Artefact, comment les obtenir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
le kobold du screen est lvl 50?
On dirait bien oui regarde sa boite en bas a gauche avec les pvs la mana et tout le tralala, il est marquer 50.44 niveau XP

[edit] et il est rang 9L9 si ca c'est pas 1 lvl50 jbouffe un balais
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Ah chouette comme a T4C
[cc vente] Vends Parcho num3 pour Artefact Machichose MAP : 2M !!!
[cc Vente] Vends Red book pour quête reborn artherk, 1M pièce
Snif, c'était le bon vieu temps

Sinon : merci pour les renseignements sur les artefacts, je me posais aussi la question, et j'avais compris qu'il fallait drop 3 parchos pour les avoir (mon dieu que je suis bête ) alors que c'est juste pour les activer...

Vivement ToA que je teste ça, ça va me rappeler les passages sur t4c à camper le coffre de SH en attendant qu'il drop l'item pour la quete reborn (j'ai oublié son nom ) ou l'éclatage de Lord Stonecrest en boucle pour avoir une complète océane... resnif... quand j'y repense... l'archer qui attaque un palouf en complète océane et qui se retrouve root.... et d'un coup de lame viperine fait un joli *pouf* et drop son arc qu'il vient te pleurer après alors que tu le vends, le sourire aux lèvres, au vendeur de LH... c'était le bon vieu temps

Bon, j'arrête avec t4c ou on va me taper dessus...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
On dirait bien oui regarde sa boite en bas a gauche avec les pvs la mana et tout le tralala, il est marquer 50.44 niveau XP

[edit] et il est rang 9L9 si ca c'est pas 1 lvl50 jbouffe un balais
hum, oui, effectivement je n'ai pas l'encore l'habitude de ces nouvelles interfaces
bon alors je ne sais pas
A noter que les Sun weapons sont nerfées en ce moment même :

Citation :
Belt of the Sun - The sun weapons Melee damage, and Style damage bonuses were each reduced by 1%. The sun weapon melee haste bonus was reduced by 5%. The skill bonus was increased by 1 and the strength bonus was increased by 6.
Snif, adieu mes +24% melee damage
bon je vois que vous avez toutes les réponses donc pas la peine que j'en rajoute..
Ah si : [list=1][*]C bien 6 armes[*]elles ne disparaissent pas une fois summonés.. Tu as 15 min entre 2 summons
[/list=1]
Admettons. Mais j'aurais apprécié qu'ils limitent le cap de 10% au RvR uniquement. J'aurai regretté un peu moins d'avoir passé tout ce temps pour mes 6 artefacts.
Surtout que les Sun Sword sont buggées en PVE, le proc ne marche qu'en RvR. A moins que le patch en cours ne corrige ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés