Viviane

Dernières publications

RSS
22 novembre 2004 à 07:52 - Messages
ayant depuis ateitn le lvl 20 avant la fermeture de la beta, le loulou c est bien au lvl 20 et c est tres interressant comme so... Lire la suite
10 novembre 2004 à 12:54 - Messages
et comment acquier t on la forme loup spectral pour les shami ?... Lire la suite
9 novembre 2004 à 22:33 - Messages
oui c est enorme en fait qd tu commence mais tu peux augmenter le nombre de place. toutefois ca reste restreint :)Merci pour le... Lire la suite
Au fait les Shami et les druides passent a autre chose que du cuir comme armure a haut lvl ?... Lire la suite
9 novembre 2004 à 16:29 - Discussion
Salut :) Je cherche juste à comprendre ou trouver des totems ou bien comment les fabriquer :) Merci de votre aide hihi :) Lire la suite
15 février 2004 à 20:13 - Discussion
Je vais avoir l air de debarqué mais je nai pas compris la guerre entre les grands joueurs pour les terrains, moi petite joueuse... Lire la suite
15 février 2004 à 20:10 - Messages
Bien donc je constate n etre pas la seule a avoir ce problememais moi c est intempestif pour le verifier, des fois je telephone... Lire la suite
j ai remarqué que dans les propriétées du raccourcie d horizon par defaut on est dirigé vers la page US. je vais essayer ton UR... Lire la suite
15 février 2004 à 09:24 - Discussion
Bonjour a tous :) Je voudrais vous exposer un piti probleme qui me cause beaucoup de desagrement afin de savoir si vous pouve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Viviane n'a publié aucune critique de jeu.