[Ys] Un Albionnais Pere Nöel

Fil fermé
Partager Rechercher
UN GRAND Merci a nils !!! un avalonien sur alb Ys, car mon groupe et moi meme nous nous sommes bien amuser et merci bcp pour tes rp nils lol mais bravo a toi tout de meme pour ta percistance a revenir au bout de 7 x meme moi j'aurais craquer avant.

a tte et les /rude c pas vraiment utile nils kissou et a la prochaine ^^

** ton kobi qui t'aime **

ps: ( ding 7L grace a toi )
Ha nils ... presque un ami ....
Oui merci a toi .. ====> j etait dans le grp ...
tes rp nous on donner satisfaction ...
et gg pour etre revenu autant de fois ...
a la prochaine j espere....

todal
je jouais nils , et si ca vous amuse de chain kill c est votre probleme .
a++ dans le bus.

j avoue c etait cool , j ai eu de la chance la premeire fois zetiez que 3, puis comme zavez des mort zetes passé a 6.

/clap beau campage tp
todal , c est toi que je doit remercie , pour m avoir donner 3k/4k dans la nuit , t es le seul que j ai kill

/cheer pour les futur 6 vs 1


vous devriez rentrée chez lnm si n est pas deja fait
Par contre j ai une question etant donné que y avais que moi sur emain vous auriez fait quoi si j etait pas revenu a force de chain kill campage de tp ?
vous vous serez touchez la moules en attendant qu un autre péon vous donne ces rp ?

re
heu .. si tu etait po revenu je pense qu'on serai venu te chercher ....
mais franchement c t super sympa... merci a toi ...
si tu me voit fait moi signe ... et po un rude ++

todal
Il se trouve que j t parmis eux aussi avec ma ptite sauvage 45 (Kycia) et je tient à te féliciter pour sa persévérance ( et font mal tes drains )

Là où beaucoup auraient abandonner il est resté à combattre avec vaillance !

/bow et /clap monsieur Nils

PS: merci qd mm pr le ding 2L1 ==>2L3 ou 2L4 de ma sauvage
Citation :
Provient du message de Arrak
Si j'ai bien compris, a 1 fg vous avez whip un solo 7 fois ?

Bein a++ sous le bus alors

Mythic a mis le /rude pour ce genre de situation
lol ...? non nous etions 3 buffboté je l admet cependant en face au tp alb il etait pas tout seul je precise ils etaient au moin 5 a 7 contre nous 3 et je tiend a dire que il est descendu de son tp de temp en temp, et les rare fois où on l atuer a l exterieur de son tp c etait par hasard pres de m1 enfin bon j ai pas a me justifier merci a toi nils ^^
Re re re
et nils ... j ai bien aimé la technique de l arbre géant comme pet et le mezzeur se planque dedans pour qu'on le voit po ... c t po bien imaginer
si tu nous voit encore sur emain:
todal , aragog; kycia; kaothor <======== on est les gentil :bouffon:

aller a ++
todal
Waouu !

En fait cay male de se venter ! z'etes des weak boeuf-bottés stou !

Z'avez de la chance que j'ai pas de connection ! sinon je serai venu vous OS les 3 en meme temps ! stou !




/cheer nils
Citation :
Provient du message de aragog
lol ...? non nous etions 3 buffboté je l admet cependant en face au tp alb il etait pas tout seul je precise ils etaient au moin 5 a 7 contre nous 3 et je tiend a dire que il est descendu de son tp de temp en temp, et les rare fois où on l atuer a l exterieur de son tp c etait par hasard pres de m1 enfin bon j ai pas a me justifier merci a toi nils ^^
Tu te sens pas un peu stupide, de venir raconter de tel betises ?

(prochaine fois je campe le tp mid avec méno ca va etre drole apres je vais me pavaner sur Jol , ouin ouin t es jamais sorti du tp)

j avoue au tp alb , j etait pas tt seul.
un pauvre paladin,2 buffbot , 1 scoot...
aucun était gp .

have fun ,cherche pas a te justifier , parceque t as chain un alb a 4/6 vs 1
et demain tu viens a te faire chaine kill par 6 alb contre toi solo et k un des alb t ecrie le meme genre de post tu le prend comment

y a ceux ki persevere pour tuer l ennemie et ceux ki apelles ces potes en renfort va savoir le quel es le plus :bouffon: .....
[QUOTE]Provient du message de castorounettte
[i]et demain tu viens a te faire chaine kill par 6 alb contre toi solo et k un des alb t ecrie le meme genre de post tu le prend comment


judicieuse remarque oui, c'était sur le coup moi et mon groupe voulions le remercier y a rien de trés mechant dans sa.
au contraire on est etonner qu il sois revenue autant de fois et a mon avie a 3h du mat il y a pas d autre endroit où aller que le tp vue que c presque mort mais bon tlm ne va pas rvr a ces horraires

re re re re re et encore re
ha lalalalala nils ... pk etre si negatif.... on veux simplement te remercie d'avoir fait monter nos rp et nous avoir oqp pendant la nuit .. .y a rien de mal a ca si ?

sur ceux ... encore et tjs merci a toi ...
todal
<regarde dans sa boule de cristal pour voir l'avenir du post>
je vois...je vois...je vois quelque chose d'étrange...
Une sorte de petit locket, une serrure, un cadenas !













faut etre un peu neuneu pour camper un tp pour un seul gars..............et en plus s'en vanter ici.....

Ada. M'sieur Soleil !
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Re: Un Albionnais Pere Nöel
Citation :
Provient du message de aragog
UN GRAND Merci a nils !!! un avalonien sur alb Ys, car mon groupe et moi meme nous nous sommes bien amuser et merci bcp pour tes rp nils lol mais bravo a toi tout de meme pour ta percistance a revenir au bout de 7 x meme moi j'aurais craquer avant.
7 fois et vous avez continué à le chain?
Vous êtes d'un triste...
Citation :
je jouais nils , et si ca vous amuse de chain kill c est votre probleme .
a++ dans le bus.

j avoue c etait cool , j ai eu de la chance la premeire fois zetiez que 3, puis comme zavez des mort zetes passé a 6.

/clap beau campage tp
todal , c est toi que je doit remercie , pour m avoir donner 3k/4k dans la nuit , t es le seul que j ai kill

/cheer pour les futur 6 vs 1


vous devriez rentrée chez lnm si n est pas deja fait
Sans doute en ont-ils eu marre de /chain release sur les Désespoirs sur Odin, qui eux, cela dit en passant, ne sont pas plus nombreux ni même plus optimisés que les Midgardiens qui s'y trouve

3, 6, ... C'est bizarre ce sentiment de déjà vu de vôtre côté aussi.

/cheer Leelune et ses sbires
/cheer vos chain rude aussi tiens

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés