Artefact, comment les obtenir?

Répondre
Partager Rechercher
Lut all.
Bientot ToA et j'entend parler des ces fameux artefact... J'ai pas trouver réponse a ma question, qui est : Comment obtient on les artefact (nottamment les armes)
Quelqu'un a t'il un lien explicatif

Merci ^^
(Ça dépend de l'artefact: quête, monstre à tuer, coffre à ouvrir, voir même... le ramasser au sol! Les villes d'Atlantis contiennent des PNJs qui, sous forme d'énigme, te donneront des indices quand aux moyens d'obtenir l'artefact, si tu désires éviter de passer par des "soluces" qui édulcorent le plaisir, tout en ayant une chance de l'obtenir avant 3 ans.

Ensuite, 3 parchemins à récupérer pour l'activer, trouvés sur des monstres. Une combinaison chez un PNJ, et hop, l'artefact est activé, il devient inéchangeable, ses premiers bonus sont fonctionnel, et il ne te reste plus qu'à le faire monter en niveau pour profiter des suivants.)
Pour résumé :
[list=1][*]Epreuve a passer pour récupérer l'artefact[*]Farmage PvE pour récupérer les parchemins d'activation[*]Activation dd l'artefact[*]Pex sous condition pour pouvoir leveler l'artefact (10 levels en tout). ex de condition : tuer des mobs le jour, tuer des mobs en particulier[*]Ex : Artefact Sun of Belt : épreuve en solo, parchemin n°3 drop rare, capacité au level 10 : créations de 6 armes en fonction de toutes les spécialités d'armes dans le jeu : slash, thrust, crush, pole, 2H etc etc ...
[/list=1]
Citation :
Provient du message de Demether
Pour résumé :

Ex : créations de 6 armes en fonction de toutes les spécialités d'armes dans le jeu : slash, thrust, crush, pole, 2H etc etc ...
se qui ve dire?
Bonjour,

Merci Astellig Othey, pendant un moment je croyais avoir tout lu sur ToA et je me demandais si j'etais le seul a ne pas avoir eu reponse a la question : Artefacts... oui mais comment les avoir ?

Donc on peut meme betement les ramasser.... Merci Nof

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Ce qui veut dire que lorsque ta belt aura son level 10 :

En utilisant sa 2 capacité tu "summon" les armes suivantes dans ton inventaire :

[list=1][*]1 slash[*]1 thrust[*]1 2H[*]1 crush
[/list=1]

Et 2 autres mais je suis pas sur pour la polearm..

Bref pour toutes les classes combattantes des royaumes tu auras ces armes ton inventaire. Tu prendras celle en fonction de ta spéc armes ...

Citation :
(Ça dépend de l'artefact: quête, monstre à tuer, coffre à ouvrir, voir même... le ramasser au sol!
tout dépends ce que tu appelles ramasser ? toutes sont a ramasser.. seulement certains sont plus dur que d'autres (solo ou non solo)
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Ouaip c'est cool un artefact qui summone des armes, mais je voudrais bien voir la qual des armes
100% quality. 16.5 dps, 3.5 speed
avec des stats et bonus en fonction de ta classe.
et surtout : dégat énergie (en ce qui concerne les armes de la belt of the sun)
Ce sont des armes qui a'adaptent au lvl, donc un lvl51 aura une armes 16.5 100%, en plus elles font des degats energie ET proc un debuff energie.
Le probleme c'est qu'elle disparaissent a la deco, elles sont inéchangeables / invendables / insalvageable.
Les stats sont identiques a chaque summon.

exemple de hache summonée:
http://www.visionofsages.net/toa/img/sunaxe.jpg
(source: www.visionofsages.net/toa)
Une question me vient à l'esprit, il faut une combinaisons de
parchemins spéciaux afin d'activer l'artefacts, si on loot un mauvais parchemin, est t'il possible de le trade contre le bon à un pj par exemple ?
A voir aussi une vidéo d'un empathe sun (je n'ai plus le lien désolé) qui se transforme en loup pendant le combat.
Le fichier s'appelle un truc comme RvR12-31
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Demether
En utilisant sa 2 capacité tu "summon" les armes suivantes dans ton inventaire :

[list=1][*]1 slash[*]1 thrust[*]1 2H[*]1 crush
[/list=1]

Et 2 autres mais je suis pas sur pour la polearm..

Bref pour toutes les classes combattantes des royaumes tu auras ces armes ton inventaire. Tu prendras celle en fonction de ta spéc armes ...
correction : Tu n'auras dans ton inventaire qu'une arme et pas 5 ou 6, elle sera construite selon ta spé. Arme non echangeable, non donnable.
Les parcho ne peuvent pas se trade chez un PNJ, par contre si tu trouves des parcho qui ne te vservent a rien tu peux les revendre a un pote qui les cherche, de meme tu peux acheter ceux qui te manquent
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
correction : Tu n'auras dans ton inventaire qu'une arme et pas 5 ou 6, elle sera construite selon ta spé. Arme non echangeable, non donnable.
Non, Demether a raison. La belt summone bien 6 armes.
Citation :
Provient du message de Myriald
Les parcho ne peuvent pas se trade chez un PNJ, par contre si tu trouves des parcho qui ne te vservent a rien tu peux les revendre a un pote qui les cherche, de meme tu peux acheter ceux qui te manquent
Ah chouette comme a T4C
[cc vente] Vends Parcho num3 pour Artefact Machichose MAP : 2M !!!
Et comment sait on que l'on a les parchemins qui correspondent à l'artefact que l'on cherche?
Si je suis mage et que j'ai obtenu des parchemins pour avoir un artefact hache par exemple, ça ne correspondra pas tout à fait.
Un artefact n'est utilisable qu'une seule fois?
Parce que ça sert à rien de passer plein de temps à faire une quête si les objets ( armes 100% par exemple ) disparaissent que tu déco.
To activate an artifact you need:

1. All 3 scrolls
2. Encounter Credit: This means killing the mob or finishing the steps required to get credit for the encounter (most often just killing a mob)
3. You need the artifact ( Drops off Encounter mob, but not 100% of the time, it can also be purchased/traded from other players)

Once you have all 3 things you can right click on the 1st scroll in your series of 3 and type /use this will combine all 3 scrolls into one.

Then go to the Loremasters in the Hall of Heroes and hand the artifact to each of the Loremasters until one accepts it, then hand him the combined scroll....Artifact is now activated and in your inventory.

traduit ca donne:
1 : les 3 parchemins different et necessaire
2 : le credits de rencontre: ce qui signifie tuer un mob, ou finir les etapes requis pour avoir le credits. ( souvent massacrage de mob)
3: l'artefact ( droper sur le mob de rencontre, mais pas a 100% , tu peux aussi l'acheter / echanger avec d'autre joueur )

une fois que tu as les 3, vas voir le loremaster? ( maitre des connaissance?) dans le hall des héros et donne l'objet a tt les loremaster jusqu'a ce qu'un d'entre eux l'accepts, ensuite donne lui les parchemins combiner et maintenant l'artefact est activer, de qua 100% , placer dans ton inventaire, invendable, impossible a echanger.

chaque parchemin a un nom precis, qui raconte un histoire : par exemple: Histoire de tristan & iseult 1/3 pour activer un artefact.
http://www.visionofsages.net/toa/Artifacts.shtml
ca te donne pas mal d'info si t'aime l'anglais ^^
Citation :
Provient du message de Ciseaux
Et comment sait on que l'on a les parchemins qui correspondent à l'artefact que l'on cherche?
Si je suis mage et que j'ai obtenu des parchemins pour avoir un artefact hache par exemple, ça ne correspondra pas tout à fait.
Chaque artefact a 3 scrolls spécifiques. Ces scrolls sont dropés par une famille de mobs bien précise. Et chaque scroll est dropé par 1 ou 2 sortes de mobs dans cette famille.
Exemple : Crocodile's tooth dagger ---> nécessite les scrolls Marricus Journal. Ils sont dropés par les Setians (dans Stygia Delta et Land of Atum)
Marricus journal 1 = Setian
Marricus journal 2 = Setian Sandstruter ou Setian desert scout
Marricus journal 3 = Setian Warrior ou Setian Saut
Il y a un NPC dans chaque ville qui donne les noms des mobs pour chaque scroll.

Dans les faits, il s'avère que les scrolls dropent aussi dans le donjon de la zone en question, voire même sur des mobs dans d'autres zones.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés