video by mirithrin recherche

Répondre
Partager Rechercher
je recherche cette video a bas e descreenshots et de mangas...

je n'ai rien trouvé dans les recherches, peut etre est elle passée en archives....

si quelqu'unpeut me dire ou l'in trouve ca..; ca serait gentil

la recherche dans les archives me montre des liens vers des sujets morts ;(
Citation :
Provient du message de Junthao
Quelqu'un aurait un lien vers celle de 145 mo ?
Je suis également intéresse , je viens de voir la petite version et c'est franchement tres bien fait ! Mais bon , la qualité graphique laisse tout de même à désirer , la qualité sonore est encore pire , j'espère que tout ceci est corrigé dans la version à 145 mo


PS : quelqu'un aurait le nom de la chanson de la vidéo qui provient d'un tres célèbre manga dont j'ai oublié le nom..?
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna

PS : quelqu'un aurait le nom de la chanson de la vidéo qui provient d'un tres célèbre manga dont j'ai oublié le nom..?
Je me trompe peut etre, mais çà serait pas les chroniques de la guerre de Lodoss ? (comme une grande partie des images tiré de manga)
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
La musique, c'est l'opening de Lodoss TV
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Et le nom exact de cette chanson serait Kiseki no Umi

Source
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Je mettrai la vidéo de 145 Mo sur un ftp dès lundi (si j'y pense), par contre elle restera pas longtemps je pense (peut être 1 semaine voire 2)
c'tun n'amour lui
Citation :
Provient du message de Moine Gourmand
Je mettrai la vidéo de 145 Mo sur un ftp dès lundi (si j'y pense), par contre elle restera pas longtemps je pense (peut être 1 semaine voire 2)
Euh , j'aimerai bien que tu le laisses au moins une semaine entière , étant donné que je ne rentre chez moi que le WE , je pourrai la télécharger le WE prochain , j'espère que ca te dérangera pas

Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
c'tun n'amour lui
Tiens , Bizoux toi Oh Déesse du sifflotage de la part de Dantria et des autres
Citation :
Provient du message de Ame de Sysy
Quelqu'un connait le nom du manga ?
y'en a pas qu'un

Angel's Link
Kenhin
Dancing Blade
Tales of Fantasia
Eretzvaju
Lodoss War
Wish

Musique: opening de Lodoss War série TV


sinon celle de 145Mo est IDENTIQUE à celle de 30Mo, ya juste la qualité qui change


et pour la rumeur ? personne ne sait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés