Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
Aller à la page... |
Artefact, comment les obtenir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En effet, on entends parler des artefacts (on m'a dit que ca se lootait, un systeme de parchemin et de gros mob à tuer, bon c'est deja ca
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci ^^
Donc meme si je suis solo (car ma guilde est morte :x) je pourrais en avoir si ca se loot ^^ |
![]() |
|
Astellig Othey |
|
Bonjour,
Merci Astellig Othey, pendant un moment je croyais avoir tout lu sur ToA et je me demandais si j'etais le seul a ne pas avoir eu reponse a la question : Artefacts... oui mais comment les avoir ? ![]() Donc on peut meme betement les ramasser.... Merci Nof ![]() Cordialement, Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
Ouaip c'est cool un artefact qui summone des armes, mais je voudrais bien voir la qual des armes
![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
|
erff mais ca va tué les SC, les sortie Tusca etc lol ...
Bref, ca va augmenter le solo ca ^^ |
![]() |
|
Astellig Othey |
|
Ce sont des armes qui a'adaptent au lvl, donc un lvl51 aura une armes 16.5 100%, en plus elles font des degats energie ET proc un debuff energie.
Le probleme c'est qu'elle disparaissent a la deco, elles sont inéchangeables / invendables / insalvageable. Les stats sont identiques a chaque summon. exemple de hache summonée: ![]() (source: www.visionofsages.net/toa) |
![]() |
|
|
A voir aussi une vidéo d'un empathe sun (je n'ai plus le lien désolé) qui se transforme en loup pendant le combat.
Le fichier s'appelle un truc comme RvR12-31
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
Oracle
|
Oui, c'est d'ailleurs le meilleur moyen. La première source de scrolls rares, c'est la Market Explorer
![]() |
![]() |
|
#26268 |
|
To activate an artifact you need:
1. All 3 scrolls 2. Encounter Credit: This means killing the mob or finishing the steps required to get credit for the encounter (most often just killing a mob) 3. You need the artifact ( Drops off Encounter mob, but not 100% of the time, it can also be purchased/traded from other players) Once you have all 3 things you can right click on the 1st scroll in your series of 3 and type /use this will combine all 3 scrolls into one. Then go to the Loremasters in the Hall of Heroes and hand the artifact to each of the Loremasters until one accepts it, then hand him the combined scroll....Artifact is now activated and in your inventory. traduit ca donne: 1 : les 3 parchemins different et necessaire 2 : le credits de rencontre: ce qui signifie tuer un mob, ou finir les etapes requis pour avoir le credits. ( souvent massacrage de mob) 3: l'artefact ( droper sur le mob de rencontre, mais pas a 100% , tu peux aussi l'acheter / echanger avec d'autre joueur ) une fois que tu as les 3, vas voir le loremaster? ( maitre des connaissance?) dans le hall des héros et donne l'objet a tt les loremaster jusqu'a ce qu'un d'entre eux l'accepts, ensuite donne lui les parchemins combiner et maintenant l'artefact est activer, de qua 100% , placer dans ton inventaire, invendable, impossible a echanger. chaque parchemin a un nom precis, qui raconte un histoire : par exemple: Histoire de tristan & iseult 1/3 pour activer un artefact. http://www.visionofsages.net/toa/Artifacts.shtml ca te donne pas mal d'info si t'aime l'anglais ^^ |
![]() |
|
|
(Chaque utilisation d'artefact est séparée par un minuteur.
Les armes de la ceinture du soleil ne peuvent être en outre invoquées que de jour, si je ne m'abuse.) |
![]() |
|
|
Je pense que le PNJ qui combine artefact et parcho te precisera lequel correspondant a ton artefact.
Sinon tu as les tableau recapitulatifs de tous les artefacts/scrolls ici: http://www.visionofsages.net/toa/Artifacts.shtml |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|