Petite question sur les necros

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis 1.65 le "fantome" donne sa constit,force,dexte viva et ses resists à son serviteur. OK

Mtn je me demande si un BB buff le pet du necro je m'entends bien sur force force/constit dexte dexte/viva constit et bouc af,puis met les memes au "fantome"s'ajoutent-elle?

D'apres vous vu que les caracs passent au necro serait il buffé deux fois?
Il me semble que l'ombre ne donne que ses bonus provenant des objets, et non des caracs de base, des RA ou des buff.

Donc non. Mais j'en suis pas totalement sur.
C'est exact, seuls les bonus liés aux items portés par le nécro AVANT l'invocation du pet se reportent sur ce dernier. Ceci dit, rien ne t'empèche de porter des items avec max bonus constit/dex/viva/force.... pour créer ton pet, puis de changer ton équipment pour quelquechose de plus efficace dans ta situation ( RVR ou pex ). Ton pet conservera les bonus liés à sa création. Et évidemment, rien ne t'empèche de Buffer le pet à l'intégrale avec ton BB....
Citation :
Provient du message de MORTARGENT
C'est exact, seuls les bonus liés aux items portés par le nécro AVANT l'invocation du pet se reportent sur ce dernier.
ça n'est pas tout à fait exact...

Déjà, seul les bonus des items portés par l'ombre sont transférés au pet, ça c'est sûr... donc si tu veux buffer ton pet, mets les buffs directement sur lui, ceux sur l'ombre ne seront pas transférés.

Ensuite, pdv et constitution sont transférés au moment de l'incantation, donc tu peux porter du matériel avec ces bonus pendant l'incantation...
Le reste, dex, viva (bugguée), résist (toutes, magies et mélée), sont transférés quand tu portes les items sur toi, et non avant l'incantation comme Mortargent semble penser.
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de Zhorglub
résist (toutes, magies et mélée), sont transférés quand tu portes les items sur toi
Dans la release note de la 1.65, il parlent des résistances de mélée, pas des résistances magiques.
Es-tu sûr de ce que tu avances ?
Citation :
Provient du message de Alleria
Dans la release note de la 1.65, il parlent des résistances de mélée, pas des résistances magiques.
Es-tu sûr de ce que tu avances ?
Oui j'en suis sûr, les résist magies sont transférées depuis le début (ou presque)... duel un magot tu verras...

La release note parle de modifications, d'ajout, mais ne liste pas ce qui était avant...
Je vais tester ce soir les résistances du pet avec un sorcier.

1. Convoquer le pet sans armure ou objet
a. Sorcier envoi un drain (basé sur corps).
b. je remet mon armure et objet (26% de resist corps) et le sorcier relance un drain
2. Convoquer le pet avec l'armure et les objet
a. Sorcier envoit un drain
b. je retire l'armure et les objet, le sorcier relance un drain.

Avec cela on saura si le pet reçoit les résistance ou pas.
Citation :
Provient du message de Zhorglub
Oui j'en suis sûr, les résist mélées sont transférées depuis le début (ou presque)... duel un magot tu verras...
Tu as fait une petite faute de frappe qui peut induire en erreur les Nécros débutants :

Ce sont les resists magiques qui sont transferées depuis le debut.

Les seuls bufs utiles à l'ombre sont : acuité ( augmentation des dégats ) et dextérité ( vitesse de cast pour les instant heal tap ).
Après vérification avec un sorcier: il y a une net différence entre ne pas avoir de résistance et en avoir. Donc oui les résistances magiques sont bien transmises au pet.

Le drain faisait dans les 460(-10) lorsque je ne portais aucun objet et ne faisait plus que 370(-190) avec 24% de resist.
Citation :
Provient du message de Keush
Tu as fait une petite faute de frappe qui peut induire en erreur les Nécros débutants :

Ce sont les resists magiques qui sont transferées depuis le debut.

Les seuls bufs utiles à l'ombre sont : acuité ( augmentation des dégats ) et dextérité ( vitesse de cast pour les instant heal tap ).
Exact, pour une fois je ne me suis pas relu, toutes mes excuses!

Je réédite mon post de suite
Citation :
Provient du message de Verand
Après vérification avec un sorcier: il y a une net différence entre ne pas avoir de résistance et en avoir. Donc oui les résistances magiques sont bien transmises au pet.

Le drain faisait dans les 460(-10) lorsque je ne portais aucun objet et ne faisait plus que 370(-190) avec 24% de resist.
J'avais déjà fais ces tests, d'où mon affirmation . merci d'avoir confirmé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés