[Deconnection Intempestive]

Répondre
Partager Rechercher
Salut je joue sur Ys, et depuis maintenant 30 mins, jarrete pas d'etre déco du Server, alors que ma connection internet marche tjs. En fait ca se passe comme ca:
je joue 10 mins et pouf déko. cest bizarre :]

alors cest ma question... ca viens de Goa, du server, ou de chez moi ? et si cest de chez moi, avez vous deja rencontré ce pb.

Merci, bonne chasse.
un pote sur mid y's se fait chaine ld et ca vient du server car tout les option internet marche chez lui ca vient du server qui reconnais peut etre pas les connection venant de free

tu a free ?
Moi aussi je suis déco sans que ma connection soit down, pareil pour mon frère qui est en partage de connection avec moi, je pensais que c'était ma connection mais bon... si je suis pas le seul dans ce cas.

edit : moi j'ai free
Je ne suis pas sur free (moi c'est le câble France Telecom), et ce n'est pas un problème de connexion internet, c'est surement un beau bug, qui nous sort du jeu. Quand on perd la connexion ce n'est pas ça qui se passe, on est censé LD et tout. Là c'est comme si une commande de /quit était passée, mais ça sort du jeu direct sans passer par l'écran de sélection du personnage. Ca me faisait ça des fois quand je passais sur l'écran des options et que je basculais sous Windows. Au passage en 1.63 ça m'avait fait ça souvent aussi la 1ère semaine, et pareil en 1.60 ... à mon avis y'a un ptit bug côté serveur, ça devrait pas durer, comme d'hab.
Citation :
Provient du message de Labetise
moi je suis po sur Free mais ca c arreter a la seconde ou g couper Winamp
Voilà une bonne piste, je me souviens hier que j'ai été ejecté alors que mon Winamp venait de terminer un album ...
Suis également sur free dégroupé et j'ai été deco 2 fois hier dans les 5 min qui ont suivi la réouverture. Après la seconde réouverture (sur broc ) j'ai plus eu de prob.

Mon avis: certains parmi vous jouent a daoc avec leur soft de P2P favoris lancé. J'ai eu ce problème pendant plusieurs semaines.

P2P + free + daoc = deco et ld intempestifs

Mais bon, d'autres facteurs peuvent également intervenir.

Pour ceux qui se reconnaissent dans ce cas la, la solution qui a réglé mon prob => brancher la freebox via le port ethernet et non l'usb
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ellios
je deco aussi en gros toutes les 30min voir 1h et moi suis sur noos ca peut etre la nouvelle option de texture ?
même problème même combat

viens la coupain §
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés