[Ys] Feliciation a certain membre de l ombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Humaro
Que tout le monde allait dire que c'est moi qui a la plus grosse ! (je parle bien entendu de la corde de mon arc)
Et la plus longue ?

Citation :
moi ce qui me fait rire c que cette fois-ci , tu as demande a un alb de me send , j'ai repondu que je ne t'attaquerai plus , ce que j'ai fait : a la premiere occasion ,je t'ai vu je ne t'ai pas attaque ,je me suis meme destealth , et ....tu m'a saute dessus(avec idhunn), je me suis assis...
Marrant, tu avais aussi dit à l'albionnaise en question qu'il n'y aurait plus de pitié après les rudes de Chew, et tu as approché pendant qu'un autre bb me tapait (et une 3e sicaire m'a PA après vous deux même).

Citation :
Provient du message de Karpa

Marrant, tu avais aussi dit à l'albionnaise en question qu'il n'y aurait plus de pitié après les rudes de Chew, et tu as approché pendant qu'un autre bb me tapait (et une 3e sicaire m'a PA après vous deux même).

je t tape toi ?
je t vu inc au tp defufu , j'ai prevenu mon ami que je n'attaquerai pas , je me suis destealth (je t /bow) et la y'a eu idhunn qui a inc et a tape mon ami , la g rush sur idhunn (tu n'a pas pris un coup) qd g vu que tu m'a tape , je me suis assis pour te montrer mon desaccord(avec un ti /no juste qd tu as commence a me taper)

PS: la sic qui a inc n'etait pas groupe avec nous , je ne savais meme pas qu'elle etait la ...
Citation :
Provient du message de Feared
pi etre parce que g t pas la ?
vi je me chie dessus enorme

g repondu

@nousagi pkoi tu ouvres ta gueule comme ca ? je connait meme pas le nom de ton perso que tu parle....

@Coma ouais tu l'a respe rescemment, avant il avait 50 , me dit pas le contraire g des screens de twa avec les buffs rouges(tous hein)

entre nous quivna , un 8L VS un 4L ,si on use les RA active je v vite brouter , mais on verra combien je tient


Juste en passant, j'adore ta façon de t'exprimer et la rage envers les autres qui émane de ton message... peace and love hein...

Pour quivna, j'espère qu'elle va penser a screener le perfect sans les RA

/kiss quiv
Citation :
Provient du message de Chew
la rage envers les autres qui émane de ton message...
tu devrais alors regarder la rage qui emane de tes messages sur msn a mon egard...

un perfect , a l'arc pi etre de loin destealth , mais sinon faudrai que je soit afk

PS: je repond exactement sur le meme ton que la personne a qui je repond
Citation :
Provient du message de Feared
tu devrais alors regarder la rage qui emane de tes messages sur msn a mon egard...

un perfect , a l'arc pi etre de loin destealth , mais sinon faudrai que je soit afk

PS: je repond exactement sur le meme ton que la personne a qui je repond

Ce que je dis sur msn n'a rien a faire ici, essaye de rester dans le fil du sujet, ou du moins du clash de ce topic... a moins que tu sois a cours d'idées ?
Citation :
Provient du message de Chew
a moins que tu sois a cours d'idées ?
alors la respect , t'a reussi a dire du vent (autant que ce que je viens d'ecrire en gros)
je voit pas en koi je devrais argumenter (encore)
tu pretend que je suis trop aggressif(ah vi alors la parfaitement je l'admet) mais c l'hopital qui se fou de la charite hein , t aussi agreable que moi a lire ...
Citation :
Provient du message de lukiel
<sort sa règle>

C'est pas moi tonton Luki c'est le missant sicaire la y veut me faire du mal avec son vilain clerc !!





Bon je vais arrêter de répondre a ce sujet rendu débile par les replys ... Bonne nuitée
Citation :
Provient du message de gadelpbaoe
chew et feared go counter : > vs ete trop fort les mek need votre science svp
a+ (voit pas l'interet vos intervention)

Clair que la tienne est beaucoup plus interessante que les notres
Ouais mais chuis pas d'accord je peux pas jouer avec vous , mon ranger est un luri, donc forcément ma corde est plus petite :/
Le fait de ne pas se buffer ne donne pas le droit d'être impoli, que ce soit sur msn, en MP, en send, sur le chan région à Diogel (hein le moinillon spé spy) ou n'importe où ailleurs.

Pas perdre de vue que ça reste un amusement. Perdre contre un BB, un fg, un buss ou contre plus fort que soit et bien c'est le jeu et ça ne vaudra jamais la peine de s'énerver au point d'insulter tlm, tel un ptit dictateur qui saurait comment les autres devraient jouer et voudrait leur imposer.

Etre intolérant en prônant la tolérance, ya comme un défaut.
C'etait un sujet clairmenent anti-BB meme si camouflé gentiment il ne pouvais que deriver .....
Ici sur JoL on est contre les BB contre les "BUS" à geometrie variable et dans les faites generent des comportement honteux cf message d'Evanescent.
Voila ça commence avec une idée qui à l'air fair play ça degenere rapidos et de la certains se donnent le droit de juger à travers leurs lorgnettes .
Faut il toujours trouver une difference sur laquelle s'appuyer et se donner le droit d' "imposer" son point de vue. Il est ou le dialogue non c bien plus facile de se cogner .
Vive les barbares
Rien a cirer des BB encore une polemique inutile ( ceux qui me tue save si je le suis ou non, mais je ne me servirais pas de mon opinion comme dogme = prendre sa vessie pour une lanterne ).
C etait un bon post mais qui ne pouvait que deriver avec ces pieds nikeles et leur petits cran-d'arrets )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de evanescent-mimi
edit, même si chew n'est pas tjs très chou après tt je m'en fous.
Ouais t'es un malin toi, tu balances des trucs sur des gens pour que tout le monde voit et ensuite tu édites, sérieux tu crois que t'es mieux ? Regarde toi aussi je pense...
Citation :
Provient du message de Humaro
C'est moi qui ai la plus grosse...

Citation :
Provient du message de Humaro
Alors pour ma part, 100 cm en longueur et 1 cm d'épaisseur... Et oui longue et fine !

Faut savoir! Elle est grosse ou elle est fine? T'es incohérent, là!

Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Faut savoir! Elle est grosse ou elle est fine? T'es incohérent, là!


Je l'ai en screen si ca intéresse les futures femelles qui voudraient rejoindre son Harem...
Ben vi histoire de ne pas être trompé par la marchandise quoi

Allez 1 PP le screen c'est pas cher, ce que vous avez tjs voulu savoir sans oser le demander
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Faut savoir! Elle est grosse ou elle est fine? T'es incohérent, là!

Compare avec celle de Lukiel et tu verras que oui la mienne est grosse ! D'ailleurs à ce sujet il a sorti sa règle mais on attends encore le résultat... Ah oui il la cherche...

Mais où cache-t-il son arc ?
J'aurais bien donné la réponse mais ça risquerait de choquer... :x


@ Zolie : J'en étais sûuuuuuuuuuur rhaaaaaaaaaa !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés