connexion impossible par moments :(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je voudrais vous exposer un piti probleme qui me cause beaucoup de desagrement afin de savoir si vous pouvez m aider a le resoudre


Lorsque je veux me connecter a horizon, je clique sur mon raccourci ou je tape l adresse dans l explorateur et la ... rien
rien ne s affiche rien ne se passe alors je reste la impuissante a redemarrer jusqu a ce qu ca veuille bien marcher

si vous avez la solution aidez moi
Viviane-
Ils font des maintenances assez fréquentes (faut compter tous
les 2 jours) et coupent les serveurs quasiment toute la matinée.
Apparemment aujourd'hui c'est le cas, ou j'ai un gros probleme
aussi
Oui pareil, j'arrive pas à me connecter depuis ce matin 9h30 environ.

Tant pis je comptais m'y mettre un peu ce matin.

Ils pourraient prévenir car là no news ....
Bien donc je constate n etre pas la seule a avoir ce probleme

mais moi c est intempestif pour le verifier, des fois je telephone a un ami pour qu il charge la page et ca marche tres bien chez lui
je ne comprends plus rien, ce matin ca a marché au bout de la huitieme fois et pour cela (hazard ou coincidence) j ai reinstallé IE6sp1

j avoue etre un peut perdue
ben moi ça ne marche toujours pas non plus ...

le mieux est d'être patient plutôt que d'essayer de bidouiller ou de réinsaller quoi que ce soit !!!

Le problème vient de chez eux et non pas de nos PC.
Merci, cette URL fonctionne effectivement.

Ben sinon quand je lançais Hz, celui ci me dirigeait vers la page US qui pour un login européen ne sert à rien.

Et depuis leur site, la redirection vers le login ne fonctionnait pas.

Mais ton URL est la bonne.

Merci encore.
j ai remarqué que dans les propriétées du raccourcie d horizon par defaut on est dirigé vers la page US.

je vais essayer ton URL avec C=FR voir si ca fonctionne a tous les coups mais j en doute. Je suis inquiete cependant de voir que certains n ont jamais aucun problemes et d autre oui et surtout que chaque personne a toujours le meme probleme bien qu il soit different de celui de son voisin (houla j ai fait dans le pas simple la) ce serrait bien que le jeu soit stable si cela vient bien de chez eux mais on ne peut pas tout avoir
Le lien fournit par Hz est bon. C'est juste que la redirection ne fonctionne pas à tous les coups.
Et de temps en temps on reste sur la page US.

Il faut donc mieux forcer en lui mettant l'adresse Française ... (cf. message au dessus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés