splash

Dernières publications

RSS
7 décembre 2006 à 01:51 - Messages
et bien franchement on ne m'en avais dis que du bien de ce demo .... mais là franchement j'ai matté et rematté sa vid 3 fois il... Lire la suite
21 juin 2006 à 15:24 - Messages
Heureusement que Portugal Vs Mexique arrive pour pouvoir patienter ....hum je vais peut être aller faire autre chose en fait.... Lire la suite
23 janvier 2006 à 06:57 - Discussion
Bonjour je n'ai trouvé aucun renseignement à propos de ça sur les dernières pages du forum (peut être mal vu désolé dans ce c... Lire la suite
18 janvier 2006 à 06:25 - Messages
dans le genre marrant (voire ridicule) j'ai deux choses pour vous concernant les guerriers ^^1 ere:pendant une instance (scholo... Lire la suite
17 janvier 2006 à 05:12 - Messages
bon j'imagine que mon post se perdra face au flood massif que le sujet initial a initié (redondance quand tu nous tien ^^), mai... Lire la suite
je suis d'accord avec toi mais je parlai en tant que guerrier (plate et pas cuir) et pour moi 1000 (en plate je le repete) c'es... Lire la suite
25 décembre 2005 à 07:37 - Discussion
Bonjour à tous j'avais participé au post précedent répondant au même nom et je voulais savoir pourquoi cette vidéo étai tabou... Lire la suite
7 décembre 2005 à 20:33 - Messages
7 décembre 2005 à 07:21 - Messages
déja desolé mais je n'ai pas tout lu (11 pages ça fait beaucoup ^^)je suis guerrier et sans avoir fait beaucoup de donjons je n... Lire la suite
ben ça c'est bien une chose que je trouve ridicule les enchant 60 sur du 20-40 le truc c'est que c'est le plus souvent sur des ... Lire la suite
je suis tout à fait d'accord d'ailleurs un jouer en set MC n'est il pas désavantagé par rapport à un jouer set pvp en pvp ? (ca... Lire la suite
6 décembre 2005 à 22:18 - Discussion
bonjour bon déjà je me demande si ce post a sa place ici vu les topic (1.9 ... ; 1.9 ... ; 1.9 etc.) qu'il y a ^^ mais bon... Lire la suite
19 novembre 2005 à 17:00 - Messages
je viens de trouver ... désolé pour le dérangement ^^si ça peux aider quelqu'un dans les options des barres dans DAB il faut me... Lire la suite

Jeux

    splash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    splash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    splash n'a publié aucune critique de jeu.