| Aller à la page... | 
guide sentinelle et appel à contributions
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

16 regen c'est indispensable, faire des rez est un des rôles principal de la senti.
		 | 
|  18/01/2004, 05h42 |  | 
| Dream IVIaster | 
| Trouver plus de messages par Dream IVIaster | 
|  | 

Ceclaan ... ouvre tes yeux, je parle du template que tu as sur la video .... pourquoi tu me parle de 39 arme là ?   , d'autant que je n'ais rien contre les template avec 39 lame   | 
|  18/01/2004, 14h15 |  | 
|  | 

Oui, on tourne en rond et puis chacun joue comme il veut et il n'y a pas de template parfais    | 
|  19/01/2004, 08h27 |  | 
|  | 

se priver de la derniere hate aussi en ne montant qu'a 45... moi je ne pourrai pas   | 
|  05/02/2004, 20h16 |  | 
|  | ok rikke 

je suis ok avec toi
		 | 
|  06/02/2004, 19h05 |  | 
|  |  @Rikee:  ton template  suis pas le seul fou à avoir 42 en regen   | 
|  17/02/2004, 15h44 |  | 
|  | 

Quelle MA prendre pour une senti, Battlemaster ou Perfector ? Je doit dire que aucune des 2 m'a franchement emballé, peut etre que la description ici par exemple : http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm m'a pas emballé. Bref vous en pensez quoi ? Avec du détail dans le pq du comment svp   | 
|  18/02/2004, 17h12 |  | 
|  | 

C'est sur !!  les bonus en croissance n'apporte rien du tout

__________________ http://forums.jeuxonline.info/showpo...&postcount=448 | 
|  19/02/2004, 11h07 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

, bref message bien confu dsl pas bcp de temps, j'espere m'etre faite comprendre et que l'on ne viennent pas encore me dire : J'ai essayé ! alors qu'on a mis que 39 en lame/masse ... bon sang vivement que je trouve mon plastron et que je vous ponde une video parce que je suis désolé mais 29 masse et 44 lame y a une énorme diference d'après ce que j'ai vu ^^
 , bref message bien confu dsl pas bcp de temps, j'espere m'etre faite comprendre et que l'on ne viennent pas encore me dire : J'ai essayé ! alors qu'on a mis que 39 en lame/masse ... bon sang vivement que je trouve mon plastron et que je vous ponde une video parce que je suis désolé mais 29 masse et 44 lame y a une énorme diference d'après ce que j'ai vu ^^

.  Alors a quoi bon mettre des bonus alors? Donc c'est préférable que je mette +10 en force que +10 en croissance si je comprends bien mais alors pourquoi tout le monde persiste à mettre des bonus dans les spé ?
 .  Alors a quoi bon mettre des bonus alors? Donc c'est préférable que je mette +10 en force que +10 en croissance si je comprends bien mais alors pourquoi tout le monde persiste à mettre des bonus dans les spé ?