The BufferKiTue

Répondre
Partager Rechercher
salut , je voulais savoir kel est la classe ( peut importe le royaume ) qui buff le plus ?, enfin qui ai les buff les plus interessent , qui monte vite ^^ ?, ( pas le barde , j'aime pas )
j'esiter entre


Druide ,Sentinelle ( BuBulle POWAA)
Clerc ,
Chaman ,


donc c koi le mieu en grp ?
voila , merci

[EDIT/] Ps : pas un truc qui meur en 2 coup , un truc qui peut quand meme se battre , que se soit des petit sort offensif ou des style de combat , hmm si non c bien clercle Smith ? [/EDIT]
niveau buff je penche pour le chaman, mais si tu veux un truc capable de se defendre un minimum et qui meure pas trop vite, c'est tout vu : sentinelle
Chaman buff/abysse

42buff/31abysse ou 38buff/37abysse sa se defend bien et sa buff bien

Sentinelle c'est plus combattant au cac avec des heals d'appoint et biensur la bubulle
Chaman, au début full buff et un peu heal, ca doit monter le plus vite vu que tu peut duotter avec n'importe quel tank facile 5/10levels de plus et au 40+ tu met les demis en abyssal pour viser les 37 (voire respec pour baisser heal).



sinon si tu préfères taper, ben senti, il en faut toujours, mais tu fera moins pl moins de groupes avantageux .


[edit] a oué moine aussi, bon combatant, soloteur, et buffeur
Tu peux pas buffer double (correctement ) sans délaisser le côté offensif du personnage ...

Je vois mal un clerc Buff/smite ou un druide Buff/symbiose

Par contre un chaman Buff/cave ca, ca marche plutot bien, comme sa spé heal est pas top ....
Citation :
Je vois mal un clerc Buff/smite
au contraire je pense que c'est un template a regarder de plus pret enfin ca serait plutot Smit/Buff ... mais je pense que la peronne parle d'un buff bot alors dans ce cas pas d'interet a etre offencif
Citation :
Provient du message de Elixir
au contraire je pense que c'est un template a regarder de plus pret enfin ca serait plutot Smit/Buff ... mais je pense que la peronne parle d'un buff bot alors dans ce cas pas d'interet a etre offencif
Bah, c'est ainsi que beaucoup de clercs etaient spec avant le nerf du smite. Smite/buff, ou le template "Tout pour Maggle", qui se plaint de devoir soloter en RvR.
Un groupe embauche un clerc c pour soigner, si ils veulent un nuker ils prendront un thauma.
chaman endu .
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
Si c'est pour faire un buff bot, ne fais pas chaman, fais druide ou clerc ..
Si c'est pour faire un perso buffeur que tu jours en groupe, fait le chaman ^^
Le chamy c'est le meilleur BB pour le pvm et de loin (endu)
Citation :
Provient du message de Smb
Le chamy c'est le meilleur BB pour le pvm et de loin (endu)
ben c'est ce qu'il dit justement pour un buff-bot en rvr le chaman apporte moins qu'un druide ou clerc niveau buff sinon pour pvm le chaman est meilleur.
Pvm---> chaman
Rvr ----> druide (buff hate 4 7HE W1N )
hmm .. si non entre moine et sentinelle , c quoi le plus polyvalent ( qui grp facile , qui solote assez bien du jaune au moin)

et c quoi qui tape le plus fort ? qui a les meilleur qtyle ? ( si Senti , quelle arme?)
Le moine tape très fort pour un hybride. Il descend par exemple deux mobs rougse pendant qu'un pal n'en tue qu'un.

Au niveau des styles, le moine se débrouille très bien avec Counter Evade /Bu Friar Boon.

Le moine n'est pas vraiment technique (comme par exemple un VW ou un reaver) mais il se joue énormément au timing.

Concrètement, le moine n'a pas à placer des coups de coté ou des enchainements pour être fort. Mais il devra savoir gérer le combat et les soins, sachant que c'est un aimant à trolls.

Le moine est selon moi le meilleur perso en solo.

Car il tue des mobs violets dans DF.
Car il tue n'importe quelle classe de melee. (s'il a IP. Car lorsque que deux tanks se battent et utilisent IP, celui qui gagne est celui à qui il reste de l'endurance et comme par hasard, le moine a l'endurance infinie.)
Car il tue un grand nombre de mages. (même certains BD)
Car il défenestre tous les furtifs. (bien sur, contre un furtif BB, la partie est tendue)


Pour revenir au sujet initial:
Shaman pour les ubber buffs.
Clerc pour la possibilité d'avoir des bons buffs et des bons soins et la ubber RA BOF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés