Palouf x3 Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Le full force 180 75 206 174 c'est ce que j'ai.

il est nul à chier

75 dex ne servent à rien je regrette trop :x

Spawn les tempos on ne peut pas xp en indrop :x

et de toute façon il sont pris et c'est pas rentable :/

je conseille full resist air
lu les spawn
personnellement si tu ve un paladin ki dechire a hlvl
300 300 75 206 114
mais bon fo aimé xp
perso j'aurais ptet faire
6 terre ( xp senti normal odebut)

6 lumire ( hlvl tu teste lxp liche a la loxsas mais vraiment hlvl lol)

2 resiste aire(pour kelke lvl tempo mais bon c rud les tempo un ptit lag ou un plantage tu perd pour des boule d'item)
Citation :
Provient du message de Tae_powaaa
lol c clair qu'aux tempos ta pas le droit a l'erreur a part si t necro et ke txp ka la necro jai deja u plein de deco la bas mais jai jamais crever.
ah bah ta bcp d'chance , pour moi un plantage est fatale labbas, si jmleur pas c vraiment ke g bcp d'cul
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
lu les spawn
personnellement si tu ve un paladin ki dechire a hlvl
300 300 75 206 114
mais bon fo aimé xp
perso j'aurais ptet faire
6 terre ( xp senti normal odebut)

6 lumire ( hlvl tu teste lxp liche a la loxsas mais vraiment hlvl lol)

2 resiste aire(pour kelke lvl tempo mais bon c rud les tempo un ptit lag ou un plantage tu perd pour des boule d'item)
sans afflux, sans resist ice , c'est chaud.
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
...
perso j'aurais ptet faire
6 terre ( xp senti normal odebut)

6 lumire ( hlvl tu teste lxp liche a la loxsas mais vraiment hlvl lol)

...
Sur les sentis tu exp a la terre? un senti se boulderise et se repousse pas quand on est pala?
Citation :
Provient du message de Korazel
Sur les sentis tu exp a la terre? un senti se boulderise et se repousse pas quand on est pala?
Oui, seulement à la terre, la lumière c'est meme pas la peine d'essayer
Citation :
Provient du message de Korazel
Sur les sentis tu exp a la terre? un senti se boulderise et se repousse pas quand on est pala?

Ben avec mon template dit ci-dessus ; il me faut 4 boulder en full equip
et a peu pres 40 repouss en full lumiere au lvl 150+


La formule du repouss prend en compte le rapport sagesse boostée/lvl


plus un pal monte en lvl , plus son repouss est nul jusqu'à devenir obsolète
J'ai pas bien compris la question du dernier poste mais un palouf exp avec boulder. Ca sert meme a rien d'apprendre rmv tellement il est nul avec si peu de sag.

J'etais paslouf donc j'ai bien eu le temps de tester entre le rmv et le boulder. Boulder est 100X mieux. Que dis-je 1000X mieux


[EDIT] Erf je me suis fait depasser la lol... Donc c pas le derniers poste mais l'antepenuliteme (c bien ca ? Oo)
Citation :
Provient du message de Saark Drokhan


[EDIT] Erf je me suis fait depassé là lol... Donc c pas le dernier post mais l'antepénultième (c bien ca ? Oo)
c'est ça

Mais plus ça post , plus c'est faux
Pala ? la puissance lumiere en seraph sert quasiment a rien et ca vaud pas le coup de faire du tape/heal sur autre chose que des guerrier vip ou archer poulie (lol en gros ca sert a rien)

Niveau des puissances resis je dirai 6 puissance terre 4 resis air 4 resis necro, deja un peu mieu pour xp au tempos (et encore c'est pas la joie).
L'ideal c'est 6 puissance terre 4 resis necro 4 resis feu ou glace, pour l'xp c'est la salle 2 ou les sentis au boulder.

Niveau template en ce moment je joue sur une pala 3x lvl 168 (bon ok un peu hlvl) et ses carac c'est 320 180 120 210 180 et c'est pas trop mal.

- hlvl je dira ca : 260 180 75 210 175 qui est un pala classique fesable sans trop de mal et tapant comme un pala (moyennement fort et asser rapidement) pour les lvl bonus tu monte full force et ptete 120 dex ca peut aider (j'ai tester entre un 50 dex et un 120 dex y'a une diffrence quand tu monte sur un 700 esquive/700 attaque et parade, les coups fond un poil moin mal en face et tu touche un peu plus souvent)

Niveau des points de skills t'a 2 choix soit t'a des hyper violent rage disponible sur ton serveur auquel cas pas la peine de mettre de l'esquive, autrement je dirai 700 attaque max, les comps genre coup puissant transpercer coup assomant parade (medit tu peut eviter sert juste si t'a un coco sur ton serveur et sur chaos ... ^^) les sorts de pretros normaux - repouss (peut etre pratique pour les lvl a la crypte mais bon j'aime pas) si je pouvait aussi te conseiller mana burst qui peut etre utile (discutable mais perso je trouve pratique pour quand t'est enchev contre un mec qui met pas l'armelt ou si tu veu eclater a l'armlet toi meme) autrement bah tu met tout le reste de tes pts en esquive (1 coup d'arc he ou de long d'eviter c'est tjr ca dans un combat)
Bon Palouf avec full puissance lumière ça xp en daube aux sentis.

Le plus rentable restera toujours les tempos pour les mages, les prêtres et les paloufs.

Sinon les points pour xp tempos le mieux c'est 6 lumière, 6 terre, 2 résist air, j'ai pas fait ça et je tiens bien quand même, donc tu peux tenir mieux que moi =p

Sinon le 300-180-75-206-174 c'est bien ça xp vite et hlvl... mais à lvl équivalent tu as 60 points de plus en force =p

Et sinon tu peux xp sans afflux aux tempos, donc full force-180-75-206-114 c'est très bien =]
Euh desole si je remonte ce post pas tres vieux..

Bon alors pour le palouf si tu ve xp rapidement:
260/180/75/206/174
avec afflux et full puissance terre (2 points en resist necro/feu)
Bien equipé aux sentis ca passe tout seul!

Palouf pour pvp:
300(pour popo et surplus de force ) /180/206/114
Full terre avec 2 points en resistance terre (enchev)/necro(peste..)

Sinon un mix des deux :300/180/75/206/174 apres a voir monté 174 int tu montes la force
Citation :
Provient du message de Sarkane

Sinon un mix des deux :300/180/75/206/174 apres a voir monté 174 int tu montes la force
J'ai le copyright de ce pal sur chaos

par contre j'ai pas fait la bêtise de mettre des points en resist feu lol
Citation :
Provient du message de Spawnrad



Vous me conseiller:

full force/180/75/206/114
ou
full force/180/75/206/174
ou
full force/180/75/206/174
Le 2ème et 3ème vu que c'est le même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés