[Druide Symbiose] Questions

Répondre
Partager Rechercher
Voila je monte ma petite druidesse et je me pose quelques question:

Tout d'abord est ce que les points mis en symbiose influe sur quoi que ce soit pour le pet ? (du moment qu'on au moins 32) Son lvl, sa vie, sa force ?
Un pet de qqn qui a 32 en symb sera t'il pareil que qqn qui a 50 au lvl 50 ? :x


Ensuite j'hésite entre plusieurs Template ^^

39 Symbiose
35 Heal
12 Buff

36 Symbiose
40 Heal
4 Buff

39 Symb
31 Heal (on m'a dit que ca healait bien encore)
20 Buff

36 Symb
35 Heal
19 Buff



Merci =)
__________________
http://img305.imageshack.us/img305/4695/oklol27lh.jpg
Mon druide est spé symbiose buff mais je vais quand même essayer d'apporter ma modeste contribution

Pour le pet, je pense pas que avoir plus de 32 dans la spé Symbiose augmente les capacités de ton pet.
Quand au choix du template, je pencherais pour le premier mais ce n'est qu'un avis personnel il faut que tu regardes comment tu joues ton perso et à quoi tu veux servir.
Sinon si c'est juste avoir un pet qui t'attires, je te recommanderais ce template courant qui donne accès au dernier pet, de bons heals, et surtout un force/consti jaune qui ravira le druide avec au moins 40 en buff à coté de toi ( c'est un template où tu touches un peu à tout ) :

34 Croissance
26 Régénération
32 Symbiose

et j'ajoute juste ma touche personnelle si tu veux ré-envisager une carrière de spé buff/heal avec un pet plus que convenable, mon template perso avant respec 44 Croissance 31 Régénération :

40 Croissance ( tous les buffs de spé jaune )
30 Régénération ( spread heal )
20 Symbiose ( avant dernier pet qui stun 3secondes )

Bonne chance et bon jeux
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Re: [Druide Symbiose] Questions
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik
Voila je monte ma petite druidesse et je me pose quelques question:

Tout d'abord est ce que les points mis en symbiose influe sur quoi que ce soit pour le pet ? (du moment qu'on au moins 32) Son lvl, sa vie, sa force ?
Un pet de qqn qui a 32 en symb sera t'il pareil que qqn qui a 50 au lvl 50 ? :x
A priori, oui. Dans une prochaine version, on aura les dégâts du pet, on pourra le vérifier. Sinon, le pet fait les 3/4 du lvl du perso, donc 37 au 50.

Citation :
Ensuite j'hésite entre plusieurs Template ^^

39 Symbiose
35 Heal
12 Buff

36 Symbiose
40 Heal
4 Buff

39 Symb
31 Heal (on m'a dit que ca healait bien encore)
20 Buff

36 Symb
35 Heal
19 Buff
36 en symb, c'est suffisant, je pense, et 35 en heal, ça me paraît le mini, c'est quand même un healer, le druide !
Moi, j'ai le dernier template proposé mais si c'était à refaire, je me laisserais bien tenter par le second (36 symb, 40 heal) :bouffon:
moi perso mon template c'est 41sym 32heal et 14 en buff

Si tu veux un jouer un vrai druide sym il te faut au moins 41 en sym pour que les dot et les root passe regulièrement (en rvr du moins)
En PvE avec les debuff de l'eld ou autre c'est un régal mêmes contre les gros viovio
Avec 41 en sym il te faudra forcement choisir entre le heal et les buff en soutien à la sym pour vraiment être performant. Avec moins de 30 en heal c pas vraiment le top même si c'est mieux que rien Avec 30 mini en buff tu as les 1ère résiste les double buff bleu idem pour hate(il est même jaune peut être)

Enfin l'essentiel c'est que tu joue un template qui te plaise

Le spread 2 est assez cher en mana, oui, mais avec une bonne empathie capée (217 pour un FB +10 a la creation) tu peux deja en lacher 4 ou 5. Avec les bonus reliques si ca suffit pas, tu pourrais avoir 70 en soins ca serait pareil.
L'interet du 40 c'ets le rez 100%, aussi.

Quand a symbiose, ca joue sur:
-Ton poison
-La variance de ton add dmg de la ligne de base
AE root ou pas selon le lvl

C'ets tout. le pet tant que tu a 32 il bougera plus.

Perso moi je te conseille 41/35/3. Bon DoT, AE insta root, bons soins.A 35 tu a un insta heal, bete de passer a coté pour un buff a deux francs. Pour les buffs ils se demerdent lol. Perso avoir 12 en buffs au lieu de 3 ca va pas te changer la vie imho. Le DOT, si.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Le spread 2 est assez cher en mana, oui, mais avec une bonne empathie capée (217 pour un FB +10 a la creation) tu peux déjà en lacher 4 ou 5. Avec les bonus reliques si ca suffit pas, tu pourrais avoir 70 en soins ca serait pareil.
L'interet du 40 c'ets le rez 100%, aussi.

Quand a symbiose, ca joue sur:
-Ton poison
-La variance de ton add dmg de la ligne de base
AE root ou pas selon le lvl

C'ets tout. le pet tant que tu a 32 il bougera plus.

Perso moi je te conseille 41/35/3. Bon DoT, AE insta root, bons soins.A 35 tu a un insta heal, bete de passer a coté pour un buff a deux francs. Pour les buffs ils se demerdent lol. Perso avoir 12 en buffs au lieu de 3 ca va pas te changer la vie imho. Le DOT, si.
je pense quand on et le seul drood du grp on doit au moins avoir les double buff (meme ils sont gris ^^) et acuité. 31 voir 32 ça suffit largement pour heal plus qu'aisément de plus les Instant Heal sont deja la
Citation :
Provient du message de Curatif
A priori, oui. Dans une prochaine version, on aura les dégâts du pet, on pourra le vérifier. Sinon, le pet fait les 3/4 du lvl du perso, donc 37 au 50.
Sauf que pour un druide, c'est le niveau en symbiose qui décide du niveau du pet. Un druide 50 avec 1 en symbiose aura un pet niveau 7.
si 35 en heal suffit, je pense que je vé faire

39 Symb
35 Heal
12 Buff

Le dot je vais pas trop m'en servir je compte pas soloter, c'est surtout pour les root et pet

et les 12 en buff c'est au cas ou je suis le seul drood dans le grpe et si chuis avec un autre drood heal / buff, ca servira toujours a buffé mon pet non ? (parait qu'un pet buffé et non buffé ca change énormément ^^)
Simple question, je ne connais rien au metier de druide, est je voulais savoir l'avantage (s'il y a avantage evidement) d'avoir 50 en symbiose ?

Edit by me: apres recherche, je viens de voir que le max c'est 49 en symbiose
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Simple question, je ne connais rien au metier de druide, est je voulais savoir l'avantage (s'il y a avantage evidement) d'avoir 50 en symbiose ?

Edit by me: apres recherche, je viens de voir que le max c'est 49 en symbiose

Avoir un perso qui te fais plaisir, si toi tu vois l'utilité de monter aussi haut, les autre n'ont pas besoin de le voir.

J'avais un Druide 49 symb, que j'ai respec en 44 buff et 30 heal, mais pas car sa ne servais a rien.. juste que sont role étais surtout d'empêcher et de casser les assist par ses root et accessoirement de heal.

En gros tu joue l'appoint sur les mez du barde, quand ceux ci sont déjà passer et immuniser.


Mais j'ai deja une barde, donc bon.. sa m'amusais pas trop.
le druide 3-spe peu etre partique mais personnellement je n'ai pas aimer parce que il excelle dans rien, les buff sont bleu-verts ta le 1er spread c deja ca de prit et les root ta pas assez pour avoir de mémoire

Perso je suis spe 36 symb 40 heal, le seul probleme est qu'il faut un druide buff qui gere bien sa conc et pas trop de buff a mettre dans le groupe, sinon un buffbot fait bien l'affaire
Citation :
Provient du message de Andromalius
Je pense que quand on est le seul druide du groupe on doit avoir 3 en symbiose.
Je pense que quand on est le seul druide du groupe, le groupe est mal barré (quel que soit le druide).
Re: [Druide Symbiose] Questions
Citation :
Provient du message de Faust Necro-Gothik

39 Symb
31 Heal (on m'a dit que ca healait bien encore)
20 Buff
C'est celui de ma druidesse "Malicor" et pour moi, il est top.
39 symb : Tu as le root incantable qui est très peu résister et le Dot 35 qui fait pas mal de dmg (entre 87 et 118 par tic sur mob ****).

31 Heal : tu "heal" à 511 ****, tu as le 1er "spreadheal", 1 IH mono de 75 % et IH de groupe à 50 %.

20 en buffs : tu as au moins quelques doubles et le hâte 20% à distribuer. En général, tout le monde s'en accomode sauf les "roXors de la morts qui tue" et eux tu les envois balader...

Avec ce template :
Si tu aimes le solo (comme moi) tu te "chain" du mob jaune et orange et tu peux te permettre de te faire du rouge en le choisissant. Pas ou très peu de downtime.

xp de groupe : s'il y a une sentinelle dans le groupe pas de pb tu fais bien ton boulot.

RvR : tu es là pour "emmerd..." les pas beaux en face et ça le fait pas mal "root et dot" et en prime, tu soignes...
Mais là, je peux pas encore trop te dire car, je ne suis pas trop fan de RvR ou on attendant 1 heure le montage du groupe à DL.
Par contre dans les Abysses c'est sympa.

Pour info, je suis passé 50 hier en 26 jours et 21 heures xp à 85 % solo sans /level 20, en faisant les 3 vaux et craft à +800.

**** = 3 reliques mana.
le 1er spread suffi

pour la symbiose c'est mini 36 pour le iae root, autremnet tu peut mettre 39 pour avoir un bon ae root.

30 en heal c'est le minimum syndicale...

Et evite de faire un tri-spé c'est moyen partout

avec le spread 39 j'en ai fait 5 avec mon firby avec 223 en empathie
A l'encontre des habitudes moi je me spe symb/buff (symb 36 /buff 26 )

Je previens le groupe ou je suis que je peux etre un support pour le heal mais je ne suis pas healer.

Le pet ainsi monte et bien buffe, reste un obstacle assez difficile a se debarrasser.

Chacun son point de vue.
36 voir 39 en symbiose est le maximum je pense . Aprés le reste en heal (40 (2eme spread , rezz 100%) ou 35 (1er spread ,3eme IH de grp).

Le drood tri spé, c'est bof bof.
L'idéal étant un druide heal/symb et un buff/heal dans un groupe mais bon on fait souvent avec les moyens du bord .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés