[Deconnection Intempestive]

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a un rapport mais toute ma guilde (8 connectés) vient de id à l'instant sur Orcanie (je ne suis pas chez free mais chez wanadoo)
J'ai eu le même problème et bien sur je suis chez Free .
Hier aprem j'ai ld 4 fois de suite séparé d'environ 10mn puis après plus rien jusqu'à 20h ou la j'ai encore LD et puis plus rien dans la soirée
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Ah ben je suis rassuré (enfin plus ou moins ...) hier soir entre 21h et minuit j'ai ld près de 6 fois dont 4 fois espacées de 10 minutes ...

Je suis également chez free en dégroupé, sans p2p, sans winamp et avec ma freebox sur le port ethernet ...

Si le problème persiste faudrait p'être voir à râler

Edit :

Une réponse à la question ? :

Citation :
du 04 au 05 février 2004 Maintenance suite à incident sur le backbone parisien

Les défaillances à répétitions sur l'équipement de routage IP du point de présence de Telehouse1, la dernière ayant eu lieu à 14h15 le 04 février, nous ont amené à effectuer une maintenance générale sur le réseau IP parisien. Ces travaux curatifs ont engendré de fortes pertubations sur l'ensemble des services de Free. A leur issue, le 05 février à 06h00, de nouveaux équipements sont désormais en place afin de remplacer ceux qui avaient atteint leurs limites de fonctionnement, et par la même occasion d'augmenter la capacité de nos liaisons inter-sites.
Source : http://support.free.fr/reseau/
J'ai des LDs aussi mais je suis chez club-internet dégroupé ^^
Le plus drôle, c'est que rarement mes 2 sessions DaoC LD en même temps (même PC pourtant, même HD, sur des partitions différentes)
Pas de prog p2p, winamp ou autres de lancés (juste les 2 sessions DaoC).
Généralement, quand les 2 comptes déco en même temps, ça vient -obligatoirement- du server car il y a mass LD parmi ma guilde/as
Après la page 'vous avez arreté de recevoir des informations du server', je me retrouve sur le bureau avec une connection internet encore active dans tous les cas.
Pour info, ça me le fait depuis la 1.63 (je ne sais pas pour les versions antérieures, je n'avais pas accès à un second compte à ce moment la)
Citation :
Pour info, ça me le fait depuis la 1.63 (je ne sais pas pour les versions antérieures, je n'avais pas accès à un second compte à ce moment la)
Même symptômes, même problèmes et également depuis la 1,63. J'ai 2 compte depuis bien avant la 1,63 et j'avais jamais de ld. Par contre suis chez Noos (abo 640k).

J'ai Z*ne Alarm pro et N*rt*n 2003 a jour donc sa me les pète un peu :x
Citation :
Provient du message de Echtelion
Même symptômes, même problèmes et également depuis la 1,63. J'ai 2 compte depuis bien avant la 1,63 et j'avais jamais de ld. Par contre suis chez Noos (abo 640k).

J'ai Z*ne Alarm pro et N*rt*n 2003 a jour donc sa me les pète un peu :x
En secret Mithyc font ld ce qui on un 2 emes comptes
Citation :
Provient du message de Smallogive
En secret Mithyc font ld ce qui on un 2 emes comptes
ça y est ils font enfin quelquechose contre les buffbots
Sinon, hier je jouais avec un pote pareil, LD sur LD, alors qu'avant hier ça marchait très bien. Donc ça semble pas lier à la 1.65
Il avait log un deuxième compte sur sa machine mais j'ai fait de meme quand il a finalement abandonné, et j'ai eu aucun problème de LD avec ces deux comptes.
Il est chez Free, je suis chez Wanadoo, hors région parisienne.
ya que des w00t wtf pWnz wEaK chez free !

wanadoo rulz!
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Hyunkel / Arkiel
J'ai eut le même problème, mais je suis chez wanadoo adsl.
Citation :
Provient du message de Ariakarya que des w00t wtf pWnz wEaK chez free !
wanadoo rulz!
OUNED
Pour ceux qui sont chez FREE
du 04 au 05 février 2004 Maintenance suite à incident sur le backbone parisien

Les défaillances à répétitions sur l'équipement de routage IP du point de présence de Telehouse1, la dernière ayant eu lieu à 14h15 le 04 février, nous ont amené à effectuer une maintenance générale sur le réseau IP parisien. Ces travaux curatifs ont engendré de fortes perturbations sur l'ensemble des services de Free. A leur issue, le 05 février à 06h00, de nouveaux équipements sont désormais en place afin de remplacer ceux qui avaient atteint leurs limites de fonctionnement, et par la même occasion d'augmenter la capacité de nos liaisons inter-sites.

02 février 2004 13h15 Pertubation ADSL dégroupé parisien

En raison d'un incident sur le réseau de fibres optiques du point d'accès de Téléhouse 2, certains DSLAMs parisiens étaient isolés du reste du réseau.

31 janvier 2004 entre 15h et 19h Perturbation Routage IP

Une défaillance d'un equipement de routage IP a perturbé les services ADSL (degroupé ou non), particulierement sur certaines destinations d'Internet.

Source

Ca commence à faire bcp là
Free aussi, non dégroupé, aucun pgm en tache de fond.
Hier soir 2 LD d'affilée vers minuit, au même moment qu'un autre gars de la guilde.

Après tout est rentré dans l'ordre

Avant hier soir c'était terrible, éjection en boucle sur Moderngrava et hier soir masse ld de la même façon à DF. Je me suis reco pour crafter en zone de housing complètement dégoutté ben j'ai plus ld de la soirée!
bizarre
un truc ma parut bizarre après avoir parler avec des potes IRL
comme la plupart le savnet il me semble q GOA a comme partenaire deviner qui Wanadoo et comme vous pouvez le constater qui a des ld a répétition Free cela ne serait til pas une magouille par Wanadoo pour essayer de récupérer beaucoup de client perdu

ps c juste une question
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés