14h passé..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alizea
scuse moi le referais pu mdame
Si c'est à moi que tu t'adresses, et bien c'est monsieur, mon avatar est un petit garçon, et mon titre est au masculin, ce qui donne beaucoup de renseignements sur moi pour ne pas que ce genre de choses arrivent .
Regardez l'assemblée national sur la 3 c'est bcp plus interessant que de jouer a daoc je trouve

Ca me permet de savoir ce qui se passe ds le monde c'est assez pratique ...

Ya une greve chez radio france ah bon ...depuis deux semaines ah ouais ...Font greve aussi chez goa ?
Citation :
Provient du message de -Clara-
le seul jour ou je suis seul chez moi que je vais pas en cours et que je peux jouer toute la journée je me tape la journée de patch c'est pas juste !!!!

T pas le seul....
Citation :
Provient du message de Hakon/Ghoulie
Edit de Elhan : Merci de ne pas citer ce genre de liens.
mes il sont fou ohhhhhhhhhhhhhh oui mes il sont ouf ohhhhhhhhhhh oui les ricains lalalalalalalaal

Caytraymal ca
Moi m'en fou chui au bahut pour le moment ! tant que ca marche ce soir 18h30 des que j'arrive du lycé ca sera le principal !
Mais si ca amrche pas ... grrr je sort avec les pancartes d emanif dans le centre de rennes ^^
Mais euh !
I want to play :'(
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
vous preferez jouer de suite, et ke yé plein de merde et de crash serveur, ou attendre 2 ou 3 heures de + et jouer sans soucis?

Serieux faut arreter d etre drogué a ce point, go Counter strike au moin t aura pas d add on la bas

vous devriez aller regarder la télé un peu y parai qu elle est en couleur maintenant
__________________
http://membres.lycos.fr/bakusalb/hpbimg/avatar%20Bakus2.JPG

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
Citation :
Provient du message de Hoeri
Caytraymal ca
edit.... pour faire plaiz au modo

oui ces tres mal..... mes le pire ça arrive en france now aussi et ça ces grave Mythic devrait reagir a ça
Citation :
Provient du message de Hakon/Ghoulie
Edit de Elhan : merci de ne pas citer ce genre de liens

oui ces tres mal..... mes le pire ça arrive en france now aussi et ça ces grave Mythic devrait reagir a ça
mythik sen fou...sa fait tourner le buisness....sa vend des account...
Citation :
Provient du message de Elhan
Je ne suis pas modérateur du général mais je doute que ces liens soient admis, donc éditez les s'il vous plaît
veut bien les editer mes bon ces Ebay un site connut de tous non? voie pas en quoi ce lien et mal il ne sert qu a dire a Mythic bouger vous ! en + ces hyper simple il leur suffit de d ouvrir les yeux un compte a Mrx sur paris, un peu plus tard..... compte reactiver a marseille avec un autre nom..... bin voila il a ete vendu :'(
Citation :
Provient du message de Hakon/Ghoulie
edit.... pour faire plaiz au modo

oui ces tres mal..... mes le pire ça arrive en france now aussi et ça ces grave Mythic devrait reagir a ça
Vi je sais j'y fait souvent un tour histoire de voir si des joueurs connu le font
Citation :
Provient du message de Hakon/Ghoulie
veut bien les editer mes bon ces Ebay un site connut de tous non? voie pas en quoi ce lien et mal il ne sert qu a dire a Mythic bouger vous ! en + ces hyper simple il leur suffit de d ouvrir les yeux un compte a Mrx sur paris, un peu plus tard..... compte reactiver a marseille avec un autre nom..... bin voila il a ete vendu :'(
Que ce soit connu ne justifie pas le fait que ces liens soient sur JoL, JoL - DAoC ne veut pas être un relais pour ces pratiques .
Citation :
Provient du message de Hakon/Ghoulie
@Elthan voila les et tous editer mes tu ma pas laisser le temp de tous les faires coquine meme si a mon sens il faudra bien ouvrir les yeux un jour ou l autre et pas ce voiler la face
Nan le problème c'est que je sais que ces pratiques existent, je sais que cela existe, je ne me voile pas la face, tout ce que je demande c'est de ne pas en parler sur JoL comme nous pourrions parler des derniers Fix up des patchs, ou des dernières actualités DAoC .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés