pour pas perdre des sojs

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila j'ai eu une idée pour pas perdre de soj
si vous voulez voir le über Diablo il suffirai de vendre le soj et de le racheter bon vous perdrez de la tune mais au moins vous aurai le soj vendu
il faut voir si sa marche
Citation :
Provient du message de Dédale
ca marche, c'est comme ca ke bcp de joueurs (non joliens: pas assez riches ) le font apparaitre.
je suis étonné parce que mes potes qui ont vendue des sojs m'ont affirmé le contraire
Bah il me semblait avoir lu ca quelque part ici .
Puis jme rappelle d'un thread sur Kurast où un gars demandais des sojs pour pouvoir les vendre (des pas legit bien sur ). Il affirmait que sur Jh ils avaient réussit à "invoquer" le clone comme ca .

Apres j'ai pas testé .
Je pourrais essayer si tu me file une jordan en HcL .
J'avais une soj et en hc no ladder et j'avais posé la question a ma /f l et bocou m'ont répondu qu'on pouvait pas recuperer la soj après l'avoir vendu.

Car le but principal d'uber est d'enlever toutes les soj dupe comme la preciser glouby. Si ca avait marcher j'aurais garder ma soj et j'aurais fait la technique a dd pour avoir uber et la tous mes persos auraient un anihilus
Uber n'apparait pas en HcnoL .

Apres c'est aussi possible que j'ai dit une c****.
Je faisait que rapporter des propos que j'avais lu ici, donc je suis qu'à moitié fautif .
Citation :
Provient du message de Dédale
Uber n'apparait pas en HcnoL .

Il apparait dans tous les modes de jeu uber enfin je crois faudrait que je verifie pour etre sur. Mais les hackeurs sur didi vendent leurs soj sur des serveurs no ladder.

Donc dd tu as encore dis des betises
Non, c'est impossible de récup sa soj après l'avoir vendu car elle n'apparait pas chez le marchand.
je n'ai jamais essayé, mais c'est ce que disent ceux qui l'ont fais.

J'en suis sure de ça puisque je suis de près les we
Essaye de vendre une soj et tu nous dis ca si tu peux la racheter tu verras

Je pense que ca marche pas pareil pour les items uniques. Et je dois meme dire qu'on peux pas toujours les racheter des fois ils y sont plus
Ben ok, au temps pour moi, mais pourquoi dans ce thread il dit le contraire?
(il a vu Uber mais a perdu sa seule soj, donc c'est bien qu'il espérait la récupérer...)

Sinon j'ai vérifié, et d'après l'Arreat Summit, Uber n'apparait que sur BattleNet et aucune précision quant au mode (ladder ou non), mais bon là jvais arrêter les frais: j'ai assez dit de bêtises sur ce sujet .

++ et sry pour mes infos à deux balles .

@hecub: on est en février, il te sert à koi ton bonnet ?
Citation :
Provient du message de hecub
tu essais de detourner l'attention ?
J'ai pas tout compris là .

edit: encore totalement à l'ouest le DD (*ayé j'ai compris *
Bah je l'ai fait j ai vendu mon soj mais il a disparu donc quand je l'ai vendu sa ma marquer 1005 pierre de Jordanie vendue au marchand alors bon je me suis fait une petite chasse j'ai tous tuer après vers 11h du soir sa me marque 1006--1007--1008--1009--1010 très rapide et puis le texte sa fiche Diablo marche sur le monde donc je continue je vais au bois obscur [Edité] et la c'est le clone qui est devant moi je suis tous seul j'ouvre une porte il me balance des meteor je crois que c'est armagedon enfin bref il me tue tous le tend je lui tire des flèche avec wf sa le descend rien du tous alor avec un autre ordi et un autre jeu Diablo j'amène mon barb et je quitte avec mon ama je demande de l'aide sur les chat il ne mont pas cru sauf un et il vient m'aidez après des autre gars vienne on tue didi j'ai pas eu le tend de prendre l'annilus
mais je sais que le marchand ne le revend pas les sojs
sinon j'ai passer de mon moment a mourir au pied du Über
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés