quel ventilo pour proc ?

Répondre
Partager Rechercher
pour vous changer un peu des histoires de cartes graphique je me suis dit que j'allai poser cette question sur ce forum:

quel ventilo plutot silencieux choisir pour un XP3000+ sans OC

merchi
Celui là est excellent, et en plus joli et original, ce qui ne gate rien, moi j'ai

celui là, un peu moins classe que celui de sophi, mais efficace aussi

Enfin, dans un PC avec un chti plexi et des ventilos lumineux, c'est assez sympa.

Un avantage a avoir un boitier plexi et des ventilos lumineux ? on peut vérifier a tout moment que les ventilos tournent. Le pire ce sont les serveurs qui coupent l'alim interne quand tu les ouvre, tu es obligé de coincer un tournevis dans le contact quand tu veux vérifier que les éléments mécaniques rotatifs (j'ai pas voulu dire les ventilos, ça faisait répétition ) sont actifs ....
Citation :
Provient du message de Paice PourpreProfond
Le pire ce sont les serveurs qui coupent l'alim interne quand tu les ouvre, tu es obligé de coincer un tournevis dans le contact quand tu veux vérifier que les éléments mécaniques rotatifs (j'ai pas voulu dire les ventilos, ça faisait répétition ) sont actifs ....
a quand les serveurs tuning
Pour moi le top c'est un SLK 900 , monté avec un ventilo Noiseblocker S3.

Avec ca tu risque pas de chauffer , et niveau bruit bah le ventilo porte sont nom...
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés