Empecher D20 auto sur crochetage et détect pièges.

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Petite question.
Est-ce qu'on peut empecher de tirer 20 automatiquement sur un jet de detect pièges ou crochetage. C'est ce qui est fait qd le joueur est au calme (hors combat).

J'aimerais rétablir la justice en lancant un vrai D20 pas pipé. Et ca meme quand le joueur est au calme.

Vous en connaissez beaucoup vous des voleurs qui crochettent en plein combat?
Je dis ça à tout hasard, mais si tu arrive à trouver l'evenement lancé quand un crochetage est fait, il suffit de lancer un random 0-20 et de le comparer au DD de ce que tu veux crocheter... Euh.. et de connaitre tous les modificateurs intervenants au moment... Hm.. Bonne chance
Oué ca, je sais bien

C'est juste que je trouve pas le script standard nw_XXX qui génére cette réussite auto en cas de tranquillité sinon y'a longtemps que ca serait édité...

Merci de ton aide malgré tout.
C'est pas scripté
Je crois que les HCR utilisaient un système permettant d'éviter ça, mais bon faut aimer se compliquer la vie.
Et puis oui ça arrive de crocheter en plein combat, lorsqu'on essaie de fuir par une porte fermée à clé
utilisaient ? non... utilisent, oui

et si tu regardes, les regles de D&d, tu as tellement de malus pour essayer de crocheter quoi que ce soit pendant un combat que tu oublies... sans compter que l'action de "crochetage" correspond à 10 minutes de "bricolage" ...et des combats qui durent 10 minutes, c'est pas souvent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés