Charles HINGALS- Que fait il de tout ce bois?

Répondre
Partager Rechercher
La petite maison dans la prairie, la série culte de tout ceux qui ont aujourd'hui entre 15 et 35 ans nous montrait a chaque épisode ce que je n'ai jamais réussi a élucider:

Charles, le père, coupais systématiquement du bois quel que soit le temps, l'heure du jour ou de la nuit, la température, le nombre de maison a construire, de champ a labourer ou autre joyeusetée.

Alors voila la question est dans le titre: il en fait quoi de tout ce bois?

évidement il en utilise une partie pour se chauffer mais vu qu'il passe a peu près 10 minutes par épisode soit 1/4 de son temps a couper du bois, il doit forcement en rester énormément.

pensez vous qu'il ai un rapport avec la déforestation de la foret amazonienne?
Il le revendait après le tournage. Ca faisait un extra en plus de ses cachets d'acteur.
Re: Charles HINGALS- Que fait il de tout ce bois?
Citation :
Provient du message de grunmph
évidement il en utilise une partie pour se chauffer mais vu qu'il passe a peu près 10 minutes par épisode soit 1/4 de son temps a couper du bois, il doit forcement en rester énormément.

pensez vous qu'il ai un rapport avec la déforestation de la foret amazonienne?
lol je pense pas qu'il y ait un rapport mais il est bûcheron il utilise et vends du bois ca se fait encore de nos jours lol
C'est tres possible que ce ne soit pas realiste , mais faut savoir que ca consomme beaucoup un poële. Ca fait office de four, de gazignere, et de chauffage central, donc il faut l'alimenter en bois toute la journée.

Sans parler de la cheminée pour les soirées erotiques avec Madame Hingals.
Comme il bossais a la scierie du village, il revendant son bois, pour se payer autre chose


Trafic d'écorce
Re: Re: Charles HINGALS- Que fait il de tout ce bois?
Citation :
Provient du message de Azhag
lol je pense pas qu'il y ait un rapport mais il est bûcheron il utilise et vends du bois ca se fait encore de nos jours lol
ah non non non je t'arrête il est pas bûcheron Charles, il est agriculteur et il règle les problèmes du village; couper du bois c'est un peu comme une passion j'ai l'impression, a moins que....
Citation :
Provient du message de Askelaad
Sans parler de la cheminée pour les soirées erotiques avec Madame Hingals.
Oh my god!
Tu as une imagination sans borne toi
Vu la quantité qu'il en coupe, je pense qu'il doit se faire un stock, pour pouvoir le revendre a prix gonflé aux autres types lorsqu'il n'y en aura plus dans la région. (Sauf à son pote avec la chemise canadienne et la barbe). Comme sa il va se faire des couilles en or !!!!
Re: Re: Re: Charles HINGALS- Que fait il de tout ce bois?
Citation :
Provient du message de grunmph
ah non non non je t'arrête il est pas bûcheron Charles, il est agriculteur et il règle les problèmes du village; couper du bois c'est un peu comme une passion j'ai l'impression, a moins que....
lol mince alors. bah écoute on peut être agriculteur de profession
et bûcheron à ses moments perdus et puis ca fait un extra ca fait pas de mal vu le salaire d'un agriculteur
Citation :
Provient du message de rthemis
Oh my god!
Tu as une imagination sans borne toi
non, faut bien reconnaître que Madame Hingals était très sexy avec ses beaux bonnets
Dans l'épisode 364 Charles et son ami barbu a chemise canadienne, installent des poteau en bois (d'arbre) pour installer l'un des premier téléphone du village.
Charles était peut être devin et avait prévu qu'il fallait 12754975657098 poteaux pour le territoire américain....
Citation :
Provient du message de kariboubou
J'aurais bien vu Mary Ingall, jouait le role de Ben Affleck dans Daredevil...
C'est clair! Et meme que Joe, avec carambar, ils sont partis a trois
Re: Charles HINGALS- Que fait il de tout ce bois?
Citation :
Provient du message de grunmph
[...]
pensez vous qu'il ai un rapport avec la déforestation de la foret amazonienne?


Il le donnait aux pauvres, comme Robin des bois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés