[Chaos] Locké...Quel est la raison ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben ma soeur a cliquer sur TTP ON et a commencer a aller sur son serveur , du coup moi apres ,j'ai utiliser le pc pour aller sur chaos vu que j'ai le virus MS blaster qui reboot mon pc... mais bon On m'aide a traduire mon mail en anglais pour mailer... donc je vais vite recup mon compte du moin j'espere paskeu ,vraiment je n'ai jamais tricher et si j'avais sur jorai eviter de prendre l'autre ordinateur
Citation :
Provient du message de Clara Alone
Sheila a été lock pour duplication,elle a payé,elle a récup...
des preuves ?

Citation :
Provient du message de Clara Alone

Moi ca fait une semaine je suis full cut je dis a LmL ce matin eske tu peux me restore il me dit la flemme je vais dormir 2-3h et je te restore,j'attend 8h et ivre de fatigue je m'endors,je reco a 24h sur qu'il jou a cette heure la et la on me dit qu'il est en Lan toute la nuit je trouve vraiment que c'est un manque de respect évident
commence par respecter les autres avant de demander au respect
Citation :
Provient du message de Gersho
des preuves ?

commence par respecter les autres avant de demander au respect
Ba LmL l'as dit a tlm

Je respecte les autres c'est les autres qui ne me respectent pas et kan jme defend on me sanctionne
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
1) Pourquoi tu viens de créer un new compte JoL lol ?
2) Je pense que la seule solution pour toi de recup ton compte est de payer. Enfin si eAcc est d'accord bien sûr.
Quand je creer un autre perso , je fais pareil sur jol , trop long a expliquer.
J'ai mailer , je vais donc voir , certains , je ne citerai pas qui , on utilisé un TTP, mais eux c'était volontaire , ils ont mailés et ont étaient delockés , mais des la prochaine betises, c'etait le lock et aucune autre chance.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Oui mais ces personnes qui ont été delock, c'était avant la nouvelle idée d'eAcc pour gagner du fric non ? .. et la fonction edit est ton amie
Elle(enfin Il-_-) est persuadée qu'elle va récupérer sans payer,c'est pas pour rien que je m'appelle Thomas donc j'attend de voir...

Puis l'excuse c'est pas ma faute c'est le pc de ma soeur

C'est écris en gros quand tu te connecte sur le serveur qu'il ne faut pas utiliser TPP,TPP je sais comment ca marche tu dois l'activé a chaque connection a T4c donc arrete de faire comme si tu savais pas,assume au moins...
Je ne sais pas par quel moyen le prouvet , Le TPP s'active avec son truc sur quoi je suis rentré , [...]
Et Kiss , Tu sais rien de moi , Si jte dis que c'est le pc de ma soeur , je rigole pas , le mien a le virus MSblaster et 633mhz , je lague tellement , et demande a Naberus , jvoulais aller licher , donc j'ai pris le pc de ma soeur... j'ai jamais utiliser de TPP depuis que je joue sur chaos , Le detecteur de Ea peut confirmé...
Donc [...]ne dit pas des choses alors que tu ne sais rien.
Citation :
Provient du message de Igor Ltn Gb
Je ne sais pas par quel moyen le prouvet , Le TPP s'active avec son truc sur quoi je suis rentré , [...] il s'active tous seul surment
TPP s'active pas tout seul, tu as été obligé de le lancer pour jouer. Ca fait partit des logiciels interdits, tu l'as utilisé, c'est la raison du lock. Y'a pas a chercher plus loin. C'est pas parce que tu l'utilises pas pendant des mois, que çà te donne le droit de l'utiliser un certains nombre de fois apres.

Apres, si tu veux etre delock, tu peux toujours contacter le support, leur raconter ce que tu veux, vérité ou bobards (aux debut qu'ils ont mis en place leur détecteur de TPP, tout et n'importe quoi marchait, du petit frere, au "je le referais plus, c'est promis irl"), mais vu que maintenant ils ne s'occupent que des comptes payant pour ce genre de problemes, y'a de fortes chances que tu doivent payer.
Citation :
Je ne sais pas par quel moyen le prouvet , Le TPP s'active avec son truc sur quoi je suis rentré , [...] il s'active tous seul surment
Et Kiss , Tu sais rien de moi , Si jte dis que c'est le pc de ma soeur , je rigole pas , le mien a le virus MSblaster et 633mhz , je lague tellement , et demande a Naberus , jvoulais aller licher , donc j'ai pris le pc de ma soeur... j'ai jamais utiliser de TPP depuis que je joue sur chaos , Le detecteur de Ea peut confirmé...
Donc Ecrase et ne dit pas des choses alors que tu ne sais rien.
Chacune de tes nouvelles affirmations contredit tes précédentes

1)Pkoi chui locké je sais pas etc
2)Tpp c koi je c paske c
3)Ah wi c le pc de ma soeur je c paski ya dessus
4)Ma soeur la pri elle croyait ke cetai juste un launcher comme sur goa
5)Non elle la lancé puis moi j'ai joué avec je croyais ke ca fesait rien

Permet moi de douter de ta bonne foi
Clara la c'est l'hôpital qui se fout de la charité , doit on faire une recherche Jol pour trouver toutes tes contradictions sur tes sois-disant problème importants de Calimero alors que tu n'avais jamais rien fait ? !
Citation :
Provient du message de Felinea Celen
Clara la c'est l'hôpital qui se fout de la charité , doit on faire une recherche Jol pour trouver toutes tes contradictions sur tes sois-disant problème importants de Calimero alors que tu n'avais jamais rien fait ? !
Pas mieux.

Igor essaie de toutes façons tu n'as rien a perdre, sinon bonne chance pour remonter ton perso sur chaos. (comme tu as l'air prêt a le faire)
Citation :
Provient du message de Felinea Celen:
J'allais le dire aussi

Pour apporter de l'eau au moulin d'Igor, le p'tit message d'Eacc au lancement de T4C ben j'le lis quasiement jamais... ce ki fait que c en lisant je ne c plus quel thread il y a kelkes jours que j'ai apris qu'il faudrais payer en cas de Hack/Lock...
De plus à la lecture de certains posts qui semblent savoir de koi ils parlent, j'ai la nette impression qu'il est dit nul part quand tu lance TPP qu'il s'agit d'un prog illégal... (sauf si contrairement a moi vous lisez systematiquement le p'tit message de Eacc avant de vous connecter )
Bref je constate qu'en un an et 2 mois ke je joue a ce jeu, la nécessité de ne faire confiance a personne ITG ou IRL est passée de quasiement 0 à 90%...
J'trouve ça plutot moyen comme truc moi
foutage de gueule ?
Ce texte est ecrit ainsi depuis minimum 6 ou 7 mois (il etait deja ainsi lorsque j'etait GM) les rajouts on eu lieux par le suite pour expliquer les prets de comptes et vol de comptes mais ce texte existe au moins depuis Juin 2003.
(de plus le texte indique que la dernier mise a jour date du 5 février. Donc le texte n'a pas changer depuis le 10 février comme tu semble le dire)
Non Isawa j'me fous pas de toi , mais je savais pour les TTP que c'était interndit...
Simplement je le repete... je ne savais pas qu'il y avais un TTP , donc n'utiliser que votre pc pour jouer.
Ca evitera des ennuis, je compte donc me refaire un perso.
Oui effectivement, il suffit juste de verifier que tu lance bien le jeux par T4C.exe.
De plus si vous avez besoin de TPP pour quoi que se soit (Plugin GM, WinAmp, etc... Pas de triche : CéTréMal) pour l'utiliser sur un autre serveur que Chaos il est totalement possible de faire cohabiter T4C.exe et TPP
effectivement si tu ne savez pas qu'il y a v un tel logiciel sur l'ordinateur tu à été largement abusé
Cependant si c'est bien TPP que tu a lancer l'interface est pourtant bien différente de celle d'origine tu a du ten rendre compte.
En gros n'utilisez pas de logiciel permetant de lancer le jeux par un autre systeme que le T4C.exe cela evitera bien des pbs.
Une derniere info : Les utilitaires du T4Cbible.com sont tous légaux et eA certified (source LML)
Citation :
Non Isawa j'me fous pas de toi , mais je savais pour les TTP que c'était interndit...
Ah tu le savais, mais quand tu as vu la fenêtre TPP s'ouvrir tu as quand même voulu rentrer dans le jeu avec ? :) ..

Citation :
Simplement je le repete... je ne savais pas qu'il y avais un TTP
lol :)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
En gros n'utilisez pas de logiciel permetant de lancer le jeux par un autre systeme que le T4C.exe cela evitera bien des pbs.
Une derniere info : Les utilitaires du T4Cbible.com sont tous légaux et eA certified (source LML)
Citation :
Provient de la Charte
Vous ne pouvez modifier une quelconque partie du serveur T4C d'eAcceleration ou site Internet sauf si eAcceleration vous l'autorise. (Cela inclus n'importe quel script ou programme de tierce partie de toute sorte.)
D'un autre coté si du jour au lendemain il décide d'en locker les utilisateur ils seront dans leurs droits puisse que se sont des programmes tiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés