[Chaos] Locké...Quel est la raison ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour pas vous faire locker faites comme moi, il faut que vous n'y connaissiez rien en ordi, comme ça vous serez comme moi qui sait même pas ce que ça veut dire TPP et qu'est ce que c'est
Comme quoi ça a du bon d'être ignorant^^
Citation :
Provient du message de Sagara Helan
Pour pas vous faire locker faites comme moi, il faut que vous n'y connaissiez rien en ordi, comme ça vous serez comme moi qui sait même pas ce que ça veut dire TPP et qu'est ce que c'est
Comme quoi ça a du bon d'être ignorant^^
Je ne sais moi meme ce que ca voulait dire , je viens de l'apprendre dans l'aprem...
Je ne vais tout de meme pas payer pour jouer , meme si c'est de ma faute si j'ai eté locker , mais pas entierement , si j'avais su que ce fichier dont dispose l'autre pc (que je n'ai pas acces quand je veut) je ne l'aurais jamais utiliser...

Trop les nerfs...
Voila j'ai pu voir le programme sur l'autre pc dont je n'ai pas le passe pour rentré

Elle a dl un pogramme qui est : [...]
Croyant que c'était un launcher comme pour GOA elle a dl ça donc ne télécharger pas se programme , il vous attirera des ennuis !
Desolé mais sur GOA c'etait trop long pour aller sur le serveur en passant par les pages etc etc comme certains l'ont fait , nous on utilisez les launcher , ma soeur a voulu faire ça sur l'autre ,quand j'ai inscrit l'adresse de chaos et mon login sa a activer ses commandes, j'en suis desolé mais j'aimerais prouver que je n'ai rien a voir avec ce programme ²²²

[JP : évitons de donner trop de renseignements sur les programmes illicites...]
Paye ton account, sir.

Tu n'avais qu'a pas utiliser TPP, enfin bon..

De plus, il est marqué à l'entrer dans le jeu, donc bon, pas le voir et nous prévenir ça ne sert à rien ça fait plus de 4 mois qu'il est là ce message.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Il peuvent pas savoir si le prog marchais ou ne marchais pas puisse-qu'il fait de l'émulation de clique comme si un joueur était derrière
Tu confond avec All T4C

TPP = T4C Pak Process , site de l'auteur --> [...]
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Tu confond avec All T4C

TPP = T4C Pak Process , site de l'auteur --> [...]
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Il peuvent pas savoir si le prog marchais ou ne marchais pas puisse-qu'il fait de l'émulation de clique comme si un joueur était derrière, ils peuvent simplement détecter si le logiciel est installer et t4c a été lancer avec grâce a son créateur (du tpp) qui en as eu marre de l'utilisation nocive et abusive de celui-ci (merci Foxy )
Je ne confond rien du tout, le programme de foxy a peut-être pas lui même de "cheat" mais ils marchent avec des module a associer, et celui d'une Ombre si tu as l'air de t'y connaitre était plutôt dans se sens.
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Ah une chose, pour jouer avec TPP il faut lancer le jeu avec le launcher de TPP, non ? .. Enfin voilà quoi, si cela est confirmé, tu n'as aucune excuses Igor.
Affirmatif. J'ai eu un compte locké parce que j'ai voulu voir c'que ca donnait TPP et je confirme faut passer par TPP pour se connecter.
Donc ADIEU.
Citation :
Provient du message de Oo.NoiRceuR.oO
Affirmatif. J'ai eu un compte locké parce que j'ai voulu voir c'que ca donnait TPP et je confirme faut passer par TPP pour se connecter.
Donc ADIEU.

Biensur ils disent tous que c'etait juste pour voir... tu aurais pu tester sur un serveur pirate ça aurait donné les mêmes effets tu sais...mais bon entre nous je pense que tu ne voulais pas voir ce que ça donnait mais tu voulais acquerir ce qu'il donnait à tout prix.
Citation :
Provient du message de Junthao
Tu es pas la première à te faire lock pour ttp. D'autres l'ont fait et on été lock puis delock après du "je recommencerai plus promis mécir".

10$ réglerons, à mon avis, le problème...
====>Morale de L'histoire : Avec les nouvelles regles de Ea si t as de la tune tu peux cheat, Si t'as de la tune tu peux Abuser de bug,Si t as de la tune tu peux aussi acheter les action Ea et devenir encore plus riche^^ et devenir le maitre de Chaos !!
Citation :
Provient du message de Igor Ltn Gb
Je ne sais meme pas ce qu'est le TTP ,oui mes persos sont bien ce que tu as dis et le compte est bien juste , Le TTP je commence a comprendre pourquoi , sur le pc de ma soeur elle n'a que un T4C perso 3.3 je sais pu le nom et ca utilise des trukcs comme sa c'est pour ca que je n'y vais pu , et je ne pouvais pas savoir , maintenant dis moi si je peux recupéré mon compte , je n'ai jamais était locké....
C'est sans aucun doute pas T4C Perso et merci de ne pas confondre ce programme qui n'a rien du tout à voir avec le fonctionnement de T4C avec des programmes comme TPP et [...] utilisés (pour la grande partie) pour tricher.
Ben a la base TPP est pas fait pour tricher, puisque le créateur n'a pas inclus sur son site les programmes type autoxp ou autopopo (d'ailleurs ils ne figurent pas sur son site).

Il permet a la base de gérer son winamp du jeu, de voir ses amis connectés dans le jeu, de se rendre a des endroits sans avoir a garder le doigt sur sa souris, bref c'est plus un utilitaire bien pratique a la base, qu'un truc réellement génant.

Par contre vu qu'on peut s'en servir avec des mod de triche réelle (comme autoxp), ben il reste dangereux.
Ce post n'est pas locké alors qu'il parle de chose illégaux à T4C?

Hé ben !

Mais bon c'est vrai comme dit Chich, TPP à la base n'est un programme de cheat, d'ailleur le créateur lui même chasse les cheateur ou les utilisateurs de plugin de cheat.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Lock = arrondir les fin de mois
Pas ici, le lock de Igor est bien prouvé et affirmé. Il est même marquer quand on entre dans le serveur, donc bon.

Par contre ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi Felinea a été locké?
Si ya pas de justification, oui tu aura raison Dark !
Y'a AutoXp sur le site du créateur .. mais c'est le seul plug in présent dont je trouve qu'il facilite un peu trop la vie des joueurs de T4C .. SInon oui, Tpp est un bon utilitaire pour T4C .. [...]
Pour moi quand j'ai utiliser cette sortes de launcher , je ne savais pas les risques... pour moi c'etait un moyen de rentré in game comme une autre... la prochaine fois je demanderai si c'est légal de passer par un autre moyen que le T4C.exe...
Voila donc Igor Aden locké pour abus , je comprends meme si je ne savais que le TTP que je ne connais absolument pas eté activer ou je ne sais quoi... donc je refais un perso.
Meme si il ma fallut tant d'heures pour etre x3 lvl +125...(Sans triche... j'en met ma main a coupé!)
Citation :
Provient du message de Dhu
Tu peux payer 1 mois si tu veux mais un lock et un vol de compte c'est different. A voir avec Ea.
Sheila a été lock pour duplication,elle a payé,elle a récup...

Moi ca fait une semaine je suis full cut je dis a LmL ce matin eske tu peux me restore il me dit la flemme je vais dormir 2-3h et je te restore,j'attend 8h et ivre de fatigue je m'endors,je reco a 24h sur qu'il jou a cette heure la et la on me dit qu'il est en Lan toute la nuit je trouve vraiment que c'est un manque de respect évident

@igor:Fe gaffe a ton hamster chui sur qu'il a pris des cours de Hacking
Comment t'as fais pour lancer le jeu ? T'as cliqué sur l'icône ou c'est écrit TPP qui était sur le bureau ? Ensuite le launcher ou c'est écrit TPP s'est ouvert ? :) Ou alors tu as cliqué sur l'icône The 4th Coming du bureau, et le launcher officiel de Vircom s'est ouvert ? :D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés