un futur petit nouveau

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
voila je pense que je vais acheter ce jeu mais:
j aimerai savoirquel est le serveur a forte communoté francophonne de preference ...... il est kler que cela aide
savoir si l ambiance dansle jeu est bonne ou prise de tete a la daoc ou tu pleure pour avoir un groupe ou alors s il n y a en genral pas trop de problemme
... je pense que d autre question viendrons + tard
voila et merci de vos future reponse
Il y a 3 serveurs Européen (anglais, allemand et français). La communauté francophone se situe sur soleil couché (en général, certains ont migré sur dark tide un serveur US 100% PVP contrairement au serveur Euro où la partie PVP est limité à certaines zones).

L'ambiance est plutôt familiale et dans l'ensemble quand tu poses une question sur le chat général (/CG) tu obtiens ta réponse. Bon par contre comme partout si tu commences à parler en SMS / CAPS tout le temps je crois que les réponses seront plus longues à arriver.

Concernant la population on va dire quand même qu'il y a une grosse population de gros lvl 50+, mais bon dernièrement on a vu passer pas mal de jeune joueur donc ça devrait passer. Le tout à mon avis c'est de te trouver une guilde qui te plaise et dont le royaume correspond à tes envies de jeu. Pour la progression ça aide pas mal mais c'est pas indispensable.

Tu trouveras toutes les infos sur les royaumes et allégeances ici même.

Ix Archimage 55 / Thamala Prophéte 55
www.royaute.com
Citation :
Provient du message de _Ix_
Tu trouveras toutes les infos sur les royaumes et allégeances ici même.
Et je donne les liens.
Royaumes : https://ac2.jeuxonline.info/index.php?article=20
Les guildes : ici

Sinon je confirme les dires de Ix, sinon Zigouille je te souhaite la bienvenue et peu être à bientôt IG
Et si tu rencontres le moindre problème n'hésites pas à poser la question soit IG soit sur les forums appropriés, je pense que tu trouveras toujours une réponse.
bienvenue

que puis je rajouter de plus.

Tu aura du mal à grouper au debut car la population est essentiellement des perso 50+ même s'ils y a vraiment pas mal de nouveaux joueurs ce qui est un vrai bonheur.

Par contre vers le lvl 20 tu devrais trouver sans trops de problemes. Je te rassure la progression vers le lvl 20 est pas trops dure à faire seul. De plus en cas de besoin demande de l'aide sur le /cg (canal general) tu auras des reponses à tes questions des conseils voir même de l'aide d'un perso.


L'ambiance est vraiment bien et à haut niveau on groupe facilement.

Hesites pas à utiliser la version trial 15 jours gratuits pour te faire une idée. tu pourras garder ton ou tes perso si tu achetes le jeux
A noter que la population low lvl risque d'augmenter très prochainement grace aux 5 slots supplémentaires qui apparaissent en février... Va y avoir une vague de rerolls donc la dépopulation des low lvls va être atténué un petit moment même si un reroll ça monte en général très vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés