Le tacticien

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour info, j ai réinstaller le jeu pour voir ce qu il en advenait,

J etais Jugg, donc je profite d un reset.

Et je vais sans doute me diriger sur un tacticien, mais j ai une interrogation quand a la competence "precision targeting".

Elle indique que les dommages sont en fonction du niveau de la tourelle, mais que signifie le bonus en degats en fonction du niveau de la competence "precision targeting" qui elle meme peut aller au niveau 150. a part le coup de la durée.
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Déjà blasé de Hz
Plus sérieusement il y a déjà eu un sujet sur un template tacticien, va voir ici
Tu devrais trouver ce que tu recherches
Non pas blasé mais besoin de faire une pause

Besoin de FUN et AC2 est le jeu ou on se prend le moins la tete.

Et pis le lien ne reponds pas a ma question, j avais deja fais une recherche O grand Modérateur

/e est assez leche pompe
j'ai un petit tacti 45, donc je peut t'aider sur precision targeting.

1-ça permet de puller un mob et déclenche les tirs de tes tourelles un poil avant leur zone d'aggro habituelle
2-il te faut Expert, maitre, Grand maitre projo
3-il rajoute quand la cible est touchée des degats à chaque tir réussi de ta tourelle pendant 30s (de souvenir grande tourelle 45, tir de précision à 42, ça me rajoute 83 de degats à chaque tir réussi quelque soit le type de tir)

Mais bon tacti faut aimer pratiquement inutile en quete, pour Xp c'est déja gavant de passer son temps à Xp si en plus c'est pour rester au meme endroit

En tant que 5éme perso ça me dérange pas mais pour faire ce type de perso en principal....
Sinon la compétence héros du tacti est trés sympa en PVP, grande distance fait trés mal pratiquement impossible à éviter, tu pouvais faire des one shoot.
Merci

Mais le tacti m a toujours eclaté et meme en quete.

Un tourelle posée a un endroit strategique et c est du bonheur.

Pareil pour les murs.

C est sur que c est un trip et qu il faut etre dedans
Pour le moment y a que moi
mais p-e Cpar
Et puis 15 jours c est deja pas mal non ?
Vu que je renouvelle 'que' pour 1 mois.
Histoire de pas perdre mes persos au cas ou...

Ben chez les lugiens j ai du tout jouer ce qu il est possible de jouer (merci les skill reset), les mélées c est de la daube en barre, les Elementalistes y a que ca qui tient le pavé en lulu mais y en a deja trop, et puis le tacti je pourrais au moins soloter les drudges de la citadelle sans risque.
Enfin le raider j ai donné aussi et bof, pour le style y a mieux que de balancer des galets
Sage faut avoir un groupe

En plus il peut porter 2 armes ce que je trouves cool.
Citation :
Provient du message de Klhamms
Pour le moment y a que moi
mais p-e Cpar
Et puis 15 jours c est deja pas mal non ?
Vu que je renouvelle 'que' pour 1 mois.
Histoire de pas perdre mes persos au cas ou...

Ben chez les lugiens j ai du tout jouer ce qu il est possible de jouer (merci les skill reset), les mélées c est de la daube en barre, les Elementalistes y a que ca qui tient le pavé en lulu mais y en a deja trop, et puis le tacti je pourrais au moins soloter les drudges de la citadelle sans risque.
Enfin le raider j ai donné aussi et bof, pour le style y a mieux que de balancer des galets
Sage faut avoir un groupe

En plus il peut porter 2 armes ce que je trouves cool.
j en ai vu qu un d'elem pour l instant

peut etre ils sont hi lvl les autres
alors, comme je connais bien le sujet aillant moi meme un ptit tacti 44....

ciblage de precision ne sert qu'as une chose :

augmenter les degats


quand TU touche le mob (si un aure tacti le fait sur le mob tu profite pas du truc) chaque coup porté ajoute un bonnus de degats hors armure equivalent a la somme des 2 buff tourelle les plus haut (je ne sait pas si le lvl de la tourelle est pris en compte comme etant une skill, jamais fait gaffe)

on vas dire que le lvl de la tourelle n'est pas pris en compte, si il est pris en compte, le principe reste le meme

exemple plus concret :
tu as mis perfo armure a 45 sur ta tour
tu tape un shreth a 100 de degats par coup, tes tourelle sont pas buff

tu place ciblage, pendant X secondes,
chaque coup porté rajoutera 45 de degats direct !

tu rajoute double cannon 45

pendant les secondes restantes, tu fera 90 de degats supplementaire hors armure a chaque coup porté au lieu des 4( precedent

perfo armure se termine, reste plus que double tir, tu retombe a 45

tu remet balle perfo 45, et tu rajoute mitraillage 40 (en plus de double tir 45)

tu remonte a 90 (45+45, le 40 n'etant pas pris en compte)

tu rajoute tir rapide a 46, tu passe a 91 de degats en plus (45+46)


ATTENTION ! ciblage ne sert PAS a pouvoir tirer plus loin !

--TOUTES-- les attaques porté par le tacti engagent les tourelles en combat ! donc si par exemple elle se metent a tirer a 50metres quand un mob arrive, si tu le pull avec n'importe quel comp (ciblage ou autre) tes tourelles se metrons a tirer a 80M sans attendre que le mob soit a distance de declenchement de l'attaque auto des tour

c'est comme les wawa, ca te tir dessus quand tu t'approche trop, mais une fois que ca t'as ciblé, ca tir super loin

la C la meme chose, on aide juste a dire a nos tourelle d'attaquer avant l'aggro
Donc le niveau de ciblage n est pas pris en compte dans le bonus de dommage c est bien ca ?

Pas la peine de le monter au dela de 50 ?

Autrement dans la description de la skill ils disaient que le bonus etait fonction du niveau de munition et pas du nombre de buff sur la tourelle
+ ciblage est haut + la duré du sort est longue, donc tu peux t'occuper de tes tour sans avoir a relancer ciblage sur le mob

et le bonnus de degats de la skill est plus grande aussi


concernant le bonus de degats, si tu as une skill a 30 sur ta tourelle, tu fera 30 de degats en plus, si tu as une skill a 40, tu fera 40.... donc le bonnus est bien en fonction du niveau de munition

c'est juste que pour des raison evidente de surpuissance, ils ont limité l'effet a 2 skill

imagine 400 de degats hors armure a chaque coup.... faut peut etre pas pousser mamie dans les ortie non plus
Citation :
Provient du message de Stupido
Loin de moi l'idée de pourri ton Fil K, mais tu reviens seul ou d'autres Tontons refont un passage?
Je pars en vacances ce soir, je vais pas me réabo maintenant...

Moi j'hésiterais à faire un tact comme premier perso (comme dit _Ix_). Je ferais plutôt un elem, à moins que le mélée sage soit viable (ce dont je doute). Marrant mais le Raider m'a toujours tenté moi...
__________________
WoW Elune Horde Guilde Disband
Winna Paladin 85 // Armika Prêtresse 85
www.disband.fr

AC2 sur Soleilcouche
Cpar FI 57, Elrond Sorcier 52, Boum Sage 51, Mpar CB 48, Armika Tacti 40, Griff Zelote 36, Avishan Invok 32 R.I.P.
perso je sais que jusqu'au lvl 45, tu as largement de quoi t'occuper avec un tacti en main, si ca te plais; tu peux soit le garder, soit respe une fois hero, les groupe demandent moins de tacti, mais jusqu'au 45, tu sera un dieu
Bé je le trouve sympa moi ce tacti.

Beaucoup plus mobile qu avant (tourelle reset en 10 minutes).

Moins minable qu'avant en balade (les wrench peuvent enfin se balancer)

Bref je m eclate !
Citation :
Provient du message de cpar
Je pars en vacances ce soir, je vais pas me réabo maintenant...

Moi j'hésiterais à faire un tact comme premier perso (comme dit _Ix_). Je ferais plutôt un elem, à moins que le mélée sage soit viable (ce dont je doute). Marrant mais le Raider m'a toujours tenté moi...
Boulet!! REVIENS SUR AC2 je veux mon pote lézard!!

Si nan, oui le mélé sage est viable!

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés