun histoire de faire qq event ensemble

a +
Citation :
Provient du message de Arop Ironand
Ah !! ca fait plaisir d'entendre des insulaires sur JOL.
Je joue sur alb/broc depuis juin 2003, enfin jouer est un bien grand mot, j'ai bcp de problème de LD et lag en ce moment. pourtant je n'ai rien changé a ma config.
Avez vous des problèmes de connection en ce moment?

Autrement on pourrait envisager de creer une guilde sur un serveur commun histoire de faire qq event ensemble

a +
comment y lé ?

Ca arrive des problème de lag un peut comme partout je pense. Mais perso en ce moment ca vas super.

Pour ce qui est d'une guilde, le problème c que je n'ai vraiment plus l'envi de reroll, ni de changer de serveur et devoir tout recommencer je joue depuis la beta (soit environ 2ans) pi suis casanier, et les vieux ca aime po les grands boulversements

Enfin c avoir si on arrive a trouver un serveur et realm commun pourquoi pas

Kissous les @Run
Salut ,

Je suis Réunionnais

Je joue sur Alb / Orcanie.

Cc'est vrai que ce n'est pas toujours facile de de jouer en groupe avec le décalage Horaire. Surtout pour les Sorties Drak ou Sidi.

Mais en revanche , je suis dans une guilde Sympa
C'est déjà important!!.

Dommage , j'ai pas monté de perso haut lvl sur Alb /Ys.
Et ce sera pas facile de basculer sur Ys. Je suis sur Orcanie depuis l'ouverture du serveur.

D'autre part , j'ai eu TOA en commandant sur internet . (alapage). Après le délai d'attente donné par le " Grand Magasin" de Saint Denis, j'ai pas eu le choix.
Mais sa été rapide, commandé le lundi 23 au matin c'était chez moi le mercredi 25 en fin d'après midi.

(chroposte)

Bye les Réunionnais a+
Citation :
Provient du message de Emphy
Salut ,

Je suis Réunionnais

Je joue sur Alb / Orcanie.


D'autre part , j'ai eu TOA en commandant sur internet . (alapage). Après le délai d'attente donné par le " Grand Magasin" de Saint Denis, j'ai pas eu le choix.
Mais sa été rapide, commandé le lundi 23 au matin c'était chez moi le mercredi 25 en fin d'après midi.

(chroposte)

Bye les Réunionnais a+
Arghhhhh fonce voir ce "Pseudo grand Magasi" et montre leur la procedure pour pas avoir 1 mois de retard sur la métropole stp

Sinon je ne pensais pas qu'en commandant sur alapage ca arrivais si vite :/ je le saurai pour la prochaine fois.

Kissous les @Run
Moi non plus je n'ai pas de pb de lag sauf pour les prises de relique mais j'ai pas mal de mémoire par contre je suis en 56 k pas d'ADSL encore
Pour ce qui est du serveur je suis sur Alb/ YS depuis la béta aussi et j'ai deja eu du mal a avoir un 50 alors vraiment j'ai pas envie de changer par contre sur un autre serveur et autre royaume pkoi pas... faut voir Pour le moment j'ai Mid/Orca et Hib/Broc mais ceux là je peux faire une concession et tout delete pour refaire je jouais pas bc avec.
Mais si j'ai le choix j'aimerai resté sur Alb / Ys parce que j'y ai pas mal d'amis deja et depuis avant puisqu'ils viennent comme moi de T4C
hihi orianne on a les meme realm sur chaque serveur
Sinon g 2 comptes dont 1 avec 1 50 sur chaque realm et l'autre avec que des petit lvl sur les meme realm (ben vi pas le droit 2 compte sur realm différent de chaque serveur)

donc bon pour delete ca sera pas possible :/

Allé nous retrouve mi artourne zoué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés