|
Je crois que ca doit être la cause du puissant virus MYDOOM !
Par contre moi j'ai rien , mon fournisseur c'est Numericable. http://solutions.journaldunet.com/04...s_mydoom.shtml |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Deconnection Intempestive]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas si ça a un rapport mais toute ma guilde (8 connectés) vient de id à l'instant sur Orcanie
![]() |
![]() |
|
|
Et la un programme permettant de effacer le virus
http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...065500s,00.htm |
![]() |
|
|
Hier soir chain ld, sans P2P sans winamp, mais sous Free dégrouped ... vas savoir Charles
![]() |
![]() |
|
|
Ah ben je suis rassuré (enfin plus ou moins ...) hier soir entre 21h et minuit j'ai ld près de 6 fois dont 4 fois espacées de 10 minutes ...
Je suis également chez free en dégroupé, sans p2p, sans winamp et avec ma freebox sur le port ethernet ... Si le problème persiste faudrait p'être voir à râler ![]() Edit : Une réponse à la question ? : Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai eut le même problème, mais je suis chez wanadoo adsl.
![]() |
![]() |
|
Hyunkel / Arkiel |
Trouver plus de messages par Hyunkel / Arkiel |
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
J'ai LD 3x de suite hier soir alors que mon frère ne LD pas (on est sur la même connexion). Tiscali/CH...
|
![]() |
|
|
c'est transpac qui merde depuis samedi
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
|
Pour ceux qui sont chez FREE
du 04 au 05 février 2004 Maintenance suite à incident sur le backbone parisien
Les défaillances à répétitions sur l'équipement de routage IP du point de présence de Telehouse1, la dernière ayant eu lieu à 14h15 le 04 février, nous ont amené à effectuer une maintenance générale sur le réseau IP parisien. Ces travaux curatifs ont engendré de fortes perturbations sur l'ensemble des services de Free. A leur issue, le 05 février à 06h00, de nouveaux équipements sont désormais en place afin de remplacer ceux qui avaient atteint leurs limites de fonctionnement, et par la même occasion d'augmenter la capacité de nos liaisons inter-sites. 02 février 2004 13h15 Pertubation ADSL dégroupé parisien En raison d'un incident sur le réseau de fibres optiques du point d'accès de Téléhouse 2, certains DSLAMs parisiens étaient isolés du reste du réseau. 31 janvier 2004 entre 15h et 19h Perturbation Routage IP Une défaillance d'un equipement de routage IP a perturbé les services ADSL (degroupé ou non), particulierement sur certaines destinations d'Internet. Source Ca commence à faire bcp là ![]() |
![]() |
|
|
Je vous conseil de suivre ici : http://support.free.fr/reseau/
Ca montre l'etat du reseau Free.fr, mais ca fait etat aussi de pannes annexes responsables ss doute des perturbations ![]() |
![]() |
|
|
Avec Free, la liberter de ld n'a pas de prix
|
![]() |
|
|
re re re
je ne suis pas sur paris et la région parisienne pour ma part et ça merde quand même donc free free <<<<dehors commence a me saouler
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() Malheureux record ^^
10 ld en 30 minutes.
Comment vous avez su ke je suis chez free? =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|