[Portail MMOG] Univers Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Redsun1
Je suis absolument d'accord avec The BlooD Wolf tout les sites on leur différences mais la n'est pas la question qu'est ce que UOL apporte de nouveau dans ce petit monde la qui fais qu'il peut devenir une référence?

je me pose la question et je pence que je suis pas le seul.
Bah laisse leur le temps de se développer et tu pourras constater par toi même.
ha non non non je parle pas du site ni de l'avancement je parle de l'idée de base et comme je connais un peut la team je leur pose la question pour les obliger a fournir une réponce pour clarifier tout sa
=======================
Bonjour,
Dans l'optique de la création du sous portail UOL pour Dark And Light, nous recherchons des personnes pour remplir certains postes encore vaccants à ce jour.
Voici les postes à pourvoir :

-Un Rédacteur

-Un Codeur PHP

-Un Webdesigner (dans la mesure du possible)


Envoyez un MP à moi même avec une petite lettre de motivation ainsi que vos experiences dans le domaine.
Une autre campagne de recrutement aura lieu pour la modération des forums Dark And Light.
=======================

Voila , ma boite à MP est ouverte !
*fait son annonce dans le topic qui va bientôt être trollé*
[Ce Message est tiré du Forum UoL]
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf
Concrètement, pourquoi irions-nous sur UoL ?

Qu'est-ce qui est mieux que sur JoL ? Ca finira pas peut-être par faire double-emploi ?

Ca n'a jamais empeché personne de créer son propre site quand meme avec le secret espoir de devenir le number one.

Tu verrais les forums sur warhammer que certains ouvrent parce qu'ils trouvent la modération de www.warhammer-forum ou de www.warmania.com est trop dure ! Ils se créent leurs propres forums ou personne ne critique leur orthographe déplorable


Moi ce que je trouve marrant sur ce forum, c'est que les sections sont déja divisées en sous forum. Un forum rp et un forum général par jeu, c'est énorme quand on n'a pratiquement pas d'inscrits, ca laisse une impression de forum vide tres désagréable je trouve.
Citation :
Provient du message de cygnus
Moi ce que je trouve marrant sur ce forum, c'est que les sections sont déja divisées en sous forum. Un forum rp et un forum général par jeu, c'est énorme quand on n'a pratiquement pas d'inscrits, ca laisse une impression de forum vide tres désagréable je trouve.
C'est vrai. Un forum par section pour le moment, ça me semblerait suffisant. Il est toujours possible d'en rajouter par la suite en fonction de l'activité des posteurs
Citation :
Provient du message de Noenga
C'est vrai. Un forum par section pour le moment, ça me semblerait suffisant. Il est toujours possible d'en rajouter par la suite en fonction de l'activité des posteurs
Très juste. Plus il y a de forums, plus les gens sont dispersés et moins on risque de voir rapidement une réponse aux messages qu'on poste. Et c'est ça qui tue un forum. Un forum ça doit vivre, il faut que la plupart des messages aient une réponse dans la journée. Voir les réactions au message qu'on a posté, c'est ça qui incite les gens à revenir.
Nous recrutons également de bons codeurs PHP, pour les personnes intéressés merci de me contacter à w@funx.biz ou par MP sur notre forum http://forums.universonline.info !
Pour ce qui est de l'originalité du portail en comparaison au sites existants, JoL, MP, Hyjoo attendez que le portail soit présent ^^
(D’ici mars normalement) et encore une fois notre but n'est PAS de concurrencer JoL mais de proposer nos services, après a vous des les apprécier ou pas.

Nous recrutons également des Newsers pour le forum, leur rôle sera de poster des news sur les MMORPGs afin d'informer les visiteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés